Articles en tout genre sur le bodybuilding hier, aujourd'hui et demain

Vu sa condition sur cette vidéo impossible de perdre environ 14kgs pour être OK pour monter sur scène en classic.

212 ou open ou perdre beaucoup de masse musculaire comme Florian.
 
Vu sa condition sur cette vidéo impossible de perdre environ 14kgs pour être OK pour monter sur scène en classic.

212 ou open ou perdre beaucoup de masse musculaire comme Florian.
Et pourtant, c'est sa dernière vidéo sortie hier justement ! Hâte de voir le résultat, mais je suis intiment convaincu qu'il va nous sortir un très gros physique
 
J'attends de tes nouvelles alors le concernant une fois prêt pour sa prochaine compétition.

Tu as une date ? Et une compétition ?
 
J'attends de tes nouvelles alors le concernant une fois prêt pour sa prochaine compétition.

Tu as une date ? Et une compétition ?
Allez je prends le pari :D

9 Juillet au Portugal, après recherche c'est le MR BIG Evolution Pro

mr_big_evolutionPro.jpeg

 
Dernière édition:
Un abonné m'a envoyé un lien et il espère perdre 16kgs .... je ne sais pas à quoi il va ressemblé avec autant de masse perdu...
 
Voir comment il évolue... mais le top 5 de très beaux athlètes et des superbes lignes
Ça c’est sûr, j’espère qu’il ne fera pas comme maxime yedess, athlète de essan aussi, en classic il avait fini 16eme je crois.
Mais stephane a un niveau au dessus quand même, on verra :)
 
Moi aussi je trouve que Stephane Matala ressemble plus à un open ou un 212 qu'un classic physique.
Ce qui est triste c'est qu'il affirme dans une de ses videos qu'il préférait son physique avant, moins volumineux.. c'est triste de faire quelque chose de nocif (augmenter les dosages) uniquement pour l'argent car s'il préfère l'esthétique des 'men's physic' ça veut dire qu'il s'oblige à devenir massif pour des raisons financières, ama
 
Moi aussi je trouve que Stephane Matala ressemble plus à un open ou un 212 qu'un classic physique.
Ce qui est triste c'est qu'il affirme dans une de ses videos qu'il préférait son physique avant, moins volumineux.. c'est triste de faire quelque chose de nocif (augmenter les dosages) uniquement pour l'argent car s'il préfère l'esthétique des 'men's physic' ça veut dire qu'il s'oblige à devenir massif pour des raisons financières, ama
L'argent c'est le nerf de la guerre, si ça ne serait pas pour de l'argent sincèrement qui irait bosser tout simplement ? c'est triste d'aller bosser juste pour de l'argent !
 
Pour gagner de l'argent en tant que bodybuilder pro bon courage ... plus de perte (dans tout les sens du terme que autres choses)
 
L'argent c'est le nerf de la guerre, si ça ne serait pas pour de l'argent sincèrement qui irait bosser tout simplement ? c'est triste d'aller bosser juste pour de l'argent !
Bien sûr on va bosser pour avoir un salaire mais les efforts/dangers/sacrifices pour un bodybuilder pro sont bcp + importants comparé à un job plus classique comme coach par exemple. Et au sein des pro bodybuilders, les risques pour un pro Open sont plus forts que pour un pro "men's physic".

Matala pourrait devenir plus mince, voire même devenir coach et gagner correctement sa vie, à mon avis.
 

Publicité Stéroïdes

Haut