Matsor
Well-Known Member
Aucune idée. Je l’ai trouvé fermé du jour au lendemain.Pourquoi il a fermé le forum Thierry d'ailleurs ?
Aucune idée. Je l’ai trouvé fermé du jour au lendemain.Pourquoi il a fermé le forum Thierry d'ailleurs ?
Ca ne fonctionnait plus je pensePourquoi il a fermé le forum Thierry d'ailleurs ?
Viper te fait penser à Thierry ? LolOui sur PM je m’étais même pris la tête avec un autre médecin au sujet de qui avait raison sur les implants de seins. Qu’est-ce quo était plus naturel, les silicones ou les sérums phy. lol
Et d’ailleurs @Viper me fait penser au modérateur sur PM.
Je me souviens pas s’ils étaient plusieurs modérateurs ou pas. Mais sa façon d’écrire oui un peu.Viper te fait penser à Thierry ? Lol
Il était bien ce site mais parfois ça partait dans tout les sens lol
Il y avait quelques modérateurs ouiJe me souviens pas s’ils étaient plusieurs modérateurs ou pas. Mais sa façon d’écrire oui un peu.
Je dois le prendre commentOui sur PM je m’étais même pris la tête avec un autre médecin au sujet de qui avait raison sur les implants de seins. Qu’est-ce quo était plus naturel, les silicones ou les sérums phy. lol
Et d’ailleurs @Viper me fait penser au modérateur sur PM.
Il a bien bougé je trouveje l'ai vu aujourd'hui sur l'insta de Milos, bonne condition !
Sur scène il rend mal
Un pti Kdo pour les vrais
Les shorts sont simplement Mortelles !
Querido Ramon, é certo que a creatina faz tudoJ'aime beaucoup son physique
j'ai compris que c'est une histoire de créatine lolQuerido Ramon, é certo que a creatina faz tudo
Oui il est bien, mais pour ceux qui connaissent il est sorti d’où pour faire un podium olympia ? Il avait déjà participé avant ? J’ai l’impression que nonJ'aime beaucoup son physique