Matsor
Well-Known Member
Avec 5mg par jours? Sans testo ni rien d’autre?Je vais me faire l'avocat du diable, mais j'ai vu de très bons résultats avec l'anavar, c'est une molécule sous estimée.
Avec 5mg par jours? Sans testo ni rien d’autre?Je vais me faire l'avocat du diable, mais j'ai vu de très bons résultats avec l'anavar, c'est une molécule sous estimée.
J'en doute pas ne t'inquiète pas, c'est surtout le dosage qui nous a fait rireJe vais me faire l'avocat du diable, mais j'ai vu de très bons résultats avec l'anavar, c'est une molécule sous estimée.
Entre 40 et 70mg/jour, vascularité, muscle sec, un des oraux les moins hépatotoxiques (principalement métabolisé par les reins), mon oral préféré, mais là la vanne c'était surtout parceque c'était des faibles doses, sans base de testo et qu'il nous annonçait des ratio anabolisants du futurJe vais me faire l'avocat du diable, mais j'ai vu de très bons résultats avec l'anavar, c'est une molécule sous estimée.
La légende c'est siegfried ?C'est très puissant l'anavar, déjà à 5mg ça brûle autant de gras que le DNP, mais à 20 alors là faut faire attention.
La légende raconte que tu n'as besoin de ni diète, ni repos ni même d'entrainement en prenant un AAS aussi puissant
J'ai eu de super résultat avecJe vais me faire l'avocat du diable, mais j'ai vu de très bons résultats avec l'anavar, c'est une molécule sous estimée.
Je pense freezer n'avait pas suivi cette affaire lolAvec 5mg par jours? Sans testo ni rien d’autre?
Oui je pense aussiJe pense freezer n'avait pas suivi cette affaire lol
Super physique PastelLes abdominaux de Thierry Pastel ?
je l'avais vu au salon du bodyfitness à l'époque dans les années 90,Super physique Pastel
J'avais été le voir dans la salle qu'il tenait à l'époque, il avait une forme incroyable
Et à 20 ans tu prenais de la créatine t avais l impression de te dopéje l'avais vu au salon du bodyfitness à l'époque dans les années 90,
physique de dingue effectivement surtout que je voyais ça de mes 20 ans lol
c'était encore au parc floral de vincennes, et y'avait Ronnie aussi cette année là.
pas de youtubers, pas de groupies écervelés, le bon vieux temps, ...
bcp bcp de matos et de suppléments (magiques bien sûr lol)
20mg et sans testo, mais sur une femme, j'avais été impressionné par les résultats.Avec 5mg par jours? Sans testo ni rien d’autre?
5mg faut pas exagérer, pour un homme je dirais 50 à 100mg minimum.J'en doute pas ne t'inquiète pas, c'est surtout le dosage qui nous a fait rire
Non, d'où ma vexation sur le topic de roidbuddy, j'avais pas compris le truc.Je pense freezer n'avait pas suivi cette affaire lol
Bon courage à toi si tu veux suivre le truc t en aura du pavé à lireNon, d'où ma vexation sur le topic de roidbuddy, j'avais pas compris le truc.
Le salon a Vincennes c'etait vraiment topje l'avais vu au salon du bodyfitness à l'époque dans les années 90,
c'était encore au parc floral de vincennes, et y'avait Ronnie aussi cette année là.
J étais sur 70 mg et j ai vraiment bien bouger5mg faut pas exagérer, pour un homme je dirais 50 à 100mg minimum.
Je pense que j’y étais là même année. Ça devait être 97/98. Tu m’as peut-être vu derrière l’un des stands. Mais pas en tant que athlète hein lolje l'avais vu au salon du bodyfitness à l'époque dans les années 90,
Oui on s’en doutait que tu n’avais pas suivi l’affaire. C’était juste un membre qui disait que dapres ses super recherches scientifiques sur google, il allait faire une cure de seulement 5mg de anavar et que ca dépasserait beaucoup de cycles classiques et dans problème arret de l’axe etc…5mg faut pas exagérer, pour un homme je dirais 50 à 100mg minimum.
il me semble qu'il disait avec du clomid pour garder sa production de Testo "Naturel" et ses E2 pas trop basOui on s’en doutait que tu n’avais pas suivi l’affaire. C’était juste un membre qui disait que dapres ses super recherches scientifiques sur google, il allait faire une cure de seulement 5mg de anavar et que ca dépasserait beaucoup de cycles classiques et dans problème arret de l’axe etc…
Le beau SergeLe meilleur c'est lui
Regarde la pièce jointe 35826