Articles en tout genre sur le bodybuilding hier, aujourd'hui et demain

je trouve qu'il avait les dorsaux qui sortaient trop haut, ce qui lui donnait un dos moins impressionnant que Phil, et il etait mince/faible au niveau des mollets, mais je ne sais pas si ça l'a pénalisé.
 
je trouve qu'il avait les dorsaux qui sortaient trop haut, ce qui lui donnait un dos moins impressionnant que Phil, et il etait mince/faible au niveau des mollets, mais je ne sais pas si ça l'a pénalisé.
Wolf a été au niveau peu de temps
il se loupait souvent sur sa prépa

Je pense aussi à Beyeke qui avait un super potentiel qu'il n'a pas su exploiter
Il était mal préparé et faisait peu d'efforts pour parler anglais
c'est mal passé chez les ricains
 
Milos a repris Wolf a une période mais je ne me souviens plus du pourquoi ils ont arrêté la collaboration
 
Ronnie or Cbum ? je préfère regarder Ronnie (j'aime les freaks) mais je préfère ressembler à Cbum ^^
Cbum a un physique de très haut niveau
J'ai rarement vu un type dominer autant sa catégorie

Ronnie est imbattable du bas
Ses insertions des quads sont monstrueuses, ses ischios sont fabuleux et il strie comme personne du fessier
Son dos c'est trop 3 également mais Yates est imbattable sur la pose double bi de dos lol
 
Cbum a un physique de très haut niveau
J'ai rarement vu un type dominer autant sa catégorie

Ronnie est imbattable du bas
Ses insertions des quads sont monstrueuses, ses ischios sont fabuleux et il strie comme personne du fessier
Son dos c'est trop 3 également mais Yates est imbattable sur la pose double bi de dos lol
j'aime bien tes interventions.. je pense malgré tout que Ronnie battrait Yates de dos car c'était vraiment une pose où il était extra-ordinaire, beaucoup plus impressionnant que Yates. Yates était plus dur, dur comme un roc, certes, mais Ronnie avait le "waou factor"

j'attends qu'un "nouveau" Ronnie arrive, mais il ne vient pas... il se fait attendre.. ou un nouveau Heath..
 
j'aime bien tes interventions.. je pense malgré tout que Ronnie battrait Yates de dos car c'était vraiment une pose où il était extra-ordinaire, beaucoup plus impressionnant que Yates. Yates était plus dur, dur comme un roc, certes, mais Ronnie avait le "waou factor"

j'attends qu'un "nouveau" Ronnie arrive, mais il ne vient pas... il se fait attendre.. ou un nouveau Heath..
Ronnie est incroyable sir cette pose mais le dos rocheux de Yates c'est du jamais vu

Yates a souvent gagné sur cette pose
Il y a une année où Nasser ( paix à son âme) pouvait lui passer devant

20240318_233412.jpg
 
Perso j'en vois pas un qui sort aussi bien sur cette pose
De profil aussi Yates est incroyable

Sinon pour être totalement objectif Ronnie gagne la plupart des poses de face
 
Ronnie est incroyable sir cette pose mais le dos rocheux de Yates c'est du jamais vu

Yates a souvent gagné sur cette pose
Il y a une année où Nasser ( paix à son âme) pouvait lui passer devant

Regarde la pièce jointe 43442
oui, niveau dureté et epaisseur, Yates gagne, mais largeur des dorsaux c'est Ronnie qui gagne ainsi que sur les fesses et ischio, où là, comme on dit "yapafoto" ^^ Perso je mets Ronnie vainqueur sur cette pose.. à cause de l'enorme différence de niveau des fessiers/cuisses
 
Quand je dis que ce sport devient n’importe quoi, on me répond non c’est juste l’évolution.
c'est des gens qui trouvent leur physique beau, et en plus ils sont drogués, donc accro.. je regarde l'émission "botched" sur la chaine E! où on voit des femmes vouloir aller toujours plus loin dans leurs transfo physiques (implants mammaires de plus en plus gros, levres de + en + grosses, implants fessiers idem) et elles se trouvent de plus en plus belles ainsi.. je pense que le mec avec son ventre énorme se trouve beau et pour rien au monde ne voudrait lacher ses cures et ce physique si durement acquis ^^
 
il a aussi de très bons fessiers bien striés.. bref imbattable de dos.
après quand je vois Ronnie, Heath ou Levrone, je trouve Derek un peu fade sur les poses de face.. j'ai pas le "waou factor"
 

Publicité Stéroïdes

Haut