arreter ou continuer

D'un autre côté l'impression que j'en ai c'est qu'il voulait qu'on lui dise : "oui ce sont les capteurs du foie qui saturent et font des boutons, prends ce produit et ça va les désaturer tes gainz vont exploser bienvenue sur Meso le repère des magiciens de la chimie"
yoQE1W.gif
 
Dernière édition:
normalement j ai un ami coach qui va me suivre sur sa
ensuite j ai garder a peu pres le meme rythme , 2 ml tout les 3 4 jours
dosage classique pour chaque steroide , du 200 300
j ai tester le boldo le deca le trenbo et la testo bien sur
pas de protection , une fois j ai pris de l arimidex

Quand j'ai lu ça j'ai failli avoir une attaque ! Le mec a 2ans de training a tester plus de molécule que j'ai ou en tester en 7ans de training LE TOUT SANS PROTECTION ET SANS CHANGEMENT PHYSIQUE nan mais wtffff mec tu viens de me faire halluciner ! Ptin on a pas fini d'en voir des gars comme ça..je vais pas m'en remettre 2ans de training deca tren = pas de résultats oO Im choking

En 1an de stero 77kil ==> 83 kil nan mais arrête la muscu ce sport n'est pas pour toi lol
 
sois c'est un gros fake ! soit c'est vraiment un pauvre gars qui c'est fait embobiner a prendre des stero sans connaitre les protocoles et les ES , et c'est vraiment du du jamais vu ! moi je veux même plus suivre ce topic de malade !:mad:
 
MDR, quand je me suis inscrit sur ce site, j'avais 8 ans de muscu derrière moi natty. Ma génétique est à chier pour la muscu, j'en ai pris plein la tête... Quand j'ai monté mes premiers projets de cure, je me suis fait incendier et pas qu'à moitié. J'ai pris sur moi, j'ai continué à travailler et m'améliorer. Franchement, ça en valait la peine. Parfois il faut savoir prendre sur soi et laisser le temps aux autres d'apprendre à nous connaître.
 
Il cest senti peut être un peut clasher je penses d’ou sa disparition,

Du genre « tu fait de la muscu? »

Il aurais pas du poster de photo
c'est incomprehensible, un mec de son âge natty qui fait juste du squat, des tractions et des pompes 3 fois/semaine va prendre du muscle... et lui, sur le miroir, aucun changement au bout d'un an.. c'est très bizarre même si les produits sont de l'huile toute seule.
 
c'est incomprehensible, un mec de son âge natty qui fait juste du squat, des tractions et des pompes 3 fois/semaine va prendre du muscle... et lui, sur le miroir, aucun changement au bout d'un an.. c'est très bizarre même si les produits sont de l'huile toute seule.
Je pense pas que ses produits etaient à 100% fake, il avait quand même pas mal d acné
 
Je pense que son corps ne réagit pas à la musculation ni aux roro's. Perso natty après plusieurs années à être sérieux dans ma diète et mon training, j'avais quasiment pas bougé. Heureusement, je réagis hyper bien aux roro's.
J'ai des amis à qui les AAS ne font rien à part filer quelques ES... Lui il doit cumuler les deux, quand ça veut pas, ça veut pas.
 
Mouai..
J'ai vraiment une génétique de merde je fesai 48kg à plus de 20ans
Os très fin, clavicule courte enfin vraiment maigre et énormément de mal à prendre du poids à force d'acharnement j'ai quand même pris plus de 30 kilos propre.

À l'heure actuelle je ne suis pas un monstre mais j'ai quand même bien évolué (sans me charger comme un imbécile et toujours sûr des produits 'soft')

Si on s'en donne la peine et qu'on est déterminer on peu y arriver sa sera plus long, plus dur, plus strict que certains pour moins de résultats mais y a toujours moyen de faire quelques choses je pense
 
Je pense pas que ses produits etaient à 100% fake, il avait quand même pas mal d acné
salut, perso j'avais beaucoup d'acné dans le dos (pas sur le visage) quand j'étais ado et j'étais natty. Le meilleur traitement ça a été le soleil et la mer : le sel + rayons UV ça a détruit les microbes en 2 jours lol
 
salut, perso j'avais beaucoup d'acné dans le dos (pas sur le visage) quand j'étais ado et j'étais natty. Le meilleur traitement ça a été le soleil et la mer : le sel + rayons UV ça a détruit les microbes en 2 jours lol
Ouais j'ai le même problème :( en été ça passe comme tu dis avec le soleil et la mer, mais après ça revient en hiver, bon je suis encore jeune
 

Publicité Stéroïdes

Haut