Articles en tout genre sur le bodybuilding hier, aujourd'hui et demain


Je suis complètement d'accord, sur la comparaison ! Et également sur la chimie mais, il a pas inventé l'eau chaude là...

Après le gars a le même problème que la plupart des gens aujourd'hui, ce filmer, ce mettre en scène sur insta, nous faire voir ça femme, ces gosses...
Moi je comprends pas ce délire, mais vraiment pas !
C'est quoi le but ? L'intérêt de faire ça... Être reconnu par des inconnus ?
Franchement, je capte pas :rolleyes:

Moi perso, je ne prend aucun plaisir à m'entraîner de cette façon.

C'est une autre discipline d'entraînement, plus proche du cross fit, et ça ne m'intéresse vraiment pas.
Après chacun son truc !

Le Body, le culturisme, c'est un sport extrême, qui pousse le corps au delà de ces limites, ça reste quelque chose de très personnel pour moi.

Préserver sa santé, c'est possible, il faut être à l'écoute de son corps et le connaître et aussi se connaître.

Ce qui est dommage c'est que dans ce milieu, il y a souvent une mentalité de M...

Bon dimanche les gros ;)
bodybuilding GIF
 
Dernière édition:
Je suis complètement d'accord, sur la comparaison ! Et également sur la chimie mais, il a pas inventé l'eau chaude là...

Après le gars a le même problème que la plupart des gens aujourd'hui, ce filmer, ce mettre en scène sur insta, nous faire voir ça femme, ces gosses...
Moi je comprends pas ce délire, mais vraiment pas !
C'est quoi le but ? L'intérêt de faire ça... Être reconnu par des inconnus ?
Franchement, je capte pas :rolleyes:

Moi perso, je ne prend aucun plaisir à m'entraîner de cette façon.

C'est une autre discipline d'entraînement, plus proche du cross fit, et ça ne m'intéresse vraiment pas.
Après chacun son truc !
J'ai posté la vidéo pour le sujet, pas pour le gars et son activité de coaching ;)
On sait très bien la vérité, mais je trouve que le message est bienveillant, pour les matrixé des réseaux.
 
Ça représente très bien les nouvelles générations Go Muscu ! En plus made in US

Après, ils sont jeunes, le point de vue de Teo est pas déconnant.

Je serai curieux de voir une tof de lui à 22ans... Quand même
 

Publicité Stéroïdes

Haut