TheBlade
Well-Known Member
La symétrie et les insertions musculaires c’est ouf
J’te jure mdrrr si il est toujours là.Il va écrire 10 Ebook de + ? Ça va des débats ici mdr
Meurs pas on veut les Ebook looool Ces fans de lecture alors !J’te jure mdrrr si il est toujours là.
T’as des mecs qu’ils lui ont dit "ne meurt pas stp" car il avait dit il y a quelques mois qu’il décide de se mettre en trt et perdre du poids
J,'ai pas suivi l'histoireJ’te jure mdrrr si il est toujours là.
T’as des mecs qu’ils lui ont dit "ne meurt pas stp" car il avait dit il y a quelques mois qu’il décide de se mettre en trt et perdre du poids
Jordan PetersJ,'ai pas suivi l'histoire
C'est qui ce mec la ?
Je viens de voirJordan Peters
Il mets toutJe viens de voir
6gr de sauce/ sem
Il a pas un beau physique en plusIl mets tout
Clairement pas. C’est juste un mass monster. Et il en a fait son business avec des livres/des programmes et un forum payant.Il a pas un beau physique en plus
C’est vrai mais malheureusement il peut rien y faire lolIl a pas un beau physique en plus
Tout ses ebook se trouve gratuitementClairement pas. C’est juste un mass monster. Et il en a fait son business avec des livres/des programmes et un forum payant.
Quand il était plus jeune et moins massif son physique était nettement meilleur.C’est vrai mais malheureusement il peut rien y faire lol
Ils son gratuits parce que piratés illégalement. Lui il les vend. Et les gens l’achètent.Tout ses ebook se trouve gratuitement
Oui t’en as qui les achète mais la plus part les télécharge gratuitement. Merci a ceux qui les ont mis sur le netIls son piratés gratuitement. Lui il les vend. Et les gens l’achètent.
Ces mecs là n'ont pas de conscienceClairement pas. C’est juste un mass monster. Et il en a fait son business avec des livres/des programmes et un forum payant.
Oui mais lui il vend suffisamment pour en vivre visiblement.Oui t’en as qui les achète mais la plus part les télécharge gratuitement. Merci a ceux qui les ont mis sur le net