Articles en tout genre sur le bodybuilding hier, aujourd'hui et demain

Voir un body pro poser ça doit être quelque chose !
Surtout quand tu l'as regardé pendant des années à travers le net...
J'ai vu Dennis James, Coleman, Andreas Frey et j'ai mangé avec Denis Wolf (ami de mon préparateur).
Après sinon tu vas au Fibo à Cologne , tu verras du gros crois moi :D

Pardon d'être hors sujet mais ça m'a fait du bien,j'ai du mal à la salle en ce moment, tous le monde me prends mes machines et c'est toujours des petits vieux. Mais bon,c'est à tous le monde.

mes machines et c'est toujours des petits vieux. Mais bon,c'est à tous le monde.

Tes machines? Heureusement tu t’es corrigé en disant que c’est à tout le
monde. Vieux ou jeune, charges lourdes ou légères ils payent tous le même abonnement et ont les mêmes droits. Sauf ceux qui laissent leurs serviettes (quand ils en ont une) et qui vont discuter 15 minutes à l’autre bout de la salle. :)

monde. Vieux ou jeune, charges lourdes ou légères ils payent tous le même abonnement et ont les mêmes droits. Sauf ceux qui laissent leurs serviettes (quand ils en ont une) et qui vont discuter 15 minutes à l’autre bout de la salle. :)
Carrément vrai !

Oui je me suis corrigé attention ! Et c'est exactement ces vieux-là qui viennent à la salle pour parler et qui te prennent 20 minutes sur une machine.

Publicité Stéroïdes