Articles en tout genre sur le bodybuilding hier, aujourd'hui et demain

Ronnie a expliqué dans une ITW que ses stéroides avaient été prescrits par son medecin traitant... donc c'est Ok.

Ronnie : "bonjour docteur, je me trouve maigre..."
Docteur : "en effet, vous manquez de masse musculaire, je vais vous prescrire qcq produits..."
Tu rigoles mais c’est ce que les pratiquants de nos jours attendent de leur médecins. En p’us des pds prescrites. Et quand il est pas d’accord, c’est un mauvais médecin. lol
 
le patient est roi ^^ les medecins qui cèdent sont les mêmes qui prescrivent des arrets de travail à tire larigot, mais je suppose qu'ils sont très minoritaires.

Dans le même ordre d'idée, dans les agences bancaires, les conseillers/banquiers sont renouvellés tous les 5 ans (en tous cas regulièrement) : pourquoi ? parceque sinon, y'a un risque de fraude/malversation à cause d'amitié/complicité qui se créée entre le banquier et son client au fil des années.
 
Dans le même ordre d'idée, dans les agences bancaires, les conseillers/banquiers sont renouvellés tous les 5 ans (en tous cas regulièrement) : pourquoi ? parceque sinon, y'a un risque de fraude/malversation à cause d'amitié/complicité qui se créée entre le banquier et son client au fil des années.
Un prêt pour des stéros et un médecin chargé, le combo mdr
 
Mon préféré... même ses mollets sont top ^^

son seul petit point faible, son petit bidon quand il ne fait pas attention à bien le maintenir contracté....
 

Publicité Stéroïdes

Haut