Arrêt des stéroïdes

Pas de HCG et tu relances bien, j'suis persuadé que c'est grâce à ton âge. Ca me semble logique que plus on est jeune plus on relance facilement.

Ca renforce aussi mon idée que si on souhaite tester les steros sérieusement mais ne pas avoir à terminer en TRT, autant le faire dans la 20aine.

Quand tu dis low dose de testo c'était genre 125mg/semaine?

En tout cas j'vais attendre tes pds avec impatience! :D
Oui voila c’était ça 125mg par semaine, oui l’âge y et certainement pour quelques choses. Même pour les mois a venir. Une personne plus âgée ce sera certainement plus dure qu’un jeune

Regarde la pièce jointe 20111

Voila les résultats.

Lh fsh bien relancé.

Prolactine élevé mais a cause du hcg/hmg (hormone féminine) donc dans les semaines a venir sa devrait baisser.

E2 un peu dans les chou logiquement a cause des AI qui on bien fonctionner ^^’

Et justement a cause de ce taux de e2 et prolactine donc testo un peu basse mais ça le corps maintenant va réguler seul. Vu que les AI c’est fini.

Et je n’ai aucun effet secondaire donc je ne m’inquiètes pas et dans 1 mois je referais une pds pour voir les taux prolactine et e2.
Mais du moment que lh fsh sont en marche ça va.

C'est thor49 qui t'a dit que tes taux de Prolactine et Estradiol allaient se réguler au fur et à mesure du temps ?

La LH/FSH me semblent quand même assez bas (normal à ce stade de la relance peut être?) mais vont-ils également remonter avec le temps?

La testo risque pas de rester dans les choux même si la prolactine et les estradiols se régulent mais que la LH/FSH n'augmentent pas plus?

C'est thor49 qui t'a dit que tes taux de Prolactine et Estradiol allaient se réguler au fur et à mesure du temps ?

La LH/FSH me semblent quand même assez bas (normal à ce stade de la relance peut être?) mais vont-ils également remonter avec le temps?

La testo risque pas de rester dans les choux même si la prolactine et les estradiols se régulent mais que la LH/FSH n'augmentent pas plus?

Oui c’est lui, beh e2 c’est normal c’est a cause des ai que c’est aussi bas, sans ça va remonter seul.
La lh/fsh aussi se stabilisera apres je viens a peine de sortir de pct apres 2ans de cure c’est normal aussi que les taux ne crèvent pas les plafond ^^’

Oui c’est lui, beh e2 c’est normal c’est a cause des ai que c’est aussi bas, sans ça va remonter seul.
La lh/fsh aussi se stabilisera apres je viens a peine de sortir de pct apres 2ans de cure c’est normal aussi que les taux ne crèvent pas les plafond ^^’

Oui c'est vrai, tes taux sont déjà bien pour une cure qui a durée 2 ans. J'espère que tu récupéreras des valeurs normales le plus vite possible en tout cas, d'ici 1 an tout au plus ça devrait être bon j'imagine!

Oui c'est vrai, tes taux sont déjà bien pour une cure qui a durée 2 ans. J'espère que tu récupéreras des valeurs normales le plus vite possible en tout cas, d'ici 1 an tout au plus ça devrait être bon j'imagine!
Yes je pense aussi il faut du temps maintenant

• Like
Réactions: AD.
Slt poto

content pour toi et ta relance.
Ta pds elle date de quand, combien de temps après l’arrêt du clomid et nolva ?
Slt, merci :)
Faite vendredi soit 3 jours apres arrêt de nolva, le clomid avait était arrêté bien avant un peu plus de 2semaines

Dernière édition:
Salut mon pote, content de voir que t’es resté dans ton optique et que t’ai réussi ce que tu voulais faire. Je te souhaite qu’avec le temps tout revienne à la normale.

Slt, merci :)
Faite vendredi soit 3 jours apres arrêt de nolva, le clomid avait était arrêté bien avant un peu plus de 2semaines
Donc pour le moment ta pds ne veut rien dire, si ce n’est que tu as répondu aux serm.
En effet, il faudra en faire une autre 35 jrs après l’arrêt du nolva, car compte tenu de la demie vie du clo et nolva ils sont encore grandement actif dans ton corps.
Tiens à ta diet très carré et le training aussi, si tu sens des coups de moue n’hésites pas à faire pds intermédiaire, je ne sais pas les ai que tu as pris maos les rebonds e2 sont récurrents.
Tu es en bonne voie, maintenant le plus important est que l’axe puisse maintenir quand les serm s’estomperont dans ton sang

Donc pour le moment ta pds ne veut rien dire, si ce n’est que tu as répondu aux serm.
En effet, il faudra en faire une autre 35 jrs après l’arrêt du nolva, car compte tenu de la demie vie du clo et nolva ils sont encore grandement actif dans ton corps.
Tiens à ta diet très carré et le training aussi, si tu sens des coups de moue n’hésites pas à faire pds intermédiaire, je ne sais pas les ai que tu as pris maos les rebonds e2 sont récurrents.
Tu es en bonne voie, maintenant le plus important est que l’axe puisse maintenir quand les serm s’estomperont dans ton sang
Oui c’est ça mais du moment que mon corps a répondu c’est sur la bonne voie je m’inquiète pas, parce que sur certaines pds quand tu vois que meme apres la relance ça a quasi pas bouger c’est chaud un peu.
La au moins ça a bougé le plus dur est fait maintenant je laisse le corps faire ce qu’il a faire tout seul

En tous cas c'est cool de partager sa pas beaucoup partage ou dis les chose vraiment, je vais avoir à peut prêt le même parcours que toi je suis en B&C depuis 9 mois maintenant et après ma prochaine cure je pense fortement à relancer pour ne plus y toucher avant u long moment, j'aurai vu ce que c'était j'ai eut le physique que je voulais mais trop jeune pour reste la dedans.

J'aurai une question par contre si quelqu'un si connais un peut je suis donc en B&C d'épuis 9 mois à 125 semaine quand je suis pas en cure er que se soit en cure ou en trt j'ai toujours une très forte libido le matin au reveille comme quelqu'un de natty comment sa se fait alors mon axe doit être à zéro ?

En tous cas c'est cool de partager sa pas beaucoup partage ou dis les chose vraiment, je vais avoir à peut prêt le même parcours que toi je suis en B&C depuis 9 mois maintenant et après ma prochaine cure je pense fortement à relancer pour ne plus y toucher avant u long moment, j'aurai vu ce que c'était j'ai eut le physique que je voulais mais trop jeune pour reste la dedans.

J'aurai une question par contre si quelqu'un si connais un peut je suis donc en B&C d'épuis 9 mois à 125 semaine quand je suis pas en cure er que se soit en cure ou en trt j'ai toujours une très forte libido le matin au reveille comme quelqu'un de natty comment sa se fait alors mon axe doit être à zéro ?
Tu es bourré d’androgène donc c’est normal pour la libido.
Même à 125mg semaine tu es au plafond natty donc normal

Sympa ton post , mais tu verra tu reprendra un jour ..
Soit t’es faible soit t’es fort. Si tu part en te disant je vais reprendre biensur que tu en reprendra. C’est toi qui contrôle ton cerveau pas l’inverse.

J’ai essayé j’ai vu c’est quoi, trop de contraintes pour moi alors quand je serais marié et une vie de famille j’imagine même pas...

J’ai d’autres priorités maintenant que de me focaliser sur mon physique contrairement a il y a 2-3ans.

Combien de fumeur on arrêter ? Combien d’alcooliques on arrêter ? Si une personne n’arrive pas a stopper et replonge la c’est un problème psychologique.

Quand j’étais entre ma dernière cure et ma relance je me disais vivement que tout s’arrête et que je ne prenne plus rien.

Oui j’aime le body mais pas ce côté la, comme je l’ai dit avant l’objectif que j’ai est mille fois atteignable naturellement.

Mon physique n’est plus une obsession maintenant j’en fait parce que j’aime.
Donc non je ne toucherais plus jamais au produit, plus jamais j’impacterais mon axe j’ai tellement réfléchi si tu savais.

Et franchement niquer son axe niquer une chose tellement importante dans le corps juste pour une image ? Faut être débile d’un côté (sans manquer de respect a personne mais je suis sûr que vous vous le dites un peu).

Maintenant, ça va faire rire certains peut être mais mon but et de deja rétablir mon axe parfaitement et par la suite être au meilleur de ma forme que ça soit hormonal et tout le reste avec les plantes. Et être en bonne santé

Publicité Stéroïdes