Articles en tout genre sur le bodybuilding hier, aujourd'hui et demain

Ramon et Urs affichent de très beaux physiques dans les vidéos pré compétition, et le changement de règles leur permettant d’ajouter quelques kg de muscles fait que ce sont de sérieux prétendants au titre.

Mais je pense que comme d’habitude le jour J, C. Bum va nous sortir un physique incroyable qui va éclipser tous les concurrents (pas forcément avec la marge qu’il avait les années précédentes, mais suffisante pour conserver son titre).
Urs impressionant la sèche…
C’est grâce à l’aura de Ruhl ahah :D

Y va finir aussi gros que lui à la Night of Champions 2002 :cool:
 
Ramon et Urs affichent de très beaux physiques dans les vidéos pré compétition, et le changement de règles leur permettant d’ajouter quelques kg de muscles fait que ce sont de sérieux prétendants au titre.

Mais je pense que comme d’habitude le jour J, C. Bum va nous sortir un physique incroyable qui va éclipser tous les concurrents (pas forcément avec la marge qu’il avait les années précédentes, mais suffisante pour conserver son titre).
Chui pas vraiment fan de ramon mais urs j'aime bien il manque un peu de volume en hors saison il est magnifique. J'aime aussi le niveau ee sèche de Michel daboul, mais je pense que cbum est indetronable
 

Pièces jointes

  • daboul.jpg
    daboul.jpg
    330.6 KB · Affichages: 16
Ramon a vraiment un super physique !
J’aime bien sa silhouette générale.

En Men’s j’attends impatiemment de voir le retour de Buendia, son physique est super.
À l’époque contre Sadik, c’était une sacré bataille entre les deux.


View: https://youtube.com/shorts/UJGR3EgXEU0?si=5h5KJ6qxKTt4-uzb

Il a un physique moins bien équilibré que CBum qui comme le dit @Viper arrivera très certainement en grande forme
Apres si on regarde de près, son physique commence tout de même à morfler
 
Chui pas vraiment fan de ramon mais urs j'aime bien il manque un peu de volume en hors saison il est magnifique. J'aime aussi le niveau ee sèche de Michel daboul, mais je pense que cbum est indetronable
C est vrai que Ramon est top en hors saison mais il dégage moins bien sur scène
On a l'impression qu il est plus plat et moins dur
 
Je pense surtout que les gens deviennent de plus en plus malade du cerveau tout court

Et que les vidéo sur le net c’est la course à la débilité

Quand je vois mes gamins ce qu’il me montre des fois sur tiktok c’est d’une débilité absolu
we
On peut tout de même retrouver un atmosphère bien plus sain dans d'autres sports
 
  • Like
Réactions: Wod
Ca c’est sur

Plein de sport t’apporte valeurs etc…

Musculation t’a pas d’encadrement t’a envie de toujours plus et souvent y’en a plein ça leur monte à la tête surtout si le physique commence à bouger

Ça devient vite un vice
We
les changements de comportement découlent souvent de l'évolution physique
Ce sport comble souvent un manque
 

Publicité Stéroïdes

Haut