Articles en tout genre sur le bodybuilding hier, aujourd'hui et demain

C'est toujours difficile de comparer en vidéos ou en photos en comparaison avec ce qu'on voit sur scène mais pour moi à Milan Nathan De Asha est clairement au-dessus :


View: https://youtu.be/-77lRcTaNSk?feature=shared&t=1


En Espagne :


View: https://www.youtube.com/watch?v=jBtY0FmpUEw


Par contre je trouve que Nathan à Lille était moins bien contrairement à un Théo qui est un vrai diesel.

merci pour la vidéo
c est vrai qu il est en dessous de nathan de asha
Ca manque clairement de détails sur sur les cannes, et je ne parle même pas du reste
La question est de savoir si Grimes arrivera en super condition à Olympia
 
merci pour la vidéo
c est vrai qu il est en dessous de nathan de asha
Ca manque clairement de détails sur sur les cannes, et je ne parle même pas du reste
La question est de savoir si Grimes arrivera en super condition à Olympia
J'écoute tous les podcasts de Cutler et de Dennis James avec Milos, honnêtement ce qui m'inquiète le plus, c'est la santé de ses deux compétiteurs(Samson et Regan) ! De les entendre respirer ça fait flipper et surtout quand tu entends Milos dire qu'il faut faire des compétitions jusqu'à 90 balais(j'exagère)...
 
Dernière édition:
J'écoute tous les podcasts de Cutler et de Dennis James avec Milos, honnêtement ce qui m'inquiète le plus, c'est la santé de ses deux compétiteurs(Samson et Regan) ! De les entendre respirer ça fait flipper et surtout quand tu entends Milos dire qu'il faut faire des compétitions jusqu'à 90 balais(j'exagères)...
Milos dit et fait des conneries aussi
Il gave ses mecs d'insu et de stéros, et quand les problèmes arrivent, ce n'est pas de sa faute
 
et quels sont les elements sur son physique qui te permettent d'être catégorique "fruité" ?
Pour moi ce qui me fait douter c’est :
- son volume musculaire qu’il a conservé en étant aussi sec
- son niveau de seche atteint
- ses cuisses
- ses stries musculaires + la vascularité

En gros il a un physique de chargé, mais par contre attention il a un physique ultra propre, son dos manque de largeur mais franchement good job
 

Publicité Stéroïdes

Haut