Articles en tout genre sur le bodybuilding hier, aujourd'hui et demain

c'est forcement partial vu qu'il y a plusieurs critères qui entrent en jeu : symetrie, taille du ventre (physique en X), densité, masse, sèche, effet 3D etc.
Tous les amateurs, comme toi et moi, sont persuadés que leur préféré aurait dû gagner, avec leur préjugés et préférences.
 
il
1 Choopan
2 Lunsford
3 Dauda
4 Jacked
5 Walker
6 Grimes
7 Labrada ....
Je dirais entre chopan et dauda, 3ème Derek.
Je c'est pas ce que tu en penses mais il a vachement progressé dauda jadore sont physique c'est mon préféré après Derek j'aime bien manque un peu de jambes en hors saison ils sont bon mais au show elle sont plu petite
 
Je dirais entre chopan et dauda, 3ème Derek.
Je c'est pas ce que tu en penses mais il a vachement progressé dauda jadore sont physique c'est mon préféré après Derek j'aime bien manque un peu de jambes en hors saison ils sont bon mais au show elle sont plu petite
Dauda est super bien équilibré mais il se fait boire par Choopan
Il est bien moins rocheux avec moins de détails

Je mets Lunsford devant aussi, s'il maintient cette densité sur scène ça va être beau
 
Dauda est super bien équilibré mais il se fait boire par Choopan
Il est bien moins rocheux avec moins de détails

Je mets Lunsford devant aussi, s'il maintient cette densité sur scène ça va être beau
Oui et Choopan avec hani il vont ramener plus de masse et si il arrive avec la même sèche qu'on lui connaît il va être incroyable et difficile à battre à voir et Derek le seul soucis à mon avis c'est les legs. Plus qu'une semaine ça va être chaud
 
Choopan reste le favori car il va parfaitement se préparer
Je pense que Dauda devrait arriver en forme aussi
Franchement il y a des doutes sur la fin de préparation de mecs comme Jacked, Walker, Grimes et même Lunsford
 
Ramon a vraiment un super physique !
J’aime bien sa silhouette générale.

En Men’s j’attends impatiemment de voir le retour de Buendia, son physique est super.
À l’époque contre Sadik, c’était une sacré bataille entre les deux.


View: https://youtube.com/shorts/UJGR3EgXEU0?si=5h5KJ6qxKTt4-uzb

Ramon et Urs affichent de très beaux physiques dans les vidéos pré compétition, et le changement de règles leur permettant d’ajouter quelques kg de muscles fait que ce sont de sérieux prétendants au titre.

Mais je pense que comme d’habitude le jour J, C. Bum va nous sortir un physique incroyable qui va éclipser tous les concurrents (pas forcément avec la marge qu’il avait les années précédentes, mais suffisante pour conserver son titre).
 

Publicité Stéroïdes

Haut