Articles en tout genre sur le bodybuilding hier, aujourd'hui et demain

il me semble qu'il disait avec du clomid pour garder sa production de Testo "Naturel" et ses E2 pas trop bas
Oui il parlait de protocole.

Mais clomid en cure ne peut pas contrer l’effet négatif des steroids sur l’axe. Malgré les quelques témoignages qu’on trouve sur l’internet. J’ai jamais vu de résultats de pds non biaisés. Ni de comparaison avant/après Ensuite il voulais utiliser que 5mg de anavar, il partait d’une masse graisseuse trop haut et finalement il avais sa testostérone natty relativement bas avant même de commencer.
 
Le salon a Vincennes c'etait vraiment top
Ca s'est vraiment dégradé avec le temps, il n'y a plus rien d'intéressant aujourd'hui
vous allez rire ma 1ere sceances de cuisse de ma vie avant meme d allez en salle ... au 1er salon du body a vincennes quand y avais encore les 250 machine exposer les une a coter des autres ! j ai boitée pendant une semaines et j ai mis deux fois plus de temps pour rentrer mdr

que de souvenir !
 
vous allez rire ma 1ere sceances de cuisse de ma vie avant meme d allez en salle ... au 1er salon du body a vincennes quand y avais encore les 250 machine exposer les une a coter des autres ! j ai boitée pendant une semaines et j ai mis deux fois plus de temps pour rentrer mdr

que de souvenir !
Meme sur les machines la qualité s'est nettement dégradée
Aujourd'hui il n'y a plus rien de comparable a panatta, nautilus, Hammer ou pallini de l'époque

Hammer n'est plus ce que c'était et les machines technogym sont bidons
 
Oui on s’en doutait que tu n’avais pas suivi l’affaire. C’était juste un membre qui disait que dapres ses super recherches scientifiques sur google, il allait faire une cure de seulement 5mg de anavar et que ca dépasserait beaucoup de cycles classiques et dans problème arret de l’axe etc…
C'était le dosage pour récupérer des brûlures ça, j'ai une fois lu un truc du genre, en même temps sur internet tu as à boire et à manger.
À l'époque on allait à la bibliothèque lire des livres écrits par des médecins et corrigé par des professeurs de français.
Puis internet est arrivé....
 
Meme sur les machines la qualité s'est nettement dégradée
Aujourd'hui il n'y a plus rien de comparable a panatta, nautilus, Hammer ou pallini de l'époque

Hammer n'est plus ce que c'était et les machines technogym sont bidons
J'ai beaucoup tourné sur les pannatta jaune dans les années 80-90
Et le weider champagne, le matos bien crade de l'époque mais qui faisait le taf.
 
Du mal à distinguer photos légèrement trouble. Par contre je ne le vois pas en classic physique mais plutôt en 212.

Quelqu'un connaît sa taille/poids ?
 
Pareil pour moi, je demande à voir à côté d autres compétiteur sur scène.

Sur sa vidéo top éclairage pour le mettre en valeur, mais dans tout les cas superbe qualité musculaires.

Mais en classic physique sauf erreur +20kgs.
Car la beaucoup plus surtout qu il est deja prêt.

Et je ne le vois pas du tout dans le top olympia... go 212
 

Publicité Stéroïdes

Haut