Matsor
Well-Known Member
Oui la barbe aussi.Après qu’il n’ai plus de cheveu l’a beaucoup vieillit aussi je trouve
Oui la barbe aussi.Après qu’il n’ai plus de cheveu l’a beaucoup vieillit aussi je trouve
Oui c’est ça, là il a commencé le off season il y a 1semaine. Avec patrick tuor et psycho pour les training.En Classique je le trouvais bien et il avait une belle gueule. Après de ce que je me souviens, il avait du mal à faire le poids mais en Open la concurrence est rude.
Les français en ont fait des tonnes encore une foisOui c’est ça, là il a commencé le off season il y a 1semaine. Avec patrick tuor et psycho pour les training.
Il a du taff comparé aux autres open je trouve
Plus avec un Stéphane qu'un Stan je trouve. Après, faut voir aussi que des podcasts comme tu en as aux Etats-Unis/Canada avec Fouad, Dennis James et cie à ma connaissance tu as pas grand chose en France...Tu as la chaine Alex P.Bodybuilding mais ça reste une toute petite chaine youtube. Le pratiquant lambda français connait plus les youtubeurs que les bodybuilders.Les français en ont fait des tonnes encore une fois
Lorsque tu es confronté aux américains, c'est autre chose
C'était la même avec Stan, il y a quelques annéesPlus avec un Stéphane qu'un Stan je trouve. Après, faut voir aussi que des podcasts comme tu en as aux Etats-Unis/Canada avec Fouad, Dennis James et cie à ma connaissance tu as pas grand chose en France...Tu as la chaine Alex P.Bodybuilding mais ça reste une toute petite chaine youtube. Le pratiquant lambda français connais plus les youtubeurs que les bodybuilders. S
Les gars je comprend pas pourquoi vous prenez des stero.. regardez ce qu’on a avec du poulet riz brocoli
View: https://www.instagram.com/reel/CxTJBb8OUIF/?igshid=MzRlODBiNWFlZA==
On peut fumer des joints dans ton programme ?Il a téléchargé l'appli TBJJ, vous avez rien compris.
+ whey tarte aux pommes.
+creme de riz cookies creamIl a téléchargé l'appli TBJJ, vous avez rien compris.
+ whey tarte aux pommes.
Il y a du mieux aussi chez LabradaPar contre je trouvais Nathan De Asha mieux aussi sur cette compétition. Après Regan a une grosse communauté donc ça doit en arranger quelques uns aussi !
Labrada le pire c'est que je ne peux pas m'empêcher de le comparer à son père.Il y a du mieux aussi chez Labrada
L'année dernière il avait affiché une condition catastrophique
Pour moi il en est loinLabrada le pire c'est que je ne peux pas m'empêcher de le comparer à son père.
C'est pour ça que je dis le pire(pour lui). Il est mieux cette année mais perso ça fait pas rêver ce genre de physiques... Et quand tu vois des mecs comme Regan Grimes parler on dirait qu'il est constamment à bout de souffle.Pour moi il en est loin
Son père avait un physique extraordinaire et il posait à merveille
C'est un véritable problème chez de nombreux grosC'est pour ça que je dis le pire. Il est mieux cette année mais perso ça fait pas rêver ce genre de physiques... Et quand tu vois des mecs comme Regan Grimes parler on dirait qu'il est constamment à bout de souffle.