Arrêt des stéroïdes

Un ancien utilisateur parler des produits comme ça franchement ... et parler aux noms de tous .... franchement comme dit certain tu peux avoir des cancers pour x raisons dans la vie et de plus l’environnement de nos jours et propice à pleins de maladies sur le long terme.

T’a pris ta décision elle est respectables mais arrête toi là va pas plus loin y’a des discours que j’aurais aimé ne pas lire
Je parle pour moi ou j’ai dit que je parler pour tous ? Et oui si ça peut éviter à certains jeune d’en prendre c’est tant mieux c’est le but.

Dernier message dans ce sens.
POUR MOI l’arrêt des stero a était bénéfique, en prendre quand on est en bonne santé juste pour ce forger un physique sans but c’est un peu de la connerie quand on y réfléchit bien.

Je n’ai parler au nom de personnes, je respecte les choix de tous je donne juste mon avis. Sinon je serais pas ici je me serais barrer du forum. Et si mes messages ne vous plaisent pas ne lisez pas. @Serge.Nubret @Power55 sujet clos Merci :D

Dernière édition:
Alors toi t’es drôle car tu veux ouvrir un débat mais on a pas le droit de parler si tes messages nous plaisent pas...

relis toi tu te met dans la tête des utilisateurs en citant plusieurs exemple.. dire que chacun est fou car c’est mauvais pour la santé c’est un raccourcis énorme mec même si la finalité est vrai faut ouvrir sont esprit et avoir une approche différente sur pourquoi certains consomme tel chose.

j’irais jamais dans une rave party faire chier tout les consommateurs de drogue récréatif avec des leçons de morale à deux bale j’aurais sûrement raison peut être sur mon discours mais à un moment donné soit réaliste et dans la vie il y a énormément de chose qui se font et vouloir en dissuader moi je dis plutôt qui faut accepter ce qui se passe à un moment donné et plutôt comprendre la personne car y’a toujours des très bonnes raisons.
Personne est irréprochable dans la vie ta arrêter ca cool super si je cherche un peu dans ta vie je trouverais autre chose de certainement pire ou égale.

Alors toi t’es drôle car tu veux ouvrir un débat mais on a pas le droit de parler si tes messages nous plaisent pas...

relis toi tu te met dans la tête des utilisateurs en citant plusieurs exemple.. dire que chacun est fou car c’est mauvais pour la santé c’est un raccourcis énorme mec même si la finalité est vrai faut ouvrir sont esprit et avoir une approche différente sur pourquoi certains consomme tel chose.

j’irais jamais dans une rave party faire chier tout les consommateurs de drogue récréatif avec des leçons de morale à deux bale j’aurais sûrement raison peut être sur mon discours mais à un moment donné soit réaliste et dans la vie il y a énormément de chose qui se font et vouloir en dissuader moi je dis plutôt qui faut accepter ce qui se passe à un moment donné et plutôt comprendre la personne car y’a toujours des très bonnes raisons.
Personne est irréprochable dans la vie ta arrêter ca cool super si je cherche un peu dans ta vie je trouverais autre chose de certainement pire ou égale.

Parler en respectant l’autre vient limite agresser, je dit ce que je penser ça peut pas ne plaire a tout le monde certes, mais si c’est pour s’embrouiller ça ne sert a rien.

Nan je t’assure ya rien de pire ou égal dans ma vie mdrr peut-être c’est pour ça que j’ai voulu arrêter.
Je suis d’accord avec toi sur ce que tu dit mais je suis pas venu sur tout les feed dire ça, a la base j’en ai meme pas parler ça a commencé hier j’ai vu ça que aujourd’hui, j’ai juste répondu ce que je penser vu que c’est moi qui ai créé ce feed, rien de plus.

J’ai citer lui car il disait qu’il regrette, je ne l’ai pas citer au vu de sa consommation.

On est tous différents demain un mec de 25ans prend des stero il ne savait pas qu’il a un problème cardiaque et il a de graves problèmes tu penses qu’il dira "oh pas grave je veux être musclé" nan il se dira pourquoi j’ai fait ça !

Deux personnes ici on eu des atrophies du ventricule gauche mais sévère et c’est bien a cause des produits, beh les deux personnes étaient dégoûtées.

Oui je prend que des cas extrêmes mais personne sais comment son corps réagit.
Toi limite tu dit que ce n’est pas si dangereux que ça alors que c’est des médicaments a la base.

Personne n’as dit de consommer des sarms et peptides.

Me rassurer d’avoir fait le bon choix ? C’est peut être Toi qui dit des bêtises pour te rassurer de ton choix.

Je n’exagère rien du tout, c’est juste que c’est devenu banal d’en consommé.

Rien ne tient debout ?
Les stéroïdes sont dangereux pour la santé, apar pour des problèmes de santé ou une personne âgée, ça n’en vaut pas la peine. C’est mon point de vue !
Tu a le tiens :)

En tout cas je te souhaite vraiment de n’avoir aucun soucis de santé, mais tout ce que je dit la c’est véridique.

Consommer des stero sans se soucier du futur et de sa santé je comprends pas.

je vais encore te répondre point par point à tes bêtises, et ensuite arrêter, non pas, parce que tu me le demande ( et oui zozo, quand on ouvre un sujet, faut accepter d’avoir des avis négatif au tiens) mais parce que tu me fatigues.

- Sur le sujet du ventricule, aucun des deux, n’ont été capable de prouver que c’est dû aux stéroïdes. On a juste de l’écris, aucun scan, ni d’imagerie, ni de médecins .

- Personne ne sait comment un corps réagit, c’est pour cela que nous prônons des premieres cures avec un seul AAS, à des dosages légers , mais c’est sur que prendre Mike Matarazzo pour parler de physique qui réagit, cela est modéré, sans exagération, et proportionné :)

- Je n’est pas dis non plus que tu prônais l’utilisation de Sarm, tu vois ton problème, c’est que tu fais semblant de pas comprendre ce que j’écris ou tu déformes pour appuyer tes thèses légèrement foireuse ( le fond est bon, mais la forme...). Tu as écris : les sarms sont une alternative aux stéroïdes et moins dangereuse.
Donc tu nous bassines avec l’utilisation des AAS mais à côté prendre des sarms ca ne te pose pas de problème ? Des vrais saloperies sans recule.

- Je ne rassure pas mon choix bonhomme, j’assume totalement, sans aucun souci et librement. Je me masque ni le visage ni l’utilisation des stéroïdes.

- À donc prendre des anabolisants c’est dangereux à part quand on est en mauvaise santé ou agé c’est ça ? Sacré zozo ...

verdict de rien du tout, je ne te prendrai pas pour faire de la prévention en dopage. À si prenez des sarms les enfants, c’est moins dangereux que les stéroïdes, et puis les vieux, et les gens en mauvaise santé, allez y, feu c’est xd mdrr kikoo lol...

je vais encore te répondre point par point à tes bêtises, et ensuite arrêter, non pas, parce que tu me le demande ( et oui zozo, quand on ouvre un sujet, faut accepter d’avoir des avis négatif au tiens) mais parce que tu me fatigues.

- Sur le sujet du ventricule, aucun des deux, n’ont été capable de prouver que c’est dû aux stéroïdes. On a juste de l’écris, aucun scan, ni d’imagerie, ni de médecins .

- Personne ne sait comment un corps réagit, c’est pour cela que nous prônons des premieres cures avec un seul AAS, à des dosages légers , mais c’est sur que prendre Mike Matarazzo pour parler de physique qui réagit, cela est modéré, sans exagération, et proportionné :)

- Je n’est pas dis non plus que tu prônais l’utilisation de Sarm, tu vois ton problème, c’est que tu fais semblant de pas comprendre ce que j’écris ou tu déformes pour appuyer tes thèses légèrement foireuse ( le fond est bon, mais la forme...). Tu as écris : les sarms sont une alternative aux stéroïdes et moins dangereuse.
Donc tu nous bassines avec l’utilisation des AAS mais à côté prendre des sarms ca ne te pose pas de problème ? Des vrais saloperies sans recule.

- Je ne rassure pas mon choix bonhomme, j’assume totalement, sans aucun souci et librement. Je me masque ni le visage ni l’utilisation des stéroïdes.

- À donc prendre des anabolisants c’est dangereux à part quand on est en mauvaise santé ou agé c’est ça ? Sacré zozo ...

verdict de rien du tout, je ne te prendrai pas pour faire de la prévention en dopage. À si prenez des sarms les enfants, c’est moins dangereux que les stéroïdes, et puis les vieux, et les gens en mauvaise santé, allez y, feu c’est xd mdrr kikoo lol...

Franchement t’as quel âge pour ne pas réussir a avoir une discussion normale sans être désagréable ?

Stp relis c’est toi qui ma parler de sarms et peptides et je t’ai dit que ouai les peptides rien a voir avec les stéroïdes.
J’accepte d’avoir des avis contraire au miens mais t’es le seul qui est venu en agressant a croire que ça t’as vraiment touché ce que j’ai dit.

Et oui t’es âgée tu le vie mal le médecin te mets en trt c’est compréhensible.
T’as des problèmes d’hormones ça te fait bcp de problème dans la vie de tout les jours, compréhensibile aussi.

La prise d'hormones exogenes modifie la physiologie du corps lorsque c’est pris dans le but médical il y aura du postive, le mec aura un taux de testo normal mais lorsque elles sont prises de maniere supraphysiologiques comme dans le body elles modifient négativement la physiologie interne même si dans l’apparence et visuellement elles montrent l'inverse et tu peut pas dire le contraire.

Et au dela d’un certains dosage et un certain temps c’est impossible de gérer la physiologie interne dans le sens de la santé donc arrête de défendre l’indéfendable. Les stero A BUT RÉCRÉATIF c’est dangereux quoi que tu fasse !

Débat qui sert à rien, dire à un body que les produit c'est mauvais c'est comme dire à un ivrogne que l'alcool c'est pas bon et idem la clope a un fumeur:rolleyes:.
Avec les autres membres on a discuté tranquille, lui il est venu en agressant il veut pas lâcher le morceau mdrr j’abandonne

Et @Power55 c’est bon en vrai tu sais quoi on s’en fou de qui a raison ou tort moi j’ai a la base ouvert ce feed pour partager mon expérience tu vois, et oui je dit haut et fort ce que je pense sans manquer de respect a personne. Ça fait assez longtemps je suis ici jamais je me suis embrouillé avec qui que ce soit juste t’es venu en mode agression direct bref on ferme la parenthèse sur ça on s’en fou et j’te souhaite que du bon

Franchement t’as quel âge pour ne pas réussir a avoir une discussion normale sans être désagréable ?

Stp relis c’est toi qui ma parler de sarms et peptides et je t’ai dit que ouai les peptides rien a voir avec les stéroïdes.
J’accepte d’avoir des avis contraire au miens mais t’es le seul qui est venu en agressant a croire que ça t’as vraiment touché ce que j’ai dit.

Et oui t’es âgée tu le vie mal le médecin te mets en trt c’est compréhensible.
T’as des problèmes d’hormones ça te fait bcp de problème dans la vie de tout les jours, compréhensibile aussi.

La prise d'hormones exogenes modifie la physiologie du corps lorsque c’est pris dans le but médical il y aura du postive, le mec aura un taux de testo normal mais lorsque elles sont prises de maniere supraphysiologiques comme dans le body elles modifient négativement la physiologie interne même si dans l’apparence et visuellement elles montrent l'inverse et tu peut pas dire le contraire.

Et au dela d’un certains dosage et un certain temps c’est impossible de gérer la physiologie interne dans le sens de la santé donc arrête de défendre l’indéfendable. Les stero A BUT RÉCRÉATIF c’est dangereux quoi que tu fasse !

Pièces jointes

• BFA3EBA8-7452-41DB-BCC0-16C46AD7295B.jpeg
    BFA3EBA8-7452-41DB-BCC0-16C46AD7295B.jpeg
    525 KB · Affichages: 37
Mdrrr 99ans espérons en bonne santé :D
Ça me rappel la phrase de duty, il a rep je préfère vivre 1jour comme un lion que 100ans comme un mouton mdrrr

moi je partage à fond cette philosophie qui est bcp critiqué on va peut être parler de jeunesse en tout cas c’est aussi pourquoi je suis dedans sinon autant pas le faire si j’avais trop peur des risque. Faut être un peu fou au fond oui ! Mais j’assume car moi ça change ma vie mais faudrait que je parle de mon histoire pour tout comprendre. On a tous une histoire si on a s’arrête au mec qui sort sa seringue et va à la salle pour grossir ses muscle sa fait un peut coquille vide en effet

moi je partage à fond cette philosophie qui est bcp critiqué on va peut être parler de jeunesse en tout cas c’est aussi pourquoi je suis dedans sinon autant pas le faire si j’avais trop peur des risque. Faut être un peu fou au fond oui ! Mais j’assume car moi ça change ma vie mais faudrait que je parle de mon histoire pour tout comprendre. On a tous une histoire si on a s’arrête au mec qui sort sa seringue et va à la salle pour grossir ses muscle sa fait un peut coquille vide en effet
C’est ça, j’ai pas eu ta vie je sais pas ce que tu as vécu, tu as tes raison depuis le début je dit que je parle sans critiquer vu que moi meme je l’ai fait. Moi je parler de la dangerosité de la chose pas pourquoi un tel ou un tel a commencé j’ai parler en gros en général, encore une fois sans critiquer sinon j’essayerais pas de me justifier depuis tout a l’heure

Beh voila j’ai pas pousser a la conso :Dj’ai dit qu’avec tu pouvais avoir un bon niveau, c’est si un mec ne veux pas toucher les stero mais c’est dangereux aussi. Bref tfsn on assez débattu ça m’as même fatigué mdrr bonne soirée a toi

Beh voila j’ai pas pousser a la conso :Dj’ai dit qu’avec tu pouvais avoir un bon niveau, c’est si un mec ne veux pas toucher les stero mais c’est dangereux aussi. Bref tfsn on assez débattu ça m’as même fatigué mdrr bonne soirée a toi

Tu sais on est libre de prendre les énergie négative des gens là t’a accepter de discuter avev lui donc t’a pris toute sa négativité et sa t’a impacter c’est aussi sa qui se passe dans un couple toxique faut savoir dire stop dès le début couper la racine avant d’accepter des choses qui vont impacter t’a santé. Là dessus faut être égoïste.

Tu sais on est libre de prendre l’es énergie négative des gens là t’a accepter de discuter avev lui donc t’a pris toute sa négativité et sa t’a impacter c’est aussi sa qui se passe dans un couple toxique faut savoir dire stop dès le début couper la racine avant d’accepter des choses qui vont impacter t’a santé. Là dessus faut être égoïste.
C’est exactement ça, après tu veux pas lâcher l’autre personne non plus et ça n’en fini pas. Mais j’ai discuté comme avec les autres membres parce que je voulais qu’on finisse par être d’accord sans forcément avoir les mêmes opinions. Mais c’est pas possible avec tout le monde aussi ^^’

Après ca fais pas lomptemps que tu as arrêté a voir avec le Temps mais tans mieux pour toi si tu te sens bien c est l'essentiel

Publicité Stéroïdes