Articles en tout genre sur le bodybuilding hier, aujourd'hui et demain

Ces mecs là n'ont pas de conscience
Parfois je pense aux mecs que j'ai vu mourir
Il y a les alertes du corps et les alertes du cerveau


Je ne sais pas si tu te souviens de steph( paix a son âme) sur PM @John Jeeves ?
Un jour sa mère nous a envoyé un message pour nous dire qu'il s'était suicidé
Il était blessé, et il ne l'a pas supporté
Je me souviens de lui. C’était un jeune qui n’était pas bien dans sa peau c’est ça?
 
Oui mais lui il vend suffisamment pour en vivre visiblement.

Mais de toute façon c’est pas parce que les gens arrivent à les télécharger illégalement qu’il faut dire que c’est le
livre est gratuit. Ca vient au même que de récupérer un truc volé de quelqu’un est de dire que cette chose est gratuite lol
J’ai dit se trouve gratuitement pas qu’il était gratuit, sur son site il est a 80$ quand mm
 
Ces mecs là n'ont pas de conscience
Parfois je pense aux mecs que j'ai vu mourir
Il y a les alertes du corps et les alertes du cerveau


Je ne sais pas si tu te souviens de steph( paix a son âme) sur PM @John Jeeves ?
Un jour sa mère nous a envoyé un message pour nous dire qu'il s'était suicidé
Il était blessé, et il ne l'a pas supporté
Paix a son ame, c’est chaud d’en arriver là..
 
Ces mecs là n'ont pas de conscience
Parfois je pense aux mecs que j'ai vu mourir
Il y a les alertes du corps et les alertes du cerveau


Je ne sais pas si tu te souviens de steph( paix a son âme) sur PM @John Jeeves ?
Un jour sa mère nous a envoyé un message pour nous dire qu'il s'était suicidé
Il était blessé, et il ne l'a pas supporté
J'étais moins sur PM quand on a eut notre nouveau forum ensuite.
J'ai souvenir d'une histoire, mais je ne le connaissais pas plus que ça.
 
Edition 11 coûte toujours dans les 80 euros. Mais je pense que tout le monde l’a deja téléchargé gratuitement lol

Pour sa première version pour le pirater il fallait passer ta journée devant la photocopieuse. lol
J'avais téléchargé le iien sur mon ancien tel

Si kk1 arrive à trouver le lien ca serait top
 
J’ai dit se trouve gratuitement pas qu’il était gratuit, sur son site il est a 80$ quand mm
Oui je sais, ce que je voulais dire c’est que même si c’est piraté il en a fait son business quand même. C’est pareil pour les autres comme Meadows par exemple. Il savait très bien que ses livres allaient être piratés mais il es vendait 100-200 dollars et trouvait sûrement son compte la dedans.
 
Paix a son ame, c’est chaud d’en arriver là..
On a eut un gars sur le premier forum, je n'oublierai jamais.
TDG son pseudo, "ThatDamnGood".
Un physique de ouf ! Il s'est foutu en l'air aussi à cause des stéros...
On l'a appris par un pote à lui, ça fait bizarre vu qu'on se connaissait tous assez bien avec le temps.
 
T es un ancien alors lol
Ca date de 15 ou 20 piges

C'est triste comme histoire
Ca m'a fait réfléchir personnellement
Oui sur PM je m’étais même pris la tête avec un autre médecin au sujet de qui avait raison sur les implants de seins. Qu’est-ce quo était plus naturel, les silicones ou les sérums phy. lol

Et d’ailleurs @Viper me fait penser au modérateur sur PM.
 
Oui je sais, ce que je voulais dire c’est que même si c’est piraté il en a fait son business quand même. C’est pareil pour les autres comme Meadows par exemple. Il savait très bien que ses livres allaient être piratés mais il es vendait 100-200 dollars et trouvait sûrement son compte la dedans.
Ouii C’est sur, sans compter sa marque de vêtements, et de compléments. Sa crème de Riz tout le monde ne jure que par elle alors qu’il est rempli de sucralose. Quand tu vois les saveurs bof a long terme et tout les jours je pense pas que le corps va apprécier
 
Oui sur PM je m’étais même pris la tête avec un autre médecin au sujet de qui avait raison sur les implants de seins. Qu’est-ce quo était plus naturel, les silicones ou les sérums phy. lol

Et d’ailleurs @Viper me fait penser au modérateur sur PM.
Et du coup qu’elle est le plus naturel ? Mdrr
 
On a eut un gars sur le premier forum, je n'oublierai jamais.
TDG son pseudo, "ThatDamnGood".
Un physique de ouf ! Il s'est foutu en l'air aussi à cause des stéros...
On l'a appris par un pote à lui, ça fait bizarre vu qu'on se connaissait tous assez bien avec le temps.
On parle souvent dds effets néfastes des stéros sur le corps, mais suffisamment de leur impact sur le cerveau

Les changements d'humeur et la dépression, c'est chose courante dans le milieu
 

Publicité Stéroïdes

Haut