Articles en tout genre sur le bodybuilding hier, aujourd'hui et demain

C'est vrai il gagnera plu jamais olympia. Par contre Derek en final il a montré qu'en 1 ans il a fait un travail incroyable mérite de gagner bravo à lui. A l'année prochaine pour un nouveau debrif c'était cool d'échanger avec vous vraiment merci les gars.
Je crois que Choopan a compris que Olympia était terminé pour lui, a moins d'une grosse méforme Lunsford devrait glaner les prochains titres

Il va se bonifier avec le temps
 
C'est vrai il gagnera plu jamais olympia. Par contre Derek en final il a montré qu'en 1 ans il a fait un travail incroyable mérite de gagner bravo à lui. A l'année prochaine pour un nouveau debrif c'était cool d'échanger avec vous vraiment merci les gars.
ne pars pas, c'est pas fini les discussions.. va y'avoir des infos croustillantes avec la réaction de hadi etc
 
Je crois que Choopan a compris que Olympia était terminé pour lui, a moins d'une grosse méforme Lunsford devrait glaner les prochains titres

Il va se bonifier avec le temps
oui, ma prédiction de nouveau regne de plusieurs années, comme heath/ronnie/yates etc va probablement se réaliser.. comme souvent avec les BB qui n'ont pas de gros point faible et un dos incroyable qui met TLM d'accord
 
De toute façon généralement les jambes quand t'es grand c'est souvent la me*** pour prendre du volume. Evidemment que je ne le vois jamais gagner à cause de ses cuisses mais pour " la vie de tous les jours " c'est un des physiques qui me plait le plus. Il a un côté physique " rétro " années 70,80 .
Il a vachement évolué au niveau des jambes mais c'est génétique mais le haut est beau
 
Il y a aussi eu un problème de contrôle de l'abdomen pour Dauda
C'est dommage car il était énorme et parfaitement proportionné
 
oui, ma prédiction de nouveau regne de plusieurs années, comme heath/ronnie/yates etc va probablement se réaliser.. comme souvent avec les BB qui n'ont pas de gros point faible et un dos incroyable qui met TLM d'accord
Yates a souvent gagné avec son dos incroyable et sa super condition
Si tu regardais le reste du plateau, il n'était pas vraiment favori
 
Hadi à fait n'importe quoi car l'année dernière Derek était la pour lui et c'est son pote de la même équipe. C'est pas cool
après Hadi est special, je ne sais pas si tu as vu les entrainements sur la chaine evogen, il n'en fait qu'à sa tête, même devant son coach. Il est vraiment hors norme et spontané. je ne lui en veut pas de sa réaction, je pense que c'est pas cool envers les autres, mais c'est son caractère
 
@Sélecto t'es juste et concis sur tes interventions/analyses.. tu pourrais tenir une petite rubrique sur des magasines ou site internet body genre "le monde du muscle" ^^
Je me suis bien calmé avec l'âge et les gamins
Il fut un temps je passais des nuits entière à scruter des photos et vidéos body

Lorsque j'ai décroché j'ai jeté 2 grosses poubelles de magazines de muscu
J'ai des regrets tu ne peux pas savoir lol
 
après Hadi est special, je ne sais pas si tu as vu les entrainements sur la chaine evogen, il n'en fait qu'à sa tête, même devant son coach. Il est vraiment hors norme et spontané. je ne lui en veut pas de sa réaction, je pense que c'est pas cool envers les autres, mais c'est son caractère
C'est très bien que Lunsford gagne, il a l'attitude et le physique
 
Je me suis bien calmé avec l'âge et les gamins
Il fut un temps je passais des nuits entière à scruter des photos et vidéos body

Lorsque j'ai décroché j'ai jeté 2 grosses poubelles de magazines de muscu
J'ai des regrets tu ne peux pas savoir lol
j'ai pas autant de magazines que toi, mais au moins 1 gros carton de FLEX (version française). j'ai arreté de renouveler l'abonnement quand la version Fr a été stoppée.
 
j'ai pas autant de magazines que toi, mais au moins 1 gros carton de FLEX (version française). j'ai arreté de renouveler l'abonnement quand la version Fr a été stoppée.
J'aimais particulièrement Flex et Bodyfitness où il y avait même une rubriques stero sur les anciens magazines
Je me souviens ils avaient annoncé la pantestone comme produit du futur mdr

Meme le monde du muscle c'était pas mal
 
Je crois que Choopan a compris que Olympia était terminé pour lui, a moins d'une grosse méforme Lunsford devrait glaner les prochains titres

Il va se bonifier avec le temps
Tu penses vraiment qu’il va y avoir de nouveau des participants qui vont rafler la première place année après année ?

Moi j’y crois pas, c’est fini les époques avec des règnes comme Haney, Yates, Coleman…
Rien que depuis 2018, y’a 5 noms différents.

Ce sport est beaucoup plus populaire qu’avant et on voit de nouvelles pépites chaques années.
 
Perso je pense aussi que Derek a les qualités pour gagner plusieurs années consécutives, vu ses qualités et sa capacité à progression encore. La part d'incertitude c'est Dauda et Hadi. Tous les autres compétiteurs sont en dessous.

Sinon les Coleman ou Heath étaient à mon avis supérieurs aux BB actuels.
Jay Cutler je ne sais pas s'il battrait Derek, mais Coleman ou Heath le battraient à mon avis.

Phil Heath en 2011, sa meilleure condition ->

View: https://www.youtube.com/watch?v=cO_x5qJDBZo


je me demande si Ronnie dans sa meilleure shape l'aurait battu
 
Perso je pense aussi que Derek a les qualités pour gagner plusieurs années consécutives, vu ses qualités et sa capacité à progression encore. La part d'incertitude c'est Dauda et Hadi. Tous les autres compétiteurs sont en dessous.

Sinon les Coleman ou Heath étaient à mon avis supérieurs aux BB actuels.
Jay Cutler je ne sais pas s'il battrait Derek, mais Coleman ou Heath le battraient à mon avis.

Phil Heath en 2011, sa meilleure condition ->

View: https://www.youtube.com/watch?v=cO_x5qJDBZo


je me demande si Ronnie dans sa meilleure shape l'aurait battu

Et même Samson de dos il est vraiment en retard en comparaison avec Derek.
 
Il a vachement évolué au niveau des jambes mais c'est génétique mais le haut est beau
Il a évolué mais souvent quand tu galères à prendre tu as tendance à perdre aussi plus facilement sur cette zone pendant la période de sèche.


View: https://youtu.be/GAYfphkb4bo?feature=shared&t=31


La comparaison avec Bumstead est terrible. On voit bien qu'il a beaucoup plus de " matière " à remplir que Chris et d'ailleurs pareil en comparaison avec les autres à droite. Par contre pour la vie de tous les jours, je passe son physique avant les trois autres.
 
Dernière édition:
pour le fun, comparaison "most muscular" entre Hadi et Derek de cette année, et Phil de 2011. "y'a pas photo".. Phil les bat haut la main.
pro-7NMDWU3tvirt7.jpg

je préfère Phil en 2011 que Ronnie à son meilleur finalement.
 

Publicité Stéroïdes

Haut