Articles en tout genre sur le bodybuilding hier, aujourd'hui et demain


Je discutais avec un ancien body qui a gagné Colmar il y a plusieurs années
On dit toujours la même chose "c'était mieux avant "
On aime plus trop le body d'aujourd'hui : les mecs sont gros rapidement sans réelle qualité musculaire, disporproportionnés, un bide de femme enceinte, et avec une taille presque aussi large que les épaules
Je commence à être convaincu qu'on est des vieux cons mais bon " c'était quand même mieux avant " lol
 
Je discutais avec un ancien body qui a gagné Colmar il y a plusieurs années
On dit toujours la même chose "c'était mieux avant "
On aime plus trop le body d'aujourd'hui : les mecs sont gros rapidement sans réelle qualité musculaire, disporproportionnés, un bide de femme enceinte, et avec une taille presque aussi large que les épaules
Je commence à être convaincu qu'on est des vieux cons mais bon " c'était quand même mieux avant " lol
Justin Shier n'est pas esthétique à tes yeux ?

View: https://www.instagram.com/p/CvIYVPwRsh0/


je le trouve beaucoup plus esthétique que Rick Gaspari, par exemple, qui a une taille plus épaisse
 
Justin Shier n'est pas esthétique à tes yeux ?

View: https://www.instagram.com/p/CvIYVPwRsh0/


je le trouve beaucoup plus esthétique que Rick Gaspari, par exemple, qui a une taille plus épaisse

Quand tu compares Big Ramy à n’importe quel « ancien » (que ce soit Nubret, Zane, etc.), il n’y a pas photo pour moi.
D’un côté tu as un bonhomme Michelin musclé, de l’autre d’authentiques physiques de dieux grecs.
Aujourd’hui, la catégorie Open c’est devenu un cirque: on dirait que c’est à qui aura chargé le plus, au détriment de l’esthétisme…
 
je ne dis pas le contraire, je montre juste qu'il existe ajd des BB open aussi esthétiques, voire plus, que les anciens. Je n'ai pas envie de ressembler à un BB pro, mais je préfère avoir le physique de Justin Shier que celui de Gaspari.

Pour la sèche c'est pareil, vous dites tout le temps que la sèche etait meilleure avant, ben moi je trouve qu'il sont flotteux sur le Mr O 1989. Choopan a une meilleure condition (sèche et dureté) en 2022 que Lee Haney en 1989

Et concernant ta dernière phrase, c'est pas tout à fait vrai Viper : la preuve Derek avec son physique en X est devant Nick Walker. Hadi Choopan est devant Derek grace à sa condition ecorché mais si Derek arrive ecorché cette année, il battra tout le monde ama! je suis fan de Derek car il a la golden génétique de Coleman et ça ne fait que 2 ans qu'il est en caté Open donc j'ose pas imaginer son physique dans 2 ans :eek:
 
Après le visage aide beaucoup. Je ne sais plus qui disait qu'au fond sur les réseaux c'est pas le corps mais la gueule du mec qu'on veut réellement ! :D
Tu mets un visage moins agréable sur le physique de Derek Lunsford, je pense que c'est plus la même chose.
 
Après le visage aide beaucoup. Je ne sais plus qui disait qu'au fond sur les réseaux c'est pas le corps mais la gueule du mec qu'on veut réellement ! :D
Tu mets un visage moins agréable sur le physique de Derek Lunsford, je pense que c'est plus la même chose.
c'est un tout et Derek est positif, souriant & joyeux. Il ferait un très bon ambassadeur.
 
moi je l'aime bien, je le trouve plus esthétique que Nick (physique en X) mais j'aimerais qu'il ait de plus gros bras et un dos plus large à la Derek.
Personnellement, j'aime les physiques à la Bob Paris, Berry De Mey,etc donc actuellement à la limite des mecs comme Samson ou Andrew. Quand tu as les bras courts comme Rubiel surtout quand il fait son double biceps de face(et de dos) c'est vraiment pas génial esthétiquement.
 
Dernière édition:
Personnellement, j'aime les physiques à la Bob Paris, Berry De Mey,etc donc actuellement à la limite des mecs comme Samson ou Andrew. Quand tu as les bras courts comme Rubiel surtout quand il fait son double biceps de face(et de dos) c'est vraiment pas génial esthétiquement.
moi j'aime les freaks, si possible esthétiques : taille fine avec vacuum, mais autant de muscles secs possibles sur les cuisses, mollets, dorsaux, pecs, bras epaules. Comme les personnages de BD comics ^^
 

Publicité Stéroïdes

Haut