Jme suis fais la même réflexion, personne !j aime beaucoup jamie le seul grand du plateau pro !
tjrs aussi vide les gradins
Clair sacré physique !j aime beaucoup jamie le seul grand du plateau pro !
tjrs aussi vide les gradins
Actuellement peut être, mais avant les réseaux c'était pas la mêmecolmar ça pue je trouve , trop de youtubeur/instagrameur français qui veulent jouer les pro .... mais sans physique de pro .
mouai je veut des nom stp , pour moi athletes veut dire compete , carte pro ,podium ect ect , les youtubeurs instagrameur et autres ne sont pas des athletes pour moi . sauf perf exceptionnel ( larry weall)Heureusement que certains athlètes naturels ont des plus beaux physiques que des athlètes charger... ( symétrie - ligne etc ... )
bazinga,mouai je veut des nom stp , pour moi athletes veut dire compete , carte pro ,podium ect ect , les youtubeurs instagrameur et autres ne sont pas des athletes pour moi . sauf perf exceptionnel ( larry weall)
alors la tu pensent ce que tu veux je suis pas la pour jugé !bazinga,
pas compétiteur et perfs de dingue
sinon oui naturel
c'est injuste mais c'est comme ça
tu as aussi juanito pour les perfs et fitnesssmith pour le sérieux et la longévité
Bon par contre j'en ai pas d'autres qui me viennent en tête
je sais que certains vont penser que je suis un gros naif débile lol
je ne vous en veux pas
si ton physique n est pas jugé par tes pere il est pas légitime pour moi , toi tu trouveras ça ligne super ect nous non donc les avis personnel ne valent "rien" qui a raison qui a tord y a que la personne concerner qui peut y repondre mais pas les autres !Athlète pour moi ne veux pas dire obligatoirement ( pour moi ) compétiteurs ...
Entrainement assidu avec diete strict et mental à toutes épreuves c'est un athlete ( avec physique qui parle pour lui )