Arrêt des stéroïdes

Salut @Stanimal je te souhaite bon courage pour ta relance après j’espère que de se voir régresser physiquement et aussi psychologiquement ( confiance en sois, libido) ne sera pas trop dur pour toi :)
Merci beaucoup poto, physiquement je sais mais je préfère ça que les stero sur ma santé. Donc oui je l’accepterais. Puis psychologiquement j’ai jamais eu trop de problèmes ni de prblm de confiance en soi, donc ce côté la aussi je pense que ça ira. Puis libido ça rentrera dans l’ordre tôt ou tard. Déjà je part positivement, et comme dit plus haut je suis jeune c’est une aide en plus. Pour moi ça se passera bien il n’y a de raison que ce soit le contraire :)

Merci beaucoup poto, physiquement je sais mais je préfère ça que les stero sur ma santé. Donc oui je l’accepterais. Puis psychologiquement j’ai jamais eu trop de problèmes ni de prblm de confiance en soi, donc ce côté la aussi je pense que ça ira. Puis libido ça rentrera dans l’ordre tôt ou tard. Déjà je part positivement, et comme dit plus haut je suis jeune c’est une aide en plus. Pour moi ça se passera bien il n’y a de raison que ce soit le contraire :)
D’accord bah bon courage alors poto ahah

Oui. Tu peux attendre 5 semaines et être toujours au dessus. La demi vie sustanon est de quasi 3 semaines et depend du dosage.
Donc oui poto renseigne pour faire ta relance au moment...
Là t es au radar

Oui. Tu peux attendre 5 semaines et être toujours au dessus. La demi vie sustanon est de quasi 3 semaines et depend du dosage.
Donc oui poto renseigne pour faire ta relance au moment...
Là t es au radar
J’étais a 125mg e3d, oui la je suis dans la 2eme semaine, j’attends 4semaines puis pds

Faut juste passer à la testo p en fin de cure ou simplement testo e.
On a 10.000 ester et personne n'en profite.
Oui je faisais ça avant finir par un ester court, mais la j’ai arrêter la cure d’un coup enfaite c’était pas prévu. Et comme c’est un mélange d’ester rapide et lent, beh au lieu de rajouter de la testo p en attendant la relance, je prend du hcg

Oui je faisais ça avant finir par un ester court, mais la j’ai arrêter la cure d’un coup enfaite c’était pas prévu. Et comme c’est un mélange d’ester rapide et lent, beh au lieu de rajouter de la testo p en attendant la relance, je prend du hcg
Tu aurais pu faire les 2 ?

A 2 semaines aujourd’hui de ma dernière injection 125mg susta 100mg masteron.

Aucune différence apar l’effet pump qu’on a h24 avec les stero du a la rétention d’eau intra cellulaire.

Ma libido est meilleure qu’en cure.
Concernant les séances aucune différence. Aucune perte de motivation ou autre lié au crash.

Je me supplémente en multivitamine, maca, ashwaganda, tribulus, complexe d’omega 3, zinc magnésium vitamine B6. Et j’ai pris du hcg.

J’attends encore 2semaines puis pds pour faire ma relance.

Salut Stanimal sage décision le sport et la musculation sont des choses que tu dois faire par envie et si tu te sens pas bien sous produit ça gâche le plaisir ton choix est le bon !!

Le tribulus te sers à quoi?

Salut Stanimal sage décision le sport et la musculation sont des choses que tu dois faire par envie et si tu te sens pas bien sous produit ça gâche le plaisir ton choix est le bon !!

Merci poto, beh le tribulus sert a booster sa testo et libido en général c’est une petite aide en plus de la relance, c’est une plante intéressante qui a pleins de propriétés tout comme le maca et l’ashwaganda

Le premier principe actif du tribulus est une saponine stéroïdique appelée protodioscine. Cette saponine a une très forte activité biologique qui lui confère l’essentiel de ses propriétés médicales. Elle serait chimiquement très proche de la DHEA, une hormone stéroïde aux effets reconnus.
Le tribulus est également très bien pourvu en phytostérols (stérols végétaux), en particulier en bêta-sitostérols, couramment utilisé pour certains problèmes de la prostate ou du système urinaire.

je te laisse le lien si tu veux en savoir plus https://www.nutrimea.com/fr/120-tribulus-terrestris

Le premier principe actif du tribulus est une saponine stéroïdique appelée protodioscine. Cette saponine a une très forte activité biologique qui lui confère l’essentiel de ses propriétés médicales. Elle serait chimiquement très proche de la DHEA, une hormone stéroïde aux effets reconnus.
Le tribulus est également très bien pourvu en phytostérols (stérols végétaux), en particulier en bêta-sitostérols, couramment utilisé pour certains problèmes de la prostate ou du système urinaire.

Merci beaucoup pour ces précisions ;)

Publicité Stéroïdes