Articles en tout genre sur le bodybuilding hier, aujourd'hui et demain

Juste pour finir avec les comparaisons avec Cbum sur le net
Il y a un monde entre lui et les autres
Oui ça reste le boss, il est vraiment complet sur tous les points.
Mais j'aime beaucoup le physique de l'autre gars à côté :D
Tu as vu la sangle, ceinture scapulaire, les bras...
Manque un peu de qualité et condition et il serait parfait.
Pourtant il a déjà une bonne condition...

Oui ça reste le boss, il est vraiment complet sur tous les points.
Mais j'aime beaucoup le physique de l'autre gars à côté :D
Tu as vu la sangle, ceinture scapulaire, les bras...
Manque un peu de qualité et condition et il serait parfait.
Pourtant il a déjà une bonne condition...
perso je lui trouve de trop grosses epaules pour un classic. Il a des epaules d'open, amha. Le reste est bien, ça reste des golden genetics ces mecs. Il a de meilleurs mollets que Cbum j'trouve ^^

"qui peut le plus, peut le moins" et donc y'a surement moyen de ré-equilibrer tous ces muscles pour plus d'harmonie avec son coach, j'imagine, selon les critiques des juges. Moins travailler les epaules ou les travailler differemment.

Quand, à l'inverse, tu as du retard sur un muscle, par ex triceps (comme Markus Ruhl), c'est plus dur à corriger à moins d'injecter du synthol dedans ?
Je ne sais pas si ça se fait dans les grands muscles (dorsaux, quads etc)

"qui peut le plus, peut le moins" et donc y'a surement moyen de ré-equilibrer tous ces muscles pour plus d'harmonie avec son coach, j'imagine, selon les critiques des juges. Moins travailler les epaules ou les travailler differemment.

Quand, à l'inverse, tu as du retard sur un muscle, par ex triceps (comme Markus Ruhl), c'est plus dur à corriger à moins d'injecter du synthol dedans ?
Je ne sais pas si ça se fait dans les grands muscles (dorsaux, quads etc)
Il a tout fait pour rattraper ses triceps pourtant
Lorsque que tu mis le paquet sur tes muscles carnivores, c'est difficile de faire machine arrière

Il a tout fait pour rattraper ses triceps pourtant
Lorsque que tu mis le paquet sur tes muscles carnivores, c'est difficile de faire machine arrière
tu pense que le BB "classic" qui a de trop grosses epaules peut redevenir mieux proportionné ? ou c'est irréversible ?
Y'a p'tet une autre option : passer en open et faire pousser le reste ?
c'est quoi le + facile ? rester en classic et "brider" les muscles trop forts ou essayer de devenir un monstre de masse ?

tu pense que le BB "classic" qui a de trop grosses epaules peut redevenir mieux proportionné ? ou c'est irréversible ?
Y'a p'tet une autre option : passer en open et faire pousser le reste ?
c'est quoi le + facile ? rester en classic et "brider" les muscles trop forts ou essayer de devenir un monstre de masse ?
Lorsque tu charges les deltoïdes se développent plutôt facilement, il est donc inutile de s'acharner là dessus

Pour équilibrer il faut prioriser ses points faibles

Publicité Stéroïdes