Articles en tout genre sur le bodybuilding hier, aujourd'hui et demain

On est nombreux à se retrouver dans ses paroles
On ne se trouve jamais bien
Je pense que c'est la même pour la grande majorité des pratiquants. Par contre oui je le trouvais mieux il y a trois ans lorsqu'il a gagné sa carte pro que sur ses dernières compétitions.
 
S'il fait 2eme comme l'an dernier, ou pire, 3eme il sera déçu j'pense.
Je me mouille un peu plus en disant qu'il fera 1er :cool:
 
S'il fait 2eme comme l'an dernier, ou pire, 3eme il sera déçu j'pense.
Je me mouille un peu plus en disant qu'il fera 1er :cool:
Tu n'es pas le seul a le voir devant Choopan

J'aime bien Jacked et Grimes mais je pense que ça va être trop juste pour jouer les premiers rôles
 
Tu n'es pas le seul a le voir devant Choopan

J'aime bien Jacked et Grimes mais je pense que ça va être trop juste pour jouer les premiers rôles
ils sont esthétiques, mais je trouve quand même que Derek est celui qui combine le plus de qualités en 1 seul homme : esthetique (physique en X avec taille fine + meilleur dos du plateau donc très large dorsaux), masse et très nette amélioration de ses points faibles de l'an dernier (pecs + cuisses).

Pour moi Derek va être le futur Mr O sur plusieurs années comme Cutler, Heath etc. Si ça ne se fait pas cette année, Derek va analyser les causes avec son célèbre coach, et améliorer tout ça pour l'année suivante, et ce sera pour l'an prochain. Je serais vraiment très surpris qu'il ne devienne jamais Mr O. (sauf blessure ou pb de santé)
 
ils sont esthétiques, mais je trouve quand même que Derek est celui qui combine le plus de qualités en 1 seul homme : esthetique (physique en X avec taille fine + meilleur dos du plateau donc très large dorsaux), masse et très nette amélioration de ses points faibles de l'an dernier (pecs + cuisses).

Pour moi Derek va être le futur Mr O sur plusieurs années comme Cutler, Heath etc. Si ça ne se fait pas cette année, Derek va analyser les causes avec son célèbre coach, et améliorer tout ça pour l'année suivante, et ce sera pour l'an prochain. Je serais vraiment très surpris qu'il ne devienne jamais Mr O. (sauf blessure ou pb de santé)

C 'est vrai qu'il a bien progressé, la ligne est plutôt pas mal même si on commence à voir les dégâts de l'insuline sur certaines poses
J'espère qu'il finira pas par se détruire comme Heath
 
Grimes il rend toujours mieux en vidéo et photo sur insta seul que lors des compétitions. Sa victoire en Espagne après avoir perdu à Milan est quand même discutable.
Je trouve qu il a bien progressé avec Milos
Il peut viser un top 6, ça serait déjà formidable pour lui
 
Je trouve qu il a bien progressé avec Milos
Il peut viser un top 6, ça serait déjà formidable pour lui
Je le vois faire top10. Je ne sais pas si Nathan a finalement décidé de participer à l'Olympia mais s'il n'avait pas obtenu sa qualif' à Milan une semaine avant il aurait sans doute gagné en Espagne.
 
Je le vois faire top10. Je ne sais pas si Nathan a finalement décidé de participer à l'Olympia mais s'il n'avait pas obtenu sa qualif' à Milan une semaine avant il aurait sans doute gagné en Espagne.
Il a une déchirure au biceps donc je ne sais pas vraiment
Je trouve qu'il a un long buste et des jambes courtes, ça le désavantage sur scène
 

C'est toujours difficile de comparer en vidéos ou en photos en comparaison avec ce qu'on voit sur scène mais pour moi à Milan Nathan De Asha est clairement au-dessus :


View: https://youtu.be/-77lRcTaNSk?feature=shared&t=1


En Espagne :


View: https://www.youtube.com/watch?v=jBtY0FmpUEw


Par contre je trouve que Nathan à Lille était moins bien contrairement à un Théo qui est un vrai diesel.
 

Publicité Stéroïdes

Haut