C'est vraiment cool d'échanger avec vous sur mr O les copainsBon les mecs j'avais le classement, mais vous ne m'avez pas écouté
Y en a marre de vous !
Les jambes de cbum sur le side chest incroyableCbum le boit tranquillement
Que tout le monde n'a pas incroyable mr OC’est ça !! La maturité musculaire
De dos c'était compliqué pour luiLes poses de dos sont cruelles pour Dauda
Tu as le bon coup d'oeil de l'expert bodyC'est vraiment cool d'échanger avec vous sur mr O les copains
Pk ? Je pense pas que je sois expert et j'ai pas la prétention de l'être, c'est cool d'avoir des avis différent tu vois avant la compétition j'ai suivi samson j'ai dis lui il cas tout bouffer et sur le stage j'ai changé d'avis le niveau était top cette annéeTu as le bon coup d'oeil de l'expert body
oui, ça se jouera cette nuit à qcq points je pense.. par contre le jour où derek aura des stries sur les pecs et cuisses, il battra hadi et il aura son regne de plusieurs années.. sauf si dauda developpe son dos.Il a bien amélioré ses pecs, ses quads et son dos a éclaté
Meme sur le rendu, il parrait bien plus dur/ dense que l'année dernière, et en plus il a gardé une bonne ligne
Je le préfère à Choopan, mais si je reste objectif je mets Choopan devant
Tu as fait des bonnes analyses avec @clemmla et les autresPk ? Je pense pas que je sois expert et j'ai pas la prétention de l'être, c'est cool d'avoir des avis différent tu vois avant la compétition j'ai suivi samson j'ai dis lui il cas tout bouffer et sur le stage j'ai changé d'avis le niveau était top cette année
Merci et je te retourne le complimentTu as fait des bonnes analyses avec @clemmla et les autres
Lunsford prendra la successionoui, ça se jouera cette nuit à qcq points je pense.. par contre le jour où derek aura des stries sur les pecs et cuisses, il battra hadi et il aura son regne de plusieurs années.. sauf si dauda developpe son dos.
Labrada père était surtout beacoup plus beau à regarder et je suis d'accord sur le charisme rien à voir non plus. J'ai jamais compris le délire que certains américains avaient avec Hunter. Krizo manque de dos.En tout cas, en relâchement de profil on commence à apercevoir les dégâts de l'insuline sur Choopan
J'aime bien Grimes mais il a montré ses limites à côté des gros
Labrada nous a fait la pose spéciale à son père, mais ça ne faisait pas le même effet
Je le trouve surcoté, il ne dégage rien sur scène
Curry n'est clairement pas au niveau
Jacked m'a fait une bonne impression meme si j'adhère moyennement aux cuisses
Krizo est catastrophique en pose de dos à côté des gros, et sur les cuisses c'est moyen
on.nous en fait des tonnes avec ces 2 laLabrada père était surtout beacoup plus beau à regarder et je suis d'accord sur le charisme rien à voir non plus. J'ai jamais compris le délire que certains américains avaient avec Hunter. Krizo manque de dos.
Il a encore trop de lacunesJe sais pas pour vous mais chez les Classiques, j'adore le physique de Vissers !
Cbum est vraiment au dessus, il aurait pu gagner Olympia avec une tasse de thé à la maincbum est incroyablement sec.. il est aussi bien conditionné que hadi et il a une peau très fine en plus.. ama
ils ont le même coach, ça joue peut-être