John Jeeves
Well-Known Member
Il est franchement top, oui.j'aime beaucoup : masse et esthétique
Il est franchement top, oui.j'aime beaucoup : masse et esthétique
Peut-être car il a l'esthétique et la symétrie.ché pas, je lui trouve un petit air de flex wheeler...
oui, y'a pas le même effet 3D ni la masse de Flex...Peut-être car il a l'esthétique et la symétrie.
Il faudrait encore quelques kg pour avoir le gabarit de Flex.
J'ai posté la vidéo pour le sujet, pas pour le gars et son activité de coachingJe suis complètement d'accord, sur la comparaison ! Et également sur la chimie mais, il a pas inventé l'eau chaude là...
Après le gars a le même problème que la plupart des gens aujourd'hui, ce filmer, ce mettre en scène sur insta, nous faire voir ça femme, ces gosses...
Moi je comprends pas ce délire, mais vraiment pas !
C'est quoi le but ? L'intérêt de faire ça... Être reconnu par des inconnus ?
Franchement, je capte pas
Moi perso, je ne prend aucun plaisir à m'entraîner de cette façon.
C'est une autre discipline d'entraînement, plus proche du cross fit, et ça ne m'intéresse vraiment pas.
Après chacun son truc !
Oui c'est vrai... Au moins il est franc et réaliste, y'en a très peu qui parle vrai !J'ai posté la vidéo pour le sujet, pas pour le gars et son activité de coaching
On sait très bien la vérité, mais je trouve que le message est bienveillant, pour les matrixé des réseaux.
Je serai curieux de voir une tof de lui à 22ans... Quand même
Oui, ce n'est pas pour ça que je l'ai postéIl avait des soucis avant les produits
Le pauvre et sa famille également. Rip
C’était ironique pour les soucis avant les aas mais je compatis pour sa famille.Oui, ce n'est pas pour ça que je l'ai posté
C'est juste pour l'actu, mais triste quand même, vu son âge.
Ha merde, pour une fois, je m'étais dit que c'était possible.C’était ironique pour les soucis avant les aas mais je compatis pour sa famille.