Articles en tout genre sur le bodybuilding hier, aujourd'hui et demain

Il est juge lui c'est sur
Mdr ne te compare pas à moi, si c'est toi en photo sur ton avatar tu as encore des kilos à prendre.
Tu me rabaisse en disant "il est juge lui", avant de parler essaie déjà de faire plus de compétition et en inter stp si bien sûr tu en as déjà fait mdr.
Donc en matière de compétition je connais parfaitement entant qu'athlète et préparateur !
C'est toujours les mêmes qui veulent rabaisser les autres mdr.

Même en amateur Ifbb, il y avait déjà du "copinage" auparavant.
J'ai un pote qui a arrêté les concours à cause de ça, il en avait marre d'être sous classé.
Est ce que j'ai dit qu'il n'y avait pas de copinage ?
Bien sûr qu'à chaque concours il y aura toujours un moins bien que toi classé devant, en raison de son nom, notoriété, sponsor, le club ou il s'entraine et ...
J'ai juste dit que son classement était juste.

Humilité : Caractère humble, modeste (de la nature humaine, ou d'une condition sociale).
Dans la vie je suis quelqu'un de très humble, mais toujours se faire rabaisser par des gars qui n'ont aucune connaissance de la compétition, à un moment donner il faut bien se présenter qu'on sache qui ont à a faire comme interlocuteur.

Dans la vie je suis quelqu'un de très humble, mais toujours se faire rabaisser par des gars qui n'ont aucune connaissance de la compétition, à un moment donner il faut bien se présenter qu'on sache qui ont à a faire comme interlocuteur.
Ben justement, mets nous une belle photo, qu'on voit la machine de guerre :D
Il y a peu de compétiteurs sur le forum, donc quand on a des mecs qui ont un niveau, c'est intéressant de voir leur physique.

Tu as pourtant quelques personnes qui ont dit sur ce forum le physique que j'avais car ils m'ont vu.
Et comme je l'ai déjà dit je suis compétiteur et en même temps préparateur et très connue dans le milieu et sur les réseaux, je préfère donc garder mon anonymat .

Tu as pourtant quelques personnes qui ont dit sur ce forum le physique que j'avais car ils m'ont vu.
Et comme je l'ai déjà dit je suis compétiteur et en même temps préparateur et très connue dans le milieu et sur les réseaux, je préfère donc garder mon anonymat .
J'ai du rater les commentaires alors.

David D me connaît bien pour avoir discuté plusieurs fois avec lui à La Ciotat, tout comme lui je faisait la sélection monde NABBA.
Alexandre N nous avons mangé ensemble car bien avant je concourrais à la WABBA tout comme Duchene et Fabrice F ;)

Publicité Stéroïdes