Articles en tout genre sur le bodybuilding hier, aujourd'hui et demain

David, ils l'ont fait tomber, il allait se marier...
Sale histoire pour lui, j'étais dégoûté, je parlais encore avec lui la veille sur MSN.
Avec son skyblog Musclor06 mdr, ça date.
 
J’espère qu’aujourd’hui je serai plus crédible à tes yeux et aux yeux de certains, le milieu du body building national comme international je le connais très bien
En parlant de juge Jean-Louis Bala m’avait demandé d’être juge pour lui à la WABBA quand il l’avait reprise en main
 
Mdr ne te compare pas à moi, si c'est toi en photo sur ton avatar tu as encore des kilos à prendre.
Tu me rabaisse en disant "il est juge lui", avant de parler essaie déjà de faire plus de compétition et en inter stp si bien sûr tu en as déjà fait mdr.
Donc en matière de compétition je connais parfaitement entant qu'athlète et préparateur !
C'est toujours les mêmes qui veulent rabaisser les autres mdr.
Jamais je rabaisse une personne. La tu me prend de haut déjà de 1, et de 2 oui j'en ai fait des compétition et je' ai gagné, toi tu arrive tu agrèsse tout le monde alors que c'est juste un débat.
J'ai des kilo aprend OK montre moi ton niveau alors, et tu c'est quoi si t'es préparateur sois disant tu c'est que ya des catégories donc chaqu'un soin poid et c'est pas poid qui fait la cimetri.
Donc tranquille ya rien, tu texsite alors que c'est juste un débat et un échange en toute modestie.
 
Dans la vie je suis quelqu'un de très humble, mais toujours se faire rabaisser par des gars qui n'ont aucune connaissance de la compétition, à un moment donner il faut bien se présenter qu'on sache qui ont à a faire comme interlocuteur.
On peu partager nos photos de médailles si tu veux ça serait un plaisir de connaître ton palmarès et aprendre de toi vraiment
 
Tu inverses les rôles, je ne m’excite pas à ce que j’ai dit sans agresser personne Théo méritait sa place. Tu as répondu lui il est juge lol
Remet les choses de leur contexte STP
 
Je ne prépare que des body, je suis de l’ancienne génération lol. Désolé je n’aime pas les autres catégories à part les classic physiques.
 
Tu inverses les rôles, je ne m’excite pas à ce que j’ai dit sans agresser personne Théo méritait sa place. Tu as répondu lui il est juge lol
Remet les choses de leur contexte STP
Tes arrivé et dire arrêter de parlé vous étiez laba et si et ça je suis et je suis.
Si ta pas gagné en npc dit rien fin de l'histoire c'est du hs
 
Encore une fois tu transforme tout, j’ai dit qu’il fallait être présent pour pouvoir comparer, car entre les photos et ce que l’on voit, c’est souvent souvent différent, encore une fois rien d’arrogant
 
Bref, une question qui sur ce forum connaît Pascal Dumini ?
Je pense que pratiquement personne ne le connaît excepté John Jeeves je pense
 
Encore une fois tu transforme tout, j’ai dit qu’il fallait être présent pour pouvoir comparer, car entre les photos et ce que l’on voit, c’est souvent souvent différent, encore une fois rien d’arrogant
D'accord du coup si on est pas présent on peut pas échanger ? C'est ce qui fait la beauté de ce sport l'échange pas d'avoir tort ou raison juste échanger même si les gens non pas fait de compétition j'échange avec eux et je les écoute à aucun moment je le prends de haut style vous parlez vous savez pas de quoi vous parlez en tt cas ce que j'ai compris.
 
J’espère qu’aujourd’hui je serai plus crédible à tes yeux et aux yeux de certains, le milieu du body building national comme international je le connais très bien
En parlant de juge Jean-Louis Bala m’avait demandé d’être juge pour lui à la WABBA quand il l’avait reprise en main
Ce n'est pas un problème de crédibilité, c'est plutôt que tu manques un peu de tacte dans tes réponses et derrière ça part en concours de bites.

Je peux comprendre que tu as du mal à accepter certaines remarques, avec un passé conséquent dans ce milieu, mais zen quoi...
Nous ne sommes pas tous non plus des débutants ici.

Je ne balance pas non plus à chaque commentaire, que j'ai 20 ans de body derrière et que j'ai eut un préparateur très connu, ça n'a aucun intérêt.
 

Publicité Stéroïdes

Haut