John Jeeves
Well-Known Member
Il va peut-être faire des cures thermales lol
Aie aie, le coeur...
La vidéo est bien, à voir.
C'est pas la grande forme, coup dur...
View: https://www.youtube.com/watch?v=15nb3HrF9hM&ab_channel=JojoRush
Je pense que c'est la même pour la grande majorité des pratiquants. Par contre oui je le trouvais mieux il y a trois ans lorsqu'il a gagné sa carte pro que sur ses dernières compétitions.On est nombreux à se retrouver dans ses paroles
On ne se trouve jamais bien
weJe pense que c'est la même pour la grande majorité des pratiquants. Par contre oui je le trouvais mieux il y a trois ans lorsqu'il a gagné sa carte pro que sur ses dernières compétitions.
Tu n'es pas le seul a le voir devant ChoopanS'il fait 2eme comme l'an dernier, ou pire, 3eme il sera déçu j'pense.
Je me mouille un peu plus en disant qu'il fera 1er
ils sont esthétiques, mais je trouve quand même que Derek est celui qui combine le plus de qualités en 1 seul homme : esthetique (physique en X avec taille fine + meilleur dos du plateau donc très large dorsaux), masse et très nette amélioration de ses points faibles de l'an dernier (pecs + cuisses).Tu n'es pas le seul a le voir devant Choopan
J'aime bien Jacked et Grimes mais je pense que ça va être trop juste pour jouer les premiers rôles
ils sont esthétiques, mais je trouve quand même que Derek est celui qui combine le plus de qualités en 1 seul homme : esthetique (physique en X avec taille fine + meilleur dos du plateau donc très large dorsaux), masse et très nette amélioration de ses points faibles de l'an dernier (pecs + cuisses).
Pour moi Derek va être le futur Mr O sur plusieurs années comme Cutler, Heath etc. Si ça ne se fait pas cette année, Derek va analyser les causes avec son célèbre coach, et améliorer tout ça pour l'année suivante, et ce sera pour l'an prochain. Je serais vraiment très surpris qu'il ne devienne jamais Mr O. (sauf blessure ou pb de santé)
Il manque de détails sur certaines posesc'est quoi ces dégats que tu observes concretement sur certaines poses ?
Exactementoui, c'est clair que Choopan est meilleur en définition/seche/densité/fibres visibles
Je trouve qu il a bien progressé avec MilosGrimes il rend toujours mieux en vidéo et photo sur insta seul que lors des compétitions. Sa victoire en Espagne après avoir perdu à Milan est quand même discutable.
Je le vois faire top10. Je ne sais pas si Nathan a finalement décidé de participer à l'Olympia mais s'il n'avait pas obtenu sa qualif' à Milan une semaine avant il aurait sans doute gagné en Espagne.Je trouve qu il a bien progressé avec Milos
Il peut viser un top 6, ça serait déjà formidable pour lui
Il a une déchirure au biceps donc je ne sais pas vraimentJe le vois faire top10. Je ne sais pas si Nathan a finalement décidé de participer à l'Olympia mais s'il n'avait pas obtenu sa qualif' à Milan une semaine avant il aurait sans doute gagné en Espagne.