Je vais creuser le sujet, jusqu'à l'été prochain, j'ai le temps lol
J'ai déjà acheté la clim cet été, mais pas encore utilisée comme un con.
Faut que je fasse un truc correct pour l'évacuation et j'ai pas eut le temps...
Les derniers jours j'avais 31 degrés à l'intérieur, un peu galère en home gym...
Je pense même qu’ils ont toutes la gamme NinjaJe pense que ces mecs ont la Ninja creami. Regarde la pièce jointe 39342
Justement, grâce à cette clim, je vais pouvoir me Trenboliser en été, ça ira mieux pour les Tren nightset la tren dans tout ça ?
J'ai la poêle aussi, un vrai ricain cet écureuilJe pense même qu’ils ont toutes la gamme Ninja
Au frais et la queue en l'air, real life.
on est hanté par la tren lolJustement, grâce à cette clim, je vais pouvoir me Trenboliser en été, ça ira mieux pour les Tren nights
Et maintenant la glace, on est pas dans la merde.on est hanté par la tren lol
Ils prennent de la wééé c'est surJe pense que ces mecs ont la Ninja creami. Regarde la pièce jointe 39342
PistacheEt maintenant la glace, on est pas dans la merde.
PisTrenPistache
TRENez tout est prétexte à le placerJe vais aller me consoler avec du skyr myrtilles en attendant et rêver de mes disques olympiques
Allez bonne nuit les gars !
Trenez pas trop sur le forum, il est tard la
moi je les fait les 120kg+ a 99% de bfLorsque tu commences à monter a 1gr de testo plus le reste sans pour autant faire 120 kg je ne vois pas trop le projet
Ca ne compte pas lolmoi je les fait les 120kg+ a 99% de bf
Même la première, ils sont pas natty...mascarade
Gros contraste entre la première et la seconde photo
Même la vidéo ci-dessus.. laisse tombé. Leurs vidéos sont cool mais je sais pas pk ils s’en cacheMême la première, ils sont pas natty...
C'est toujours le même foutage de gueule, personne n'assume...
C est le sport qui regroupe le plus de mythos au mondeMême la vidéo ci-dessus.. laisse tombé. Leurs vidéos sont cool mais je sais pas pk ils s’en cache