C est un bon niveau pour des natty, même si nos références sont tous dopés
mascarade
Natty sur la 2eme photo je suis sceptique lolmascarade
Gros contraste entre la première et la seconde photo
Natty tu termines plat comme une limande chez les mecs, et les meufs perdent le cul et la poitrineNatty sur la 2eme photo je suis sceptique lol
Je pense que pour eux ça compte pas c'est des chocolats lol
On a repèré une boutique de glaces artisanales avec ma filleSi c'est celle là, je te pardonne mdrrrr
Regarde la pièce jointe 39340
Ben oui mais chez moi il n'y a pas de boutiques valables, donc freestyle .On a repèré une boutique de glaces artisanales avec ma fille
on a goûté l'a moitié des goûts lol
C est mieux que Haagen Dazs meme si la macadamia est extrêmement lourde lol
C est pas la machine qui fait plein de trucs ?Ben oui mais chez moi il n'y a pas de boutiques valables, donc freestyle .
J'ai vu la machine Ninja qui fait des glaces, ça me tente bien pour l'été prochain, des glaces protéinées.
Non c'est la Ninja creami, j'ai déjà le mixeur pour faire des fusées, il est top.C est pas la machine qui fait plein de trucs ?
Qui t injecte la tren même ? Lol
Elle a l air top cette machineNon c'est la Ninja creami, j'ai déjà le mixeur pour faire des fusées, il est top.
Elle est livrée avec des boites de T3 LOOOOOLElle a l air top cette machine
Si j'achète ça je vais faire de la merde lol
MdrElle est livrée avec des boites de T3 LOOOOOL
Machine démoniaqueMdr
pour limiter la casse
une dose de whey avec du lait et un peu de glace vanillé lolMachine démoniaque
Je vais creuser le sujet, jusqu'à l'été prochain, j'ai le temps lolune dose de whey avec du lait et un peu de glace vanillé lol
C est grave ce truc
Je vais creuser le sujet, jusqu'à l'été prochain, j'ai le temps lol
J'ai déjà acheté la clim cet été, mais pas encore utilisée comme un con.
Faut que je fasse un truc correct pour l'évacuation et j'ai pas eut le temps...
Les derniers jours j'avais 31 degrés à l'intérieur, un peu galère en home gym...