ah oui je parle en perfs, pas en BBBazinga aucune linge pas du tout esthétique...
Juanito c'est le pote à Benfont c'est sa ? Mister patate douce pareil que Bazinga....
ah oui je parle en perfs, pas en BBBazinga aucune linge pas du tout esthétique...
Juanito c'est le pote à Benfont c'est sa ? Mister patate douce pareil que Bazinga....
Pas trop natty mais bon si tu le dis. Vu ça morphologie oui il peut faire des perfs petit insertions ça aide pas mal.bazinga,
pas compétiteur et perfs de dingue
sinon oui naturel
c'est injuste mais c'est comme ça
tu as aussi juanito pour les perfs et fitnesssmith pour le sérieux et la longévité
Bon par contre j'en ai pas d'autres qui me viennent en tête
je sais que certains vont penser que je suis un gros naif débile lol
je ne vous en veux pas
oui ça aide mais le 140 au dips faut quand même se l'envoyerPas trop natty mais bon si tu le dis. Vu ça morphologie oui il peut faire des perfs petit insertions ça aide pas mal.
Sportivement
Envoyé de mon MAR-LX1A en utilisant Tapatalk
Pour moi tout ces influenceur sont déjà dedansoui ça aide mais le 140 au dips faut quand même se l'envoyer
C'est sûrement un poto à Nikky Minhaj
J'avais regardé en live y avait du lourd
Il a vraiment amélioré son dos je trouveIl détruit son physique petit à petit.....
Il garde toujours un bonne ceinture abdo en offQuand il enlève son pantalon On se demande comment ça tenait à l'intérieur lol !
Moi je le trouve moins "difforme" qu'avant. Super contrôle de la sangle abdominale en tout cas
On est en 2022 ils essayent toujours de nous prendre pour des consNaturel
Top mytho oui.Compétition "naturel" top 3Regarde la pièce jointe 33261Regarde la pièce jointe 33262