Articles en tout genre sur le bodybuilding hier, aujourd'hui et demain

Je mets Heath en 1 (effet waou/cartoon/transgénique), Ronnie en 2 (freak par excellence), je considère ces 2 là au dessus des autres Mr O.

Parait que Heath avait dit qu'il n'aurait eu aucune chance de gagner face à Ronnie, j'ai lu ça dans un commentaire sous une video
Ronnie c'est un autre level je trouve
 
Ronnie c'est un autre level je trouve
Ronnie est plus un freak, alors que Heath a des muscles super galbés, à la Levrone en mieux. moi je préfère Heath maintenant. Ronnie est plus massif, mais moins esthétique, moins agréable à regarder. Après, chacun sa came ^^
Je mets Heath en 1, puis Ronnie en 2 .. et les autres loin derrière.
 
Je mets Heath en 1 (effet waou/cartoon/transgénique), Ronnie en 2 (freak par excellence), je considère ces 2 là au dessus des autres Mr O.

Parait que Heath avait dit qu'il n'aurait eu aucune chance de gagner face à Ronnie, j'ai lu ça dans un commentaire sous une video
Il a beaucoup de respect pour Ronnie

Je ne suis pas fan du physique a Yates mais lorsqu'il débarquait avec le visage creusé et fatigué tu ne regardais plus que lui sur scène

J'ai plusieurs noms mais je ne vais pas tous les citer
J'aime beaucoup Zane, Paris, Nubret

Flex reste pour moi la référence chez les gros
Ce mec a tout :
Taille fine, super proportionné, des attaches fines et toujours le sourire sur scène
 
Dernière édition:
Ronnie est plus un freak, alors que Heath a des muscles super galbés, à la Levrone en mieux. moi je préfère Heath maintenant. Ronnie est plus massif, mais moins esthétique, moins agréable à regarder. Après, chacun sa came ^^
Je mets Heath en 1, puis Ronnie en 2 .. et les autres loin derrière.
C'est une question de goût
Je prefere Levrone, Shawn Ray, et Priest
 
Il a beaucoup de respect pour Ronnie

Je ne suis pas fan du physique a Yates mais lorsqu'il débarquait avec le visage creusé et fatigué tu ne regardais plus que lui sur scène

J'ai plusieurs noms mais je ne vais pas tous les citer
J'aime beaucoup Zane, Paris, Nubret

Flex reste pour moi la référence chez les gros
Ce mec a tout :
Taille fine, super proportionné, des attaches fines et toujours le sourire sur scène
Flex l'année où il a perdu face à Ronnie mérité le mr olympia il avait affiché sont meilleurs physique
 
C'est l'un des classements qui a été le plus contesté
Bien évidemment que je mets Flex gagnant, il était sublime cette année là
Incroyable biceps taille il avait tout cette année je le met même dans mes physique préféré de tout les temps avec les phile., jay......
 
Il a beaucoup de respect pour Ronnie

Je ne suis pas fan du physique a Yates mais lorsqu'il débarquait avec le visage creusé et fatigué tu ne regardais plus que lui sur scène

J'ai plusieurs noms mais je ne vais pas tous les citer
J'aime beaucoup Zane, Paris, Nubret

Flex reste pour moi la référence chez les gros
Ce mec a tout :
Taille fine, super proportionné, des attaches fines et toujours le sourire sur scène
De toute façon on juge tous de façon différente. Personnellement quand je regarde un mec je me demande si j'aimerais ou non lui ressembler. Du coup je vais préférer un gars moins gros, taille fine, clavicules larges, pecs bien ronds à la Arnold,etc. Je n'aimerai pas ressembler à Yates ou à Cutler quand il était bien massif par exemple.
 
De toute façon on juge tous de façon différente. Personnellement quand je regarde un mec je me demande si j'aimerais ou non lui ressembler. Du coup je vais préférer un gars moins gros, taille fine, clavicules larges, pecs bien ronds à la Arnold,etc. Je n'aimerai pas ressembler à Yates ou à Cutler quand il était bien massif par exemple.
Dans le body plus tu avances dans le niveau plus tu kiffe les gros crois moi
 
Je n'ai jamais vraiment voulu être gros meme si je sais que j'étais limité

Rester propre et harmonieux avec une taille fine c'est ça ma priorité de toujours
Ce que je voulais dire kiffer c'est à dire aime voir les gros body et pas leur ressembler car esseyer de leur ressemblé coûterai trop cher et beaucoup de contraintes pour rien à la fin
 

Publicité Stéroïdes

Haut