John Jeeves
Well-Known Member
Non moi ça va franchement, mais je cuisine un peu plus que plus jeune.Moi aussi, mais bizarrement je ressent le besoin tous les jours.
Avant c'était full fade et full sec mdr, quand j'y repense !
Non moi ça va franchement, mais je cuisine un peu plus que plus jeune.Moi aussi, mais bizarrement je ressent le besoin tous les jours.
J'ai aussi fait quelques changements, mais ça reste très diète body.Tu es bien réglé
Perso je ne veux plus de cette vie de merde
Je me fais plus souvent plaisir, et je me contente souvent de 4 repas au lieu des 6
Le colombien il a réussi la prouesse en comparaison de rendre Nick Walker esthétique !Il a progressé mais a quel prix
Il est gaulé comme une cuve a vin
Lui il est inesthétique au possible.Le colombien il a réussi la prouesse en comparaison de rendre Nick Walker esthétique !
Il est inesthétique et très mal proportionnéLui il est inesthétique au possible.
J'aime bien cuisinéNon moi ça va franchement, mais je cuisine un peu plus que plus jeune.
Avant c'était full fade et full sec mdr, quand j'y repense !
Tu prends plus de plaisir lorsque tu t'infliges moins de contraintes, et tu peux tout de même avoir des beaux résultatsJ'ai aussi fait quelques changements, mais ça reste très diète body.
En plus je suis OFF depuis 10 piges, alors je me prends moins la tête aussi.
Je n'ai plus les même objectifs aussi, donc...Tu prends plus de plaisir lorsque tu t'infliges moins de contraintes, et tu peux tout de même avoir des beaux résultats
Je cuisine en gros et certains restes je congèle ensuite.J'aime bien cuisiné
un bon plat ça change la vie lorsque tu as un peu de temps
TranquilleJe n'ai plus les même objectifs aussi, donc...
Pour le moment je ne sais même pas quand je vais pouvoir envoyer...
J'ai commencé un Isotrétinoïne depuis 1 sem, donc j'en ai sûrement pour des mois, si je le supporte...Tranquille
Ca reste un plaisir et il y a d'autres priorités
C'est pratique de congelerJe cuisine en gros et certains restes je congèle ensuite.
Quand je commence à avoir beaucoup de boulot, je ne cuisine plus la viande, je cherche des poulets rôtis.
C'est un peu plus cher, mais ça me fait gagner du temps et le temps, c'est de l'argent.
C'est fort comme produit nan ?J'ai commencé un Isotrétinoïne depuis 1 sem, donc j'en ai sûrement pour des mois, si je le supporte...
J'avais essayé une fois, mais il y a longtemps.C'est fort comme produit nan ?
We, ou je mets sous vide, selon les aliments.C'est pratique de congeler
Tu gagnes du temps
Vraiment top oui.J'ai vu la vidéo
Il est énorme
il devrait logiquement passer devant Lunsford, mais bon il y a souvent des surprisesVraiment top oui.