Sélecto
Well-Known Member
Habib Khan gym | Habib Khan gym | StuBeatZ · Ragnarök
Habib Khan gym. StuBeatZ · Ragnarök
www.facebook.com
Pour moi, c'est un tout, on en a déjà discuté X fois ici et c'est l'histoire sans fin.je ne sais pas ce qu'il s'est passé pour que le niveau baisse autant de nos jours.
c'est comme si une molécule avait été interdite (genre tren ou GH) mais en fait non ^^Pour moi, c'est un tout, on en a déjà discuté X fois ici et c'est l'histoire sans fin.
Les 2.0 diront toujours le contraire...
Les open d'aujourd'hui, ne me font pas rêver, même si il y a de très bons physiques.
Toutes les molécules sont interdites de toute façon lolc'est comme si une molécule avait été interdite (genre tren ou GH) mais en fait non ^^
Ronnie a expliqué dans une ITW que ses stéroides avaient été prescrits par son medecin traitant... donc c'est Ok.Toutes les molécules sont interdites de toute façon lol
Tu rigoles mais c’est ce que les pratiquants de nos jours attendent de leur médecins. En p’us des pds prescrites. Et quand il est pas d’accord, c’est un mauvais médecin. lolRonnie a expliqué dans une ITW que ses stéroides avaient été prescrits par son medecin traitant... donc c'est Ok.
Ronnie : "bonjour docteur, je me trouve maigre..."
Docteur : "en effet, vous manquez de masse musculaire, je vais vous prescrire qcq produits..."
Un prêt pour des stéros et un médecin chargé, le combo mdrDans le même ordre d'idée, dans les agences bancaires, les conseillers/banquiers sont renouvellés tous les 5 ans (en tous cas regulièrement) : pourquoi ? parceque sinon, y'a un risque de fraude/malversation à cause d'amitié/complicité qui se créée entre le banquier et son client au fil des années.