Articles en tout genre sur le bodybuilding hier, aujourd'hui et demain

Dans cette catégorie les mecs ont des physiques sans aucune dureté

On prends l'exemple de Cbum
Les gens en ont marre de le voir gagner mais il est tellement au dessus du lot qu il peut encore rafler 2 ou 3 titres s'il gère ses problèmes de santé

Il est super bien proportionné et il a une qualité musculaire incroyable
 
Dans cette catégorie les mecs ont des physiques sans aucune dureté

On prends l'exemple de Cbum
Les gens en ont marre de le voir gagner mais il est tellement au dessus du lot qu il peut encore rafler 2 ou 3 titres s'il gère ses problèmes de santé

Il est super bien proportionné et il a une qualité musculaire incroyable
We, au top Cbum, rien à dire.
 
Franchement je regardais les open, le niveau a clairement régressé

Lunsford n'a aucune qualité musculaire
Tout le monde parle de son dos mais en en comparaison avec Yates ou Ronnie il n'existe plus.
En plus je le trouve encore un peu faible des cuisses
Dauda devrait lui passer devant s'il améliore sa condition
 
@clemmla
Pour les mollets, le facteur génétique rentre beaucoup en compte.
Dans toutes les catégories tu peux voir des déséquilibres parfois cuisses/mollets.

Mais pour les jambes, les men’s les travaillent quand même mais l’accent n’est pas mis dessus.
 
On a connu des plateaux avec Ronnie, Flex, Ray, Levrone, Cormier, Priest...
C'est ça le problème
Je vous l'ai dit, la baisse des protéines, le PPL et les UG ont tués le bodybuilding.
On se retrouve avec des catégories men's calbut et des open moins bien.
Il y a quand même un truc qui a du merdé quelque part.
Ou alors ils étaient tous génétique golden ? Lol
Même dans les compétitions amateur, le niveau a baissé, j'ai l'impression.
(PPL science based :D)
 
Je vous l'ai dit, la baisse des protéines, le PPL et les UG ont tués le bodybuilding.
On se retrouve avec des catégories men's calbut et des open moins bien.
Il y a quand même un truc qui a du merdé quelque part.
Ou alors ils étaient tous génétique golden ? Lol
Même dans les compétitions amateur, le niveau a baissé, j'ai l'impression.
(PPL science based :D)
Arrête je vais repasser sur du Bro split sinon o_O:cool:
 
Vous avez réellement des noms en tête de Men’s en pro avec vraiment pas de cuisses ?
Regarde certaines photos avant ou autour de la compétition d'André Deiu(avant qu'il décide de passer en Classic) ou même Brandon Hendrickson. La différence haut/bas est quand même énorme. Autant je comprend quand l'objectif c'est un look de plage de 80-90kgs mais certains mecs aujourd'hui hors-saison ils montent jusqu'à 115-120kgs et 100-105 en compétition !
 
Regarde certaines photos avant ou autour de la compétition d'André Deiu(avant qu'il décide de passer en Classic) ou même Brandon Hendrickson. La différence haut/bas est quand même énorme. Autant je comprend quand l'objectif c'est un look de plage de 80-90kgs mais certains mecs aujourd'hui hors-saison ils montent jusqu'à 115-120kgs et 100-105 en compétition !
Je viens de regarder, il y a effectivement une petite différence haut/bas, mais car le haut est un critère dans leurs catégories.

De là à dire que y’a pas de jambes, c’est un peu gros.

Sur le forum pourtant on voit pas une seule photo de cuisse.

Mais ils ont pas de cuisses.
 
Je viens de regarder, il y a effectivement une petite différence haut/bas, mais car le haut est un critère dans leurs catégories.

De là à dire que y’a pas de jambes, c’est un peu gros.

Sur le forum pourtant on voit pas une seule photo de cuisse.

Mais ils ont pas de cuisses.
On parle du plus haut niveau du bodybuilding évidemment que par rapport au pratiquant lambda ils ont des cuisses. De toute façon si ils ont décidé de raccourcir le short et de mettre des limites de poids en fonction de la taille c'est bien pour une raison.

Andre Ferguson :

7e78870730f5a767398b58e9ff4d02e4.jpg



View: https://www.youtube.com/watch?v=iDuPxFgAuVM


Et là on parle de l'élite de la catégorie.
 
On parle du plus haut niveau du bodybuilding évidemment que par rapport au pratiquant lambda ils ont des cuisses. De toute façon si ils ont décidé de raccourcir le short et de mettre des limites de poids en fonction de la taille c'est bien pour une raison.

Andre Ferguson :

7e78870730f5a767398b58e9ff4d02e4.jpg



View: https://www.youtube.com/watch?v=iDuPxFgAuVM


Et là on parle de l'élite de la catégorie.

Je suis d’accord avec toi.

Ils mettent pas l’accent dessus c’est sur.
Mais vu que certains disaient qu’ils n’avaient pas de cuisses du tout, c’est à relativiser.
 
Je suis d’accord avec toi.

Ils mettent pas l’accent dessus c’est sur.
Mais vu que certains disaient qu’ils n’avaient pas de cuisses du tout, c’est à relativiser.
Nah mais quand tu regardes rien que la photo plus haut, tu te dis qu’il y a un problème. Quand on dit ils ont pas de cuisses c’est en rapport à leur reste du corps bien sûr. Mais c’est choquant la différence entre le haut et le bas quand même. Je trouve ça très déséquilibré et pas beau.
 
Dernière édition:
Nah mais quand tu regardes rien que la photo plus haut, tu te dis qu’il y a un problème. Quand on dit ils ont pas de cuisses c’est en rapport à leur reste du corps bien sûr. Mais c’est choquant la différence entre le haut et le bas quand même. Je trouve ça très déséquilibré et pas beau.
ça fait physique pas complet, genre je ne fais que le haut pour faire le bogoss à la plage.. ça ne donne pas une bonne image de la caté pour moi.

y'a une caté wellness chez les femmes où c'est l'inverse : cuisses et fesses super developpées, je me demande quel est le but/sens de ce genre de caté. je trouve ça grotesque

View: https://www.youtube.com/watch?v=Q9MHRVSYeUY
 

Publicité Stéroïdes

Haut