Articles en tout genre sur le bodybuilding hier, aujourd'hui et demain

et quels sont les elements sur son physique qui te permettent d'être catégorique "fruité" ?
Parce que j'ai connu des mecs en fédé natty, des mecs classés, avec des préparateurs (des vrais et très connus).
Ils n'ont jamais eut ce niveau, pourtant full génétique les gars.
Globalement il a beaucoup de masse, très propre et de qualité.
Tu parlais des épaules, mais tu as vu ses trapèzes ?
Tu vas me dire, oui mais point fort dos, les trapèzes ?
Mais point fort bras aussi ? Cuisses ?
Pec ? Même les épaules sont pas mal.
Donc c'est un tout, ça + ça + ça, qui fait que.
 
Pour moi ce qui me fait douter c’est :
- son volume musculaire qu’il a conservé en étant aussi sec
- son niveau de seche atteint
- ses cuisses
- ses stries musculaires + la vascularité

En gros il a un physique de chargé, mais par contre attention il a un physique ultra propre, son dos manque de largeur mais franchement good job
merci pour ta réponse détaillée..
mais comparons avec Groot, il n'a pas les mêmes caractéristiques ? et pourtant il a 50 ans et il a été testé negatif lors de son concours.
______DSCN014.jpg
 
merci pour ta réponse détaillée..
mais comparons avec Groot, il n'a pas les mêmes caractéristiques ? et pourtant il a 50 ans et il a été testé negatif lors de son concours.
Regarde la pièce jointe 40586
Les 2 physiques c’est le jour et la nuit, rien qu’en terme de masse musculaire (attention je critique pas Groot qui a un niveau impressionnant Natty)
Regarde rien que les cuisses / bras / epaules
 
Les 2 physiques c’est le jour et la nuit, rien qu’en terme de masse musculaire (attention je critique pas Groot qui a un niveau impressionnant Natty)
Regarde rien que les cuisses / bras / epaules
oui, mais Groot a 50 ans.. A 30 ans, il aurait été beaucoup plus impressionnant. Ceci dit tu as l'air sûr de toi, donc je te fais confiance. Si "yann.let" se fait tester et disqualifier lors de sa compet natty, c'est un peu la honte. C'est p'tet pour ça qu'il n'a pas repondu à un mec qui lui demandait quelle compet il comptait faire.
 
Si ce sont les urines, c'est encore plus facile lol.
@Matsor qu'en penses tu ?
De quoi? S’il est natty ou pas ou sur les tests de dopage?

Le fait qu’il soit natty ou pas, j’ai deja vu 2-3 personne à ce niveau natty, dont deux je suis sûr qu’ils étaient. Les deux avaient des génétique de fou. Mais ça c’était il y a plus de 20 ans, aujourd’hui j’ai du mal à croire que les jeunes puissent rester natty jusqu’à 1 compétition lol

Pour le dopage, ils font pas que des tests de urine mais certaines fédérations font aussi des prise de sang. Mais tout est detrournable de toute façon.
 
A titre d’exemple, Toff avait posté des photos de lui avant qu’il ne touche à la chimie ici:

 
A titre d’exemple, Toff avait posté des photos de lui avant qu’il ne touche à la chimie ici:

Il avait déjà un très bon physique
 

Publicité Stéroïdes

Haut