Articles en tout genre sur le bodybuilding hier, aujourd'hui et demain

J’ai eu le chance d’aller m’entraîner dans sa salle cet été, vraiment sa salle est ouf et Theo (qui était là) très accessible et bonnard, par contre chose marrante il fait beaucoup plus gros en vrai qu’en vidéo

J’avais toujours vu Coleman en photo et vidéo, jusqu’au jour ou en 97/98 je l’ai vu en vrai et de près, et ces gars la ont vraiment une masse impressionnante, rien d’avoir avec ce qu’on peut imaginer en regardant leur photos.
 
J’avais toujours vu Coleman en photo et vidéo, jusqu’au jour ou en 97/98 je l’ai vu en vrai et de près, et ces gars la ont vraiment une masse impressionnante, rien d’avoir avec ce qu’on peut imaginer en regardant leur photos.
La même, tous les pros que j'ai vu, j'ai halluciné.
Le premier, c'était Dennis James, j'ai fait un bras de fer avec lui, pour la photo hein lol.
Le must, c'est le Fibo, il y a du gros partout !
 
La même, tous les pros que j'ai vu, j'ai halluciné.
Le premier, c'était Dennis James, j'ai fait un bras de fer avec lui, pour la photo hein lol.
Le must, c'est le Fibo, il y a du gros partout !
A cette époque je fréquentais quelques IFBB Pro, bien sûr ils étaient hors norme, mais vraiment Coleman et quelques autres gars de Olympia que j’ai vu cette année on aurait dit qu’ils étaient d’une autre autre planète. lol
 
J’avais toujours vu Coleman en photo et vidéo, jusqu’au jour ou en 97/98 je l’ai vu en vrai et de près, et ces gars la ont vraiment une masse impressionnante, rien d’avoir avec ce qu’on peut imaginer en regardant leur photos.
je me souviens aussi c'était quelque chose
une sacrée bestiole
 
Oui, il était à l'accueil et à la fin il était entrain de s'entrainer, tu peux parler de tout avec lui, très humble, ça colle à l'image qu'il renvoie
super, il t'a donné des conseils sur ton physique, les points forts-faibles etc ? Vous avez parlé de quoi si c'est pas indiscret ;)

perso j'aime bien ses videos YT...
 
super, il t'a donné des conseils sur ton physique, les points forts-faibles etc ? Vous avez parlé de quoi si c'est pas indiscret ;)

perso j'aime bien ses videos YT...
Non je lui ai pas demandé d'analyse sur mon physique mais sinon on a parlé de sa prépa, du lancement de sa salle (s'il était content, le nombre d'adhérents, si par la suite il y allait avoir une franchise) etc rien de bien fou ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut