Articles en tout genre sur le bodybuilding hier, aujourd'hui et demain

moi je suis convaincu qu'il ne bosse pas assez les mollets et p'tet aussi les cuisseaux qui me semblent complètement en retard/déséquilibrés par rapport au haut du corps, mais je sais bien qu'en caté men's physic, grosso modo : "les jambes on s'en fou" ^^
Je comprends pas pourquoi vous dites que les men’s manquent de jambes…

On les voit pas avec le short… si certains les faisaient tomber, vous seriez sûrement étonné.

Bumstead aussi avec un short qui arrive au genou et large, il a pas de cuisses…
 
Je comprends pas pourquoi vous dites que les men’s manquent de jambes…

On les voit pas avec le short… si certains les faisaient tomber, vous seriez sûrement étonné.

Bumstead aussi avec un short qui arrive au genou et large, il a pas de cuisses…
Et je comprends pas pourquoi dans ce catégorie ils portent des shorts et pas des maillots de posing.
 
Comme l’a dit @John Jeeves il me semble que effectivement il va y avoir un changement concernant les shorts.

À vérifier.

@Matsor je pense que c’était pour apporter un renouveau au BB quand ils ont ajouté cette catégorie et ils ne voulaient sûrement pas leurs mettre des slips pour que se soit assimilés au plus gros.
Simple supposition.
 
De toute façon cette catégorie ça devenait du grand n'importe quoi. Des hauts du corps énormes, presque au niveau des Open, des mecs de 110kgs avec peu voir zéro cuisses... Heureusement qu'ils ont changé les regles.
 
De toute façon cette catégorie ça devenait du grand n'importe quoi. Des hauts du corps énormes, presque au niveau des Open, des mecs de 110kgs avec peu voir zéro cuisses... Heureusement qu'ils ont changé les regles.
Vous avez réellement des noms en tête de Men’s en pro avec vraiment pas de cuisses ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut