Articles en tout genre sur le bodybuilding hier, aujourd'hui et demain

Question rhétorique ?

Si non les américains sans surprise, je me demande toujours s'il n'y a pas des magouilles dans ce genre de cas pour évincer certain athlètes.
Lorsque les langues se sont déliées, Weider et consorts ont voulu nous faire croire qu'ils faisaient preuve d'impartialité
La réalité c'est qu ils éliminent ou font gagner qui ils veulent
 
Lorsque les langues se sont déliées, Weider et consorts ont voulu nous faire croire qu'ils faisaient preuve d'impartialité
La réalité c'est qu ils éliminent ou font gagner qui ils veulent
Oui évidemment, mais à l'époque de weider ils laissaient au moins les athlètes monter sur sur scène.
J'ai comme exemple serge nubret qui avait un physique au dessus de schwarzy et autre.
Ou le mr olympia de 1980 qui était une arnaque au yeux de tous.
 
Oui évidemment, mais à l'époque de weider ils laissaient au moins les athlètes monter sur sur scène.
J'ai comme exemple serge nubret qui avait un physique au dessus de schwarzy et autre.
Ou le mr olympia de 1980 qui était une arnaque au yeux de tous.
Ils ont évincé Nubret de la compétition Olympia alors qu'il était au sommet de sa forme

Les gens importants qui travaillent au sein de cette organisation suivent tous la politique Weider , donc rien ne changera avec le temps
 
Dernière édition:
SI on regarde de près Olympia, il te faut même un peu d'expérience avant de gagner

C''est quoi ces conneries, si tu es au-dessus
novice ou expérimenté tu dois gagner
 
SI on regarde de près Olympia, il te faut même un peu d'expérience avant de gagner

C''est quoi ces conneries, si tu es au-dessus
novice ou expérimenté tu dois gagner
A la limite c'est ce qui me dérange le moins.
Je comprend le fait de ne pas faire gagner un gars sorti de nulle part du premier coup.
 
A la limite c'est ce qui me dérange le moins.
Je comprend le fait de ne pas faire gagner un gars sorti de nulle part du premier coup.
Moi je ne comprend pas du tout car ça fausse la compétition

Franchement des victoires Olympia qui ont fait polémiques il y en un paquet
De tête je me souvient d'un Cutler tout floteux et blessé à une jambe qui gagne
D'un Ronnie pété de partout qui l'emporte

Meme lorsque Arnild revient à la compétitio, il n'avait plus de jambes mais il gagne quand même
 
Moi je ne comprend pas du tout car ça fausse la compétition

Franchement des victoires Olympia qui ont fait polémiques il y en un paquet
De tête je me souvient d'un Cutler tout floteux et blessé à une jambe qui gagne
D'un Ronnie pété de partout qui l'emporte

Meme lorsque Arnild revient à la compétitio, il n'avait plus de jambes mais il gagne quand même
Au-delà de l'aspect physique, il faut prendre en compte le charisme et la notoriété pour aider à départager.
 
Nathan c'est fait refusé son visa il est britannique (bizar) de toute façon il participe pas à olympia comme chaque année c'est un mec à problème une fois en prison.....
 
SI on regarde de près Olympia, il te faut même un peu d'expérience avant de gagner

C''est quoi ces conneries, si tu es au-dessus
novice ou expérimenté tu dois gagner
Les yeux rivés sur men's physique le retour de jeremy. Et classic avec cbum j'ai l'impression que il a grossi on dirait un open et les open avec Derek contre chopan ça va être le feu
 
Moi je ne comprend pas du tout car ça fausse la compétition

Franchement des victoires Olympia qui ont fait polémiques il y en un paquet
De tête je me souvient d'un Cutler tout floteux et blessé à une jambe qui gagne
D'un Ronnie pété de partout qui l'emporte

Meme lorsque Arnild revient à la compétitio, il n'avait plus de jambes mais il gagne quand même
J aimais bien les physique de l'époque c'était différent
 
Au-delà de l'aspect physique, il faut prendre en compte le charisme et la notoriété pour aider à départager.
Ha oui c'est vrai on disait que Gunter avait une super gueule et du charisme
On voyait sa tronche partout jusqu'à ce que de nombreuses personnes disent stop
Gunter a disparu des radars immédiatement après lol
 
Mas les mecs vous êtes tous endoctrinés par le gourou Weider ou quoi ? Lol
C'es à cause de cette mentalité la que en France on fait gagner les copains
Je précise bien pour départager, le petit plus qui fera la différence en cas "d'égalité".
Juger un physique quand on atteint de tels niveaux ça deviens objectif alors pourquoi ne pas prendre en compte ce que pense le public.
 
Question rhétorique ?

Si non les américains sans surprise, je me demande toujours s'il n'y a pas des magouilles dans ce genre de cas pour évincer certain athlètes.
Ce milieu est une magouille !

Lol regardes la gueule des types, c'est tous des vieux escrocs, qui trient des gars qui s'en foutent plein le cul pour ressembler à des monstres.

Donc à la base, on sait que le milieu est pas des plus saint...

Après y'a des mecs bien partout, mais c'est jamais la majorité !
 
Ce milieu est une magouille !

Lol regardes la gueule des types, c'est tous des vieux escrocs, qui trient des gars qui s'en foutent plein le cul pour ressembler à des monstres.

Donc à la base, on sait que le milieu est pas des plus saint...

Après y'a des mecs bien partout, mais c'est jamais la majorité !
N'empeche que l'an dernier, c'est un Iranien (Choopan) et non un Américain (Derek) qui a gagné.
ça devrait toujours être le meilleur physique qui l'emporte et l'an dernier, objectivement, ça a été le cas.
 
N'empeche que l'an dernier, c'est un Iranien (Choopan) et non un Américain (Derek) qui a gagné.
ça devrait toujours être le meilleur physique qui l'emporte et l'an dernier, objectivement, ça a été le cas.
C'est vrai mais on lui a mis pas mal de bâtons dans les roues avant ça
 
C'est vrai mais on lui a mis pas mal de bâtons dans les roues avant ça
je suis d'akk mais est-ce que les services de l'immigration sont en lien avec la compet' Mr O. et se disent "on ne le fait pas rentrer car il peut l'emporter?" -> c'est pas très crédible selon moi.

Après je ne dis pas que les juges jugent sans préjugés. Personne n'est parfait mais je ne les crois pas complètement pourris jusqu'à l'os.

C'est pas non plus dans l'interet des propriétaires de Weider de voir des résultats completement bidons et super chauvins : si les resultats sont biaisés au depart, le nombre de mecs qui vont payer leur PayPerView sera limité. Avec un etranger Mr O comme Choopan ça donne envie aux amateurs du monde entier de payer leur place/PPV, ça internationalise les ventes ^^
En tous cas, si j'etais le patron de Weider , je dirais aux juges : impartialité et objectivité totale.
 
je suis d'akk mais est-ce que les services de l'immigration sont en lien avec la compet' Mr O. et se disent "on ne le fait pas rentrer car il peut l'emporter?" -> c'est pas très crédible selon moi.

Après je ne dis pas que les juges jugent sans préjugés. Personne n'est parfait mais je ne les crois pas complètement pourris jusqu'à l'os.

C'est pas non plus dans l'interet des propriétaires de Weider de voir des résultats completement bidons et super chauvins : si les resultats sont biaisés au depart, le nombre de mecs qui vont payer leur PayPerView sera limité. Avec un etranger Mr O comme Choopan ça donne envie aux amateurs du monde entier de payer leur place/PPV, ça internationalise les ventes ^^
En tous cas, si j'etais le patron de Weider , je dirais aux juges : impartialité et objectivité totale.
Le fait qu'il soit iranien l'a clairement désavantagé dès le départ
Bizarrement, les mecs venant d'autres pays exotiques n'ont pas eu tous ces obstacles pour participer à une compétition

Je ne dirais pas que l'organisation cherche à faire gagner les américains par chauvinisme mais plutôt que cette compétition manque d'impartialité
Des injustices il y en a eu un paquet
 

Publicité Stéroïdes

Haut