Articles en tout genre sur le bodybuilding hier, aujourd'hui et demain

Les français en ont fait des tonnes encore une fois
Lorsque tu es confronté aux américains, c'est autre chose
Plus avec un Stéphane qu'un Stan je trouve. Après, faut voir aussi que des podcasts comme tu en as aux Etats-Unis/Canada avec Fouad, Dennis James et cie à ma connaissance tu as pas grand chose en France...Tu as la chaine Alex P.Bodybuilding mais ça reste une toute petite chaine youtube. Le pratiquant lambda français connait plus les youtubeurs que les bodybuilders.
 
Dernière édition:
Plus avec un Stéphane qu'un Stan je trouve. Après, faut voir aussi que des podcasts comme tu en as aux Etats-Unis/Canada avec Fouad, Dennis James et cie à ma connaissance tu as pas grand chose en France...Tu as la chaine Alex P.Bodybuilding mais ça reste une toute petite chaine youtube. Le pratiquant lambda français connais plus les youtubeurs que les bodybuilders. S
C'était la même avec Stan, il y a quelques années
Ils commencent juste à comprendre que la concurrence est rude dans cette catégorie

Les français suivent les influenceurs c'est vrai, c'est pour ça que le niveau n'est pas très relevé dans les salles
 
Pour moi il en est loin
Son père avait un physique extraordinaire et il posait à merveille
C'est pour ça que je dis le pire(pour lui). :) Il est mieux cette année mais perso ça fait pas rêver ce genre de physiques... Et quand tu vois des mecs comme Regan Grimes parler on dirait qu'il est constamment à bout de souffle.
 
Dernière édition:
C'est pour ça que je dis le pire. :) Il est mieux cette année mais perso ça fait pas rêver ce genre de physiques... Et quand tu vois des mecs comme Regan Grimes parler on dirait qu'il est constamment à bout de souffle.
C'est un véritable problème chez de nombreux gros
Tu devrais regarder la vidéo du training jambes de Oliva Junior avec Sarcev, lui par contre a une super condition physique
 

Publicité Stéroïdes

Haut