arreter ou continuer

Moi en plus des prises de sang, je demande un ECG, c'est un petit plus, même si le must serait de brancher un appareil 24 heure pour surveiller une journée complète le cœur.
 
je viens de lire cela ,

une cure n'est pas a l'année et le fait que ta premiere reaction soit , si j'arrete puis je taper de la GH montre que tu n'as pas compris la base.

d'abord training et diete le reste est accessoire de ta réussite et non acteur principal.
 
En cas d'un début de dépôt lipidique sur les artères, j'ai lu que cela pouvait provoquer des spasmes au niveau des artères. Est-ce que cela peut-être provoqué par autre chose? Est-ce valable de prendre son pouls au poignet, au cou ou au pied pour mesurer une éventuelle différence?
Une supplémentation en huile de poisson et en statine ainsi qu'une diète clean, peut-elle aider à nettoyer les artères?
Merci @havah ;)
 
En cas d'un début de dépôt lipidique sur les artères, j'ai lu que cela pouvait provoquer des spasmes au niveau des artères. Est-ce que cela peut-être provoqué par autre chose? Est-ce valable de prendre son pouls au poignet, au cou ou au pied pour mesurer une éventuelle différence?
Une supplémentation en huile de poisson et en statine ainsi qu'une diète clean, peut-elle aider à nettoyer les artères?
Merci @havah ;)

Alors ça je connais pas :D
J suis au courant de spasmes coronaires notamment avec le tabac ou la cocaïne mais pas avec des depots de lipide, si t as la source ça m interesse

L arteriosclerose installée c est irréversible ça évolue que dans un sens ou ça stagne mais tu peux pas te nettoyer les artères

Par contre les débuts de lesions atheromateuses sont réversibles, d où l importance des periodes off
 
Mais alors comment font les body qui tournent a l'année ? Au moins avec des périodes de bridge et de cure..ou les gars sous trt amélioré comme d'ancien body ? :s
 
Si je suis ta logique havah ils devraient y avoir énormément de morts or ce n'est pas le cas
C'est comme avec tout il y a des pelo qui vont canner après 1 paquet de cigarettes , 3 UV et 1 bouteille de vodka alors que d'autres tournent à cela a la journée depuis 60 ans et crèveront avec la cig au bec , la teille à la main et cramé de partout

J'ai pas lu d'étude qui mettait clairement un lien entre les AAS et les problèmes vasculaires à chaque fois ils disent bien qu'il semblerait qu'il y ait un lien mais pad d'étude long terme avec comme vous aimez tant quand cela vous arrange en 2 double aveugle avec placebo sauf erreur
 
Si je suis ta logique havah ils devraient y avoir énormément de morts or ce n'est pas le cas
C'est comme avec tout il y a des pelo qui vont canner après 1 paquet de cigarettes , 3 UV et 1 bouteille de vodka alors que d'autres tournent à cela a la journée depuis 60 ans et crèveront avec la cig au bec , la teille à la main et cramé de partout

J'ai pas lu d'étude qui mettait clairement un lien entre les AAS et les problèmes vasculaires à chaque fois ils disent bien qu'il semblerait qu'il y ait un lien mais pad d'étude long terme avec comme vous aimez tant quand cela vous arrange en 2 double aveugle avec placebo sauf erreur
Parce que tu peux pas faire ça pour des questions d'éthique gros (et encore heureux).
 
Si je suis ta logique havah ils devraient y avoir énormément de morts or ce n'est pas le cas
C'est comme avec tout il y a des pelo qui vont canner après 1 paquet de cigarettes , 3 UV et 1 bouteille de vodka alors que d'autres tournent à cela a la journée depuis 60 ans et crèveront avec la cig au bec , la teille à la main et cramé de partout

J'ai pas lu d'étude qui mettait clairement un lien entre les AAS et les problèmes vasculaires à chaque fois ils disent bien qu'il semblerait qu'il y ait un lien mais pad d'étude long terme avec comme vous aimez tant quand cela vous arrange en 2 double aveugle avec placebo sauf erreur

Parceque la prévalence des usagers de PED est moindre que celle des consommateurs de tabac ou OH, donc effectivement y a moins de morts

La double aveugle placebo elle arrivera jamais pour des raisons éthiques, faudra se contenter de ce qu on a

Et c est comme d habitude c est des risques, t as des patients 1L d alcool par jour à 70 ans ils sont très bien, pour autant la nocivité est plus à demontrer
 
Dernière modification par un modérateur:
ce qui serait intéressant c'est de pouvoir détecter nos "faiblesses" / "prédisposition" à développer telle ou telle maladie / souci
Genre si je pouvais faire un test et on me dit qu'il y a des prédisposition pour des emmerdes au foie au moins je serais clarifié à lâche déf les oraux :D
 
Après que les mentalités aient du mal à évoluer c est normal, la clope avant que ça soit reconnu néfaste ça a mis un certain temps

Mais vu le nombre d études qui vont dans le même sens y a peu de chances pour que ça se termine par "en fait vous pouvez y aller ça coûte rien"

Le coup du "quand ça vous arrange" est un peu moyen je trouve, je suis pas payé plus cher si les AAS forte dose sont nocifs hein
Ça m arrangeait que ça le soit pas
 

Publicité Stéroïdes

Haut