Articles en tout genre sur le bodybuilding hier, aujourd'hui et demain

Ronnie explose Dorian sur les bras (plus massifs et découpés), il le bat aussi franchement sur les pecs et epaules, et aussi sur le dos (plus large) même si c'est plus discutable. Ronnie bat egalement Yates sur les fessiers striés et ischio. Dorian est plus dur, plus qualitatif mais moins "beau" et moins "wouuu" selon moi
 
Derek, 9 weeks out.. la définition s'améliore et aussi, je trouve qu'il gagne en masse musculaire.. Il fait 2 séances cardio/jour et la diet est plus restrictive, mais j'ai aussi tendance à penser que la cure évolue (genre plus trenbolone ?)

En tous cas, je prends plus de plaisir à voir cette video récente (et surement les suivantes) car je veux voir des muscles énormes, bien secs et veineux ->


View: https://www.youtube.com/watch?v=CDbq74UU-Z8&t=627s
 
Dernière édition:

Bientôt la gynécomastie va devenir un critère à part entière du body sur scène. Si tu en as pas tu seras pas qualifié. Avec un minimum de 3cm, de préférence bilatérale si non c’est pas esthétique. Et si tu arrives à tirer du lait sur scène en contractant tes pecs c’est la victoire assurée.

Et les amateurs des salles de sport, je te raconte plus, vont être fier de porter leur soutien gorge sous leur GymShark.
 
Dernière édition:
Perso c’est pour ça que je ne supporte pas les salle où il y a beaucoup de monde.
Perso je comprend le type même si la réaction est démesurée.
J’aurais aussi envoyé la dame gentiment paître.

Le fait de poser une caméra dans un lieu public ne crée pas un lieu privé dans l’angle de vu de l’objectif. C’est à celui qui film de faire attention à ne gêner personne les gens sont là à la base pour s’entraîner.

C’est à la mode alors les salle le tolére mais il ne faudrait pas non plus que ça dérange ceux qui sont juste là pour le sport.
 
Perso c’est pour ça que je ne supporte pas les salle où il y a beaucoup de monde.
Perso je comprend le type même si la réaction est démesurée.
J’aurais aussi envoyé la dame gentiment paître.

Le fait de poser une caméra dans un lieu public ne crée pas un lieu privé dans l’angle de vu de l’objectif. C’est à celui qui film de faire attention à ne gêner personne les gens sont là à la base pour s’entraîner.

C’est à la mode alors les salle le tolére mais il ne faudrait pas non plus que ça dérange ceux qui sont juste là pour le sport.
Même légalement tu n’as pas le droit de filmer comme ça dans des lieux publics. La c’est fake mais dans les salles de tous les jours ceux qui filment sans accord des autres personnes pouvant passer s’expose à des poursuites judiciaires surtout si c’est affiché sur les réseaux.

Beaucoup oublient le droit à l’image
 
Je te comprends mais meme si c’était pas fake je le comprends quand même :)

Les gens ne comprennent plus la notion de liberté. "La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres" John Stuart Mill
je parle du comportement du mec, genre la loi du plus fort, retour à la préhistoire etc..
j'ai lu dans les commentaires que dorénavant des salles de muscul interdisent de filmer, ce qui solutionne le problème de façon pacifique ^^
 
Avec un Tel (tout le monde en a un, même les gamins de 5 ans)
Tout le monde peut filmer n'importe quoi, n'importe où...

L'image de l'être humain, c'est un drame pour moi !

Entre chirurgie, maquillage, gonflage de lèvres etc. Même les mec s'y mettent apparemment : synthol, suivez ma pensée.

Après, pour revenir à la vidéo, oui dans un endroit public, il faut au minimum demander une autorisation au gens, c'est la moindre des choses, enfin je pense.

Et encore, on est confronté à l'apparence du demandeur : meuf sexy contre grosse mocheté, elles ne sont pas à égalités !

En bref, le gars a réussi son coup faire le buzz et faire parler...
 
En plus , un jeune ma montré un truc !
Son téléphone casi a l’horizontal , il m’est grand angle et prend des photo sans ce faire remarquer comme si le tel était droit !
Ça me dégoûte
Et ceux qui film sans demander , c’est pareil !
 

Publicité Stéroïdes

Haut