Articles en tout genre sur le bodybuilding hier, aujourd'hui et demain

Je vais me faire l'avocat du diable, mais j'ai vu de très bons résultats avec l'anavar, c'est une molécule sous estimée.
Entre 40 et 70mg/jour, vascularité, muscle sec, un des oraux les moins hépatotoxiques (principalement métabolisé par les reins), mon oral préféré, mais là la vanne c'était surtout parceque c'était des faibles doses, sans base de testo et qu'il nous annonçait des ratio anabolisants du futur
 
C'est très puissant l'anavar, déjà à 5mg ça brûle autant de gras que le DNP, mais à 20 alors là faut faire attention.

La légende raconte que tu n'as besoin de ni diète, ni repos ni même d'entrainement en prenant un AAS aussi puissant
La légende c'est siegfried ?
Je vais me faire l'avocat du diable, mais j'ai vu de très bons résultats avec l'anavar, c'est une molécule sous estimée.
J'ai eu de super résultat avec
 
Super physique Pastel
J'avais été le voir dans la salle qu'il tenait à l'époque, il avait une forme incroyable
je l'avais vu au salon du bodyfitness à l'époque dans les années 90,
physique de dingue effectivement surtout que je voyais ça de mes 20 ans lol
c'était encore au parc floral de vincennes, et y'avait Ronnie aussi cette année là.
pas de youtubers, pas de groupies écervelés, le bon vieux temps, ...
bcp bcp de matos et de suppléments (magiques bien sûr lol)
 
je l'avais vu au salon du bodyfitness à l'époque dans les années 90,
physique de dingue effectivement surtout que je voyais ça de mes 20 ans lol
c'était encore au parc floral de vincennes, et y'avait Ronnie aussi cette année là.
pas de youtubers, pas de groupies écervelés, le bon vieux temps, ...
bcp bcp de matos et de suppléments (magiques bien sûr lol)
Et à 20 ans tu prenais de la créatine t avais l impression de te dopé
Et combo avec whey ça c'était la cure en stack
 
Avec 5mg par jours? Sans testo ni rien d’autre?
20mg et sans testo, mais sur une femme, j'avais été impressionné par les résultats.
Et non, je n'ai pas suivi l'histoire de siegfried à l'époque, j'ai déjà expliqué sur un autre topic.
 
je l'avais vu au salon du bodyfitness à l'époque dans les années 90,
physique de dingue effectivement surtout que je voyais ça de mes 20 ans lol
c'était encore au parc floral de vincennes, et y'avait Ronnie aussi cette année là.
pas de youtubers, pas de groupies écervelés, le bon vieux temps, ...
bcp bcp de matos et de suppléments (magiques bien sûr lol)
Le salon a Vincennes c'etait vraiment top
Ca s'est vraiment dégradé avec le temps, il n'y a plus rien d'intéressant aujourd'hui
 
je l'avais vu au salon du bodyfitness à l'époque dans les années 90,
physique de dingue effectivement surtout que je voyais ça de mes 20 ans lol
c'était encore au parc floral de vincennes, et y'avait Ronnie aussi cette année là.
pas de youtubers, pas de groupies écervelés, le bon vieux temps, ...
bcp bcp de matos et de suppléments (magiques bien sûr lol)
Je pense que j’y étais là même année. Ça devait être 97/98. Tu m’as peut-être vu derrière l’un des stands. Mais pas en tant que athlète hein lol
 
5mg faut pas exagérer, pour un homme je dirais 50 à 100mg minimum.
Oui on s’en doutait que tu n’avais pas suivi l’affaire. C’était juste un membre qui disait que dapres ses super recherches scientifiques sur google, il allait faire une cure de seulement 5mg de anavar et que ca dépasserait beaucoup de cycles classiques et dans problème arret de l’axe etc…
 
Oui on s’en doutait que tu n’avais pas suivi l’affaire. C’était juste un membre qui disait que dapres ses super recherches scientifiques sur google, il allait faire une cure de seulement 5mg de anavar et que ca dépasserait beaucoup de cycles classiques et dans problème arret de l’axe etc…
il me semble qu'il disait avec du clomid pour garder sa production de Testo "Naturel" et ses E2 pas trop bas
 

Publicité Stéroïdes

Haut