Articles en tout genre sur le bodybuilding hier, aujourd'hui et demain

Je cherche les photos c'est relou

Si quelqu'un peut nous retrouver une photo de Lunsford ca serait cool
La pose qui a fait des dégâts a la Yates pour qu'on puisse comparer

Je sais j'en demande beaucoup

20231105_000528.jpg
 
Lunsford prendra la succession
Si il progresse encore un peu, il sera même très difficile à battre

Apres il faut être honnête le physique de Choopan fait la différence sur scène
Ces physiques rocheux a la Yates ou Branch Warren, ça dégage quelque chose que les autres n'ont pas
C'est un peu politique je pense avec l'Iran et tt, Derek mérite de gagner mais choopin mérite aussi de conserver sont titre. Super final en tout cas
 
C'est un peu politique je pense avec l'Iran et tt, Derek mérite de gagner mais choopin mérite aussi de conserver sont titre. Super final en tout cas
Choopan était trop au dessus en 2022, une défaite aurait fait scandale

Cette année c'est plus serré, Lunsford a vraiment bien travaillé, en plus de ça il a gardé un ventre plat et une taille très correcte pour son gabarit

Pour ce qui est du manque détaché de Lunsford, certains disent qu'il a abusé de l'insu
Je ne suis pas totalement convaincu par cette hypothèse
 
Choopan était trop au dessus en 2022, une défaite aurait fait scandale

Cette année c'est plus serré, Lunsford a vraiment bien travaillé, en plus de ça il a gardé un ventre plat et une taille très correcte pour son gabarit

Pour ce qui est du manque détaché de Lunsford, certains disent qu'il a abusé de l'insu
Je ne suis pas totalement convaincu par cette hypothèse
Il ont dis que au niveau des triceps de hadi on vois les dégâts de l'insuline !!!
Mais ça enlève pas le travail de Derek il a vachement progressé et il est encore jeune 24ans si je me trompe
 

Publicité Stéroïdes

Haut