Articles en tout genre sur le bodybuilding hier, aujourd'hui et demain

.
Moi avec du recul je donne hadi gagnant par la maturité musculaire mais je pense qui a perdu car si tu regarde bien de face il est imbattables très sec mais de dos au bas du dos il a perdu il paret moins conditionné.
Les 2 seules poses que Hadi a gagnées face à Derek : most muscular + front lat spread.. c'est tout.. Derek l'a battu sur toutes les autres poses, de peu sur les poses de face, de loin sur les poses de dos.
 
Les 2 seules poses que Hadi a gagnées face à Derek : most muscular + front lat spread.. c'est tout.. Derek l'a battu sur toutes les autres poses, de peu sur les poses de face, de loin sur les poses de dos.
C'est ton avis je respecte, on verra ce qu'il vont ramener comme package cette année. Bientôt arnold classic ça va être cool.
 
La dernière il était vraiment bien et méritait un top 10 oui.
Ça viendra, c'est toujours plus compliqué pour un frenchie :D
Oui mais si il continue comme ça il a le potentiel, la prochaine fois si il arrive avec la même condition un peu plus big il aura une meilleure place car il était 14ème il me semble si je dis pas de bêtises. Entre nous il était même beaucoup mieux que regan mais il est américain et plus connu.
 
Pourtant la question sur la notoriété est bien présente dans ce sport et à tous les niveaux.
Théo a raconté ça sur son youtube et ça va dans ton sens :
Après une compet en Europe, y'a 2 ou 3 ans, Theo avait fini à une place qu'il jugeait décevante, et il était allé voir un juge pour lui demander en personne ses commentaires/conseils/critiques et le juge lui avait dit qu'il avait une bonne ligne, de bonnes proportions, et qu'il fallait juste qu'il continue de faire des compet pour que les juges le connaissent mieux..

Donc, oui, apparemment, un inconnu au physique top aura du mal à gagner une compet' du 1er coup (si j'interprete bien les propos du juge)
 
Théo a raconté ça sur son youtube et ça va dans ton sens :
Après une compet en Europe, y'a 2 ou 3 ans, Theo avait fini à une place qu'il jugeait décevante, et il était allé voir un juge pour lui demander en personne ses commentaires/conseils/critiques et le juge lui avait dit qu'il avait une bonne ligne, de bonnes proportions, et qu'il fallait juste qu'il continue de faire des compet pour que les juges le connaissent mieux..

Donc, oui, apparemment, un inconnu au physique top aura du mal à gagner une compet' du 1er coup (si j'interprete bien les propos du juge)
Même en amateur Ifbb, il y avait déjà du "copinage" auparavant.
J'ai un pote qui a arrêté les concours à cause de ça, il en avait marre d'être sous classé.
 

Publicité Stéroïdes

Haut