Articles en tout genre sur le bodybuilding hier, aujourd'hui et demain

Je n' ai jamais été fan de Ronnie mais il faut être honnête quad / ischios et fessiers striés, il est juste imbattable
En pause double bi de dos ça fait aussi très mal

Pour le reste on peut discuter lol

Ok donc s'il passe open, selon toi, Keone n'a aucune chance face à Dauda ?
Je pense qu'il fera facilement top5 dès la 1ere année, s'il est aussi bien conditionné que l'an dernier en 212

Je n' ai jamais été fan de Ronnie mais il faut être honnête quad / ischios et fessiers striés, il est juste imbattable
En pause double bi de dos ça fait aussi très mal

Pour le reste on peut discuter lol
je préfère aussi Ronnie, car je préfère les freaks, mais des Ronnie y'en aura plus...
je suis curieux de voir Keone avec plus de kg de muscles :cool: je ne sais pas pk mais je ne suis pas fan du physique de Dauda.

Ok donc s'il passe open, selon toi, Keone n'a aucune chance face à Dauda ?
Je pense qu'il fera facilement top5 dès la 1ere année, s'il est aussi bien conditionné que l'an dernier en 212
Pour moi il n'a aucune chance face a Dauda
Mets le a côté et tu verras la différence de niveau, un top 5 serait déjà très bien pour lui

je préfère aussi Ronnie, car je préfère les freaks, mais des Ronnie y'en aura plus...
je suis curieux de voir Keone avec plus de kg de muscles :cool: je ne sais pas pk mais je ne suis pas fan du physique de Dauda.
Ce qui peut faire défaut a Dauda c'est sa condition
Il est déjà apparu avec la peau un peu trop épaisse sur certaines compet

We c'est vrai
Les mecs savaient poser a l'époque
Les critères ont évolué dans le mauvais sens
p'tet que les gros open auraient du mal à faire des posings aussi longs de nos jours car très fatiguant (faut voir l'essoufflement de certains après leur posing avec leur 120kg de muscles secs)

Publicité Stéroïdes