G
guest
Guest
Voir un body pro poser ça doit être quelque chose !
KdoVoir un body pro poser ça doit être quelque chose !
Surtout quand tu l'as regardé pendant des années à travers le net...Voir un body pro poser ça doit être quelque chose !
I understood !Je voulais dire voir ça dans "la vrai vie", pas sur Youtube haha
change d horaire si tu peutPardon d'être hors sujet mais ça m'a fait du bien,j'ai du mal à la salle en ce moment, tous le monde me prends mes machines et c'est toujours des petits vieux. Mais bon,c'est à tous le monde.
Home gym sinon...Pardon d'être hors sujet mais ça m'a fait du bien,j'ai du mal à la salle en ce moment, tous le monde me prends mes machines et c'est toujours des petits vieux. Mais bon,c'est à tous le monde.
mes machines et c'est toujours des petits vieux. Mais bon,c'est à tous le monde.
Carrément vrai !Tes machines? Heureusement tu t’es corrigé en disant que c’est à tout le
monde. Vieux ou jeune, charges lourdes ou légères ils payent tous le même abonnement et ont les mêmes droits. Sauf ceux qui laissent leurs serviettes (quand ils en ont une) et qui vont discuter 15 minutes à l’autre bout de la salle.
trop maigre a coter d eux loolAdrew jacked
y a pas de mal pour la ligne loool pas sur pour olympia sauf si il change d avis sur les critere , changer de critere ça veut classic physique et ca existe deja ! mon avis bien surMeilleur ligne mais dans 1 ou 2 ans il sera mr olympia
Je crois que je vais y aller pour 16h ou 17h,tant pis s'il y a trop de monde,je veux juste ne plus voir de vieux en collants moulant.change d horaire si tu peut
Oui je me suis corrigé attention ! Et c'est exactement ces vieux-là qui viennent à la salle pour parler et qui te prennent 20 minutes sur une machine.Tes machines? Heureusement tu t’es corrigé en disant que c’est à tout le
monde. Vieux ou jeune, charges lourdes ou légères ils payent tous le même abonnement et ont les mêmes droits. Sauf ceux qui laissent leurs serviettes (quand ils en ont une) et qui vont discuter 15 minutes à l’autre bout de la salle.