Il va falloir qu'il bosse sérieusement sur sa condition.Dauda est vraiment impressionnant sur les dernières vidéos
Je vois mal Choopan passer devant a l'Arnold
123K views · 24K reactions | Posted @withregram • @aj.kellyrobert It is wrap . @samson__dauda looks to be leading @evls_prague_pro_official #bodybuilding Posing trunks @iron_monkey_wear @hosstilesupps SAMSON10 for 10% off . . . #hosstile #hos
Posted @withregram • @aj.kellyrobert It is wrap . @samson__dauda looks to be leading @evls_prague_pro_official #bodybuilding Posing trunks @iron_monkey_wear @hosstilesupps SAMSON10 for 10%...www.facebook.com
Lol Choopan est plus conditionné .Dauda est vraiment impressionnant sur les dernières vidéos
Je vois mal Choopan passer devant a l'Arnold
123K views · 24K reactions | Posted @withregram • @aj.kellyrobert It is wrap . @samson__dauda looks to be leading @evls_prague_pro_official #bodybuilding Posing trunks @iron_monkey_wear @hosstilesupps SAMSON10 for 10% off . . . #hosstile #hos
Posted @withregram • @aj.kellyrobert It is wrap . @samson__dauda looks to be leading @evls_prague_pro_official #bodybuilding Posing trunks @iron_monkey_wear @hosstilesupps SAMSON10 for 10%...www.facebook.com
Il a une sacrée qualité musculaire
Oui franchement, la condition est vraiment bien et il est complet.Il a une sacrée qualité musculaire
C'est récent il avait fait une vidéo comme quoi il arrêtait avec essan, j'ai hâte de voir ce que ça va donner je le trouve incroyable cet athlèteJe ne savais pas qu'il était chez Patrick Tuor...
Regarde la pièce jointe 43437
J'avais entendu qu'il partait de chez lui, mais je ne savais pas avec qui il allait bosser.C'est récent il avait fait une vidéo comme quoi il arrêtait avec essan, j'ai hâte de voir ce que ça va donner je le trouve incroyable cet athlète