Articles en tout genre sur le bodybuilding hier, aujourd'hui et demain

Y’en a carrément un avec un totem pour poser le tel

En mode je me film sous différents angle biensur physique éclater et charge de merde.

Temps de repos extra long le temps de regarder la vidéo placer le totem etc…
 
Début d'année et avant l'été, c'était toujours la misère...
Après je n'ai jamais été emmerdé entre parenthèses, les nouveaux me demandaient si je voulais alterner avec eux.
Derrière ils regardaient le mouvement et me posaient des questions ensuite mdr.
D'un coté ça leur permettait au moins de ne pas se blesser...
 
  • Like
Réactions: Wod
Y’en a carrément un avec un totem pour poser le tel

En mode je me film sous différents angle biensur physique éclater et charge de merde.

Temps de repos extra long le temps de regarder la vidéo placer le totem etc…
C'est sûr que quand on avait encore des téléphones à clapets, ils étaient à l'accueil et pas en poche mdrrrrrrrrrrr
Le seul truc en poche, c'était ton lecteur mp3 ou ton ipod schuffle accroché :D
 
  • Haha
Réactions: Wod
Début d'année et avant l'été, c'était toujours la misère...
Après je n'ai jamais été emmerdé entre parenthèses, les nouveaux me demandaient si je voulais alterner avec eux.
Derrière ils regardaient le mouvement et me posaient des questions ensuite mdr.
D'un coté ça leur permettait au moins de ne pas se blesser...
Pareil les jeunes qui s’entraîne je le capte il fond que me matter mdr
 
Tu as regardé toute la vidéo ?
Je suis ironique. Encore l'autre jour j'ai débattu avec un mec qui se prétendait grand chercheur en biologie sur la chaine de la chronique de ou des douleurs qui citait Schoenfeld et les " études" sur le soulevé de terre. Sauf qu'après vérification de même pas 5 minutes il dit exactement le contraire. J'ai l'impression que le Covid a beaucoup accentué cette mode de balancer des études qu'ils ne lisent même pas ou ne comprennent pas.
 
Je suis ironique. Encore l'autre jour j'ai débattu avec un mec qui se prétendait grand chercheur en biologie sur la chaine de la chronique de ou des douleurs qui citait Schoenfeld et les " études" sur le soulevé de terre. Sauf qu'après vérification de même pas 5 minutes il dit exactement le contraire. J'ai l'impression que le Covid a beaucoup accentué cette mode de balancer des études qu'ils ne lisent même pas ou ne comprennent pas.
Ah ok mdr ! Je ne connais pas cette chaîne, c'est pour ça que je ne comprenais pas ton message ;)
 



Un docu qui est passé sur tmc il y a quelques jours, pas le eu le temps de le regarder seulement un extrait mais ils ont l'air de d'avoir une critique plutôt positive.
 
  • Like
Réactions: Wod

00000000-0003-0004-0000-000002235087_w798_r1.33_fpx50_fpy50.jpg
 

Publicité Stéroïdes

Haut