Articles en tout genre sur le bodybuilding hier, aujourd'hui et demain

il a aussi de très bons fessiers bien striés.. bref imbattable de dos.
après quand je vois Ronnie, Heath ou Levrone, je trouve Derek un peu fade sur les poses de face.. j'ai pas le "waou factor"
Il sort bien mieux de dos tu as l'oeil

Il a aucune qualité sur les poses de face, de profil encore ca passe
A coté de Hadi le contraste est flagrant
 
il a aussi de très bons fessiers bien striés.. bref imbattable de dos.
après quand je vois Ronnie, Heath ou Levrone, je trouve Derek un peu fade sur les poses de face.. j'ai pas le "waou factor"
Pour ce qui est Lunsford j'attends de voir comment il sort de face
On va observer si il progresse encore des quads, car ça tout de même un point faible
 
Un physique 20/20 pour moi c'est ça :

tres bien proportionné, super qualité musculaire, taille fine, attaches fines, et avec tout ça une bonne gueule et du charisme

Flex comme Priest restent des légendes pour moi
Le titre importe peu...


View: https://www.instagram.com/reel/C5TWOySI_uz/?igsh=Z3A1Y3kwZDJraGd5

parait que Flex n'aimait pas s'entrainer, et que c'est en partie pour ça que malgré sa génétique, il n'a jamais battu Ronnie, tu confirmes ?
 
Je vien de voir le film Breaking Olympia de Phil heath, honnêtement bien cool avec pas mal d'intervenants genre Hanny, Cutler, Colman etc :)
 
parait que Flex n'aimait pas s'entrainer, et que c'est en partie pour ça que malgré sa génétique, il n'a jamais battu Ronnie, tu confirmes ?
C'est vrai que niveau intensité on a vu mieux
Il était aussi bien moins fort qu'un mec comme Cormier par exemple
 
pour une fois le reportage fait pas passer les BB pour des débiles
reportages sobre sans sous entendu
par contre la france 7eme mondiale?
j'aimerais bien savoir d'où ils sortent ça lol

Le niveau général des athlètes français est faible
Il est loin le temps où les américains regardaient les français avec des grands yeux
 
Les physiques de Benfatto et Pastel reviennent aussi souvent chez les ricains
D'autres français ont fait des classements avant et après eux, mais ils n'ont pas autant marqué les esprits

Pour avoir rencontré les 3 je peux t'affirmer sur parole qu'ils ont des physiques qui marquent l'esprit

Une fois j'ai demandé à Benfatto de soulever le maillot, je suis resté scotché
Il m a dit " si ta peau n'est pas aussi fine que du film plastique tu n'es pas sec lol "
 
Les physiques de Benfatto et Pastel reviennent aussi souvent chez les ricains
D'autres français ont fait des classements avant et après eux, mais ils n'ont pas autant marqué les esprits

Pour avoir rencontré les 3 je peux t'affirmer sur parole qu'ils ont des physiques qui marquent l'esprit

Une fois j'ai demandé à Benfatto de soulever le maillot, je suis resté scotché
Il m a dit " si ta peau n'est pas aussi fine que du film plastique tu n'es pas sec lol "

View: https://youtu.be/8xW4aL38LKI?si=9WYnFKfTb5QcRvq6


À consulter sur la chaîne les podcast de Francis ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut