Arrêt des stéroïdes

Ah sa tu peux l'avoir surtout quand tu prendras le clomid et nolva chez certains sa a tendance a foutre de la deprime etc faut ce dire que c'est les medocs et aller au delà de sa et tu verras tu y arrivera assez facilement.

Voila pourquoi faut pas non plus s'amuser a faire comme certains a coup de 300mg de clomid day 1 comme un golbut
Ah non 300 de clomid jamais, oui si c’est a cause des médocs encore c’est pas trop grave, pleurer comme une meuf devant un film merde XD

Si c'est que sa encore sa peut aller je te parle de grosse deprime a vouloir te foutre en l'air j'ai connu des mecs comme sa qui ce sont taper 2'3 mois d'hp
Clomid j’avais déjà pris j’ai rien eu ça va mdrr apres j’ai jamais eu ce genre de tendance tu vois donc je m’inquiète pas

Clomid j’avais déjà pris j’ai rien eu ça va mdrr apres j’ai jamais eu ce genre de tendance tu vois donc je m’inquiète pas
Bas alors fait comme on t'a dit sa ira sur la fin tu fini a coup de 25mg de clomid et tu vas le sentir qu'en sa ira sa peut durée quelque temps et en général a l'arrêt des medoc t'aura une bonne semaine un peu chelou genre pas top top mais pas a la ramasse non plus.

Quelque video de Brazzers et sa ira :p:p:p

Et surtout n'est pas peur d'ajouter des bons lipides dans ta diète quite a augmenté légèrement tes macros en lipides.

Jaune d'oeuf bonne huile beurre amande cacahuete etc

Et surtout n'est pas peur d'ajouter des bons lipides dans ta diète quite a augmenté légèrement tes macros en lipides.

Jaune d'oeuf bonne huile beurre amande cacahuete etc
Mdrrr bon vu que t’as insisté sur les vidéos je vais t’écouter mdrrr, ça marche poto pour les bons lipides huile de noix, de noix de coco, avocat, omega 3, beurre de cacahuète, c’est bon pour les hormones donc je vais faire ça bien, toute façon je ferais des retour souvent, puis j’ai ton whatsapp, merci.

J’ai fait des tour aussi sur ton feed en mode sous marin bravo pour ta shape. J’ai vu que tu va repartir en trt vu la fermeture la ils font chier vraiment

Mdrrr bon vu que t’as insisté sur les vidéos je vais t’écouter mdrrr, ça marche poto pour les bons lipides huile de noix, de noix de coco, avocat, omega 3, beurre de cacahuète, c’est bon pour les hormones donc je vais faire ça bien, toute façon je ferais des retour souvent, puis j’ai ton whatsapp, merci.

J’ai fait des tour aussi sur ton feed en mode sous marin bravo pour ta shape. J’ai vu que tu va repartir en trt vu la fermeture la ils font chier vraiment
Mdrr tkt si ta besoin tu me dit on en parle y a aucun soucis si je peux t'aider.

Oui mais en faite je vais continuer jsuis chaud même chez moi jvais faire le fou

Salut les gars,

Ici en première page je vous expliquer, vouloir arrêter les stéroïdes et relancer pour de bon pour diverses raison.

Donc je vais essayer de détailler tout de A a Z en espérant que ça aidera.

Pour rappel c’est une relance après 2ans non stop de produits et j’ai essayé pratiquement tout les produits. J’ai bien progressé certes mais je pense beaucoup au futur et j’ai pas envie de continuer. Bref

Donc au debut avant ma relance j’étais vraiment perdu on me disais plein de choses différentes plein de médicaments différents et je me disais "imagine je relance pas", " imagine je fais un crash hormonal", "est ce que ça va fonctionner ?" Des tas de questions mais négatives et surtout faut pas ! Car la relance une bonne partie est psychologique.
Comme dans tout si tu part avec des doutes ect ça ne fonctionnera pas.

Premierement sur le forum beaucoup d’entre vous mon aider merci a vous.

Vous conaisser tous @thor49 et surtout ses articles sur la pct ça fait des années qu’il est dans cette discipline, j’étais sûrement même pas naît.

Donc vu que je me poser beaucoup trop de questions, beaucoup trop d’inquiétudes, malgré l’aide des poto ici mais c’était pas un suivi quoi.

Et naturellement comme tout le monde on va être plus rassuré par une personne qui a de l’expérience ect..

Donc je suis partie vers @thor49, je lui ai expliqué mon problème a la base je voulais simplement des conseils.

Il m’as de lui même dit qu’il allait me faire une pct il m’as fait un fichier excel tout, j’ai voulu le payer il ne voulait pas donc un grand merci a lui.

Pendant une 50aine de jours il as répondu a toutes les questions que j’avais, des que je m’inquièter pour des choses j’allais lui en parler et il m’expliquer que c’est rien.
Et franchement sans une personne pour te soutenir en pct c’est le plus dure.

Je ne dirais pas les dosages ni les compléments que j’ai pris.
Mais ma relance c’est tres bien passé.

Donc avant de commencer ma pct je suis rester 1mois sans aucun produit et juste avant j’étais 1mois et demi sous testo P 125mg.

D’abord avec hcg/hmg direct ça a gonflé en bas. Juste apres l’arrêt ça a réduit (la j’ai eu peur je me suis dit merde ça foire et thor ma expliquer que c’était normal et qu’il ne fallait pas que je m’en fasse, aucune pensée négative).

Donc 2 semaines après l’arret la taille est redevenue comme sous hcg/hmg.

La libido était bien mais j’avais quelques petit soucis qui sont rentré dans l’ordre après arrêt des AI.

J’ai continué a bien m’entraîner et a bien mangé.
J’ai perdu 3-4kg et perdu en définition et légère prise de gras et les congestion sont moins fortes mais j’aime mon physique a l’heure actuelle.

Et les résultats de la pds montre que j’ai bien relancé. Maintenant je laisse mon corps réguler tout seul et se reposer. Et je vais continuer à appliquer tout ce que j’ai fait durant la relance.

Je me disais, pendant 2ans de produits impossible je relance, j’avais une atrophie testiculaire je penser que c’était mort.

Mais pendant ma relance et apres que j’ai discuté longtemps avec @thor49 j’etait concentrer a mort je me disais h24 la je suis bien je sent que c’est repartie je vais relancer quoi qu’il arrive et ça a marché.

J’ai eu des dosage que certains ici disent c’est beaucoup mais je n’ai rien eu de tout les es pas de deprime pas de fatigue ou autres.. rien.

C’est dans la tête de beaucoup je pense, si a la moindre fatigue on se dit "oh c’est a cause d’un crash" jamais on s’en sortira.

Donc je pensais h24 positivement et ma relance c’est hyper bien passé.

Les seul petit es, des petites fatigue parfois et articulation qui faisait un peu mal mais c’est tout.

En tout cas merci a tous de votre aide et merci a @thor49 pour son soutien tout le long de ma relance.

N’ayez pas peur de la relance car entre ce qu’on lis et ce qu’il ce passe il y a un fossé.
Peut etre d’autre réagissent différemment mais en tout cas ne pas relancer c’est quasi impossible.

Dites vous sur une personne en parfaite santé un moral en berne et des pensées négatives influe sur la libido. Donc imaginer une personne qui est en relance ce que ça doit faire...

Donc si des personnes souhaitant relancer leurs axe mais on peur, beh faite les choses intelligemment soyez patient et tout rentrera dans l’ordre.

Parcontre d’après moi quand tu relance et si tu re cure puis relance tu donne de sacré coup a l’axe. C’est néfaste de plus en plus il aura du mal à relancer et se fatiguera.

Pour ma part le physique que je recherche peut s’obtenir avec des années de muscu.

Ce que j’ai obtenu avec les stero je sai que je les conserverais car je n’ai jamais pris énormément de poids comme certains et surtout que je ne suis pas énorme. Ça a était une bonne expérience en tout cas.

Mais je déconseillerai toujours aux gens de prendre des produits. Trop de risque pour un physique, vous pourrez tout me dire mais ça n’en vaut pas la peine sur une bonne santé.

Jamais pris de drogue ect je m’en fou des boîtes de nuit soirée mdrr moi ça a était les stero mais faut savoir s’arrêter.

Et ce qui m’as alerté c’était des palpitations anormales au coeur qui sont partie et le cardiologue m’as dit que mon coeur va nickel.

Si je n’aurais pas eu ça la je serais sûrement avec une seringue a la mains mdrr ça m’as fait énormément réfléchir.
Malheureusement ils nous faut des prblm pour se remettre en question..

Biensur la muscu c’est toujours ma passion mais aujourd’hui je la vois différemment, cette expérience ma fait grandir.

Merci d’avoir lu :D

@Stanimal lorsque tu as commencé les produits tu es directement parti en B&C ?? Et sans HCG en soutien tout le long?

Avais tu fais une pds avant de commencer et si oui pourrais-tu nous la partager?

Si tu as fais une pds après relance, pourrais tu également nous montrer les résultats?

En tout cas merci de ton retour. Super intéressant et très agréable à lire :)

Respect @Stanimal , merci de ce beau retour :)

Tu aurais des prises de sang à partager pour voir l'évolution de ton axe hpta/balloches ?

Tu est jeune effectivement et j'espère que tes testicules vont bien se réparer pour pouvoir faire une famille et avoir des mini toi plus tard.

Cordialement Nass

@Stanimal lorsque tu as commencé les produits tu es directement parti en B&C ?? Et sans HCG en soutien tout le long?

Avais tu fais une pds avant de commencer et si oui pourrais-tu nous la partager?

Si tu as fais une pds après relance, pourrais tu également nous montrer les résultats?

En tout cas merci de ton retour. Super intéressant et très agréable à lire :)
Merci :)
Beh grosse erreur de ma part pas de pds ni hcg, je curer et entre cure beh low dose de testo je faisais rien comm il faut.
Oui j’ai fait une pds après relance. Je la posterais. Et j’en ferais une autre un peu plus tard

• Like
Réactions: AD.
Respect @Stanimal , merci de ce beau retour :)

Tu aurais des prises de sang à partager pour voir l'évolution de ton axe hpta/balloches ?

Tu est jeune effectivement et j'espère que tes testicules vont bien se réparer pour pouvoir faire une famille et avoir des mini toi plus tard.

Cordialement Nass
Merci beaucoup pour ton message :D oui tu as juste c’est a ça que je pense énormément avoir une famille.

Yes je posterais les résultats de la pds effectués apres ma pct que j’ai reçu aujourd’hui

Merci :)
Beh grosse erreur de ma part pas de pds ni hcg, je curer et entre cure beh low dose de testo je faisais rien comm il faut.
Oui j’ai fait une pds après relance. Je la posterais. Et j’en ferais une autre un peu plus tard

Pas de HCG et tu relances bien, j'suis persuadé que c'est grâce à ton âge. Ca me semble logique que plus on est jeune plus on relance facilement.

Ca renforce aussi mon idée que si on souhaite tester les steros sérieusement mais ne pas avoir à terminer en TRT, autant le faire dans la 20aine.

Quand tu dis low dose de testo c'était genre 125mg/semaine?

En tout cas j'vais attendre tes pds avec impatience! :D

FFED7EEE-7211-4916-AA18-137DA31D0000.jpeg

Voila les résultats.

Lh fsh bien relancé.

Prolactine élevé mais a cause du hcg/hmg (hormone féminine) donc dans les semaines a venir sa devrait baisser.

E2 un peu dans les chou logiquement a cause des AI qui on bien fonctionner ^^’

Et justement a cause de ce taux de e2 et prolactine donc testo un peu basse mais ça le corps maintenant va réguler seul. Vu que les AI c’est fini.

Et je n’ai aucun effet secondaire donc je ne m’inquiètes pas et dans 1 mois je referais une pds pour voir les taux prolactine et e2.
Mais du moment que lh fsh sont en marche ça va.

Publicité Stéroïdes