Articles en tout genre sur le bodybuilding hier, aujourd'hui et demain

je ne comprends pas pourquoi Theo, qui semble être un bon gars (auto-dérision, rigolo et humble) a si peu d'abonnés youtube (ça plafonne à 10mille depuis des mois) alors qu'il a un très bon physique ?
Quand je compare avec son rival italien (andréa Presti) son youtube a plus de 100mille abonnés et 10 à 20 fois plus de vues dans chaque video.
Très peux d'amateurs de culturisme en France et ces vidéos en français.
 
Si je suis ta logique, y'en aurait 10 fois plus en Italie ? (vu que Presti parle en Italien)
C'est peut-être juste un petit problème de notoriété, il en parle dans la vidéo à 17:25.
C'est un mec cool moi je l'aime bien et sacré physique :D
Julien le connais depuis très longtemps, j'étais le voir à ses premières compètes et j'ai vu ses prépa.
@sosodef13 Tu te rappelles de JU, c'était son pseudo ;)
 
je ne comprends pas pourquoi Theo, qui semble être un bon gars (auto-dérision, rigolo et humble) a si peu d'abonnés youtube (ça plafonne à 10mille depuis des mois) alors qu'il a un très bon physique ?
Quand je compare avec son rival italien (andréa Presti) son youtube a plus de 100mille abonnés et 10 à 20 fois plus de vues dans chaque video.
il fait pas rever tout simplement , super physique rigolo ect ect ect mais je peut pas m indentifier a un nain desoler mdr .
 
1m78 selon le site yamamoto, j'avoue il est un peu rude sur ses propos, c'est tout à fait honorable comme taille

Il n y a pas de taille « honorable ». On est tous différents. Partant sur le fait que telle ou telle taille est honorable, on peut donc dire que Les QI en dessous de 100 sont pas honorables, ou que le diplôme en dessous de Bac plus 4 sont pas hororable ou que les métiers manuels ne le sont pas. Ce qui serait du grand n’importe quoi. Alors pourquoi certains font une fixette sur la taille, Ca me dépasse. A moins que ça soit pour cacher un mal être sur un autre point. Mais je suis pas psy.
 
Très peux d'amateurs de culturisme en France et ces vidéos en français.
Une autre comparaison, avec un compatriote : Théo a invité brutus, que je ne connaissais pas pour ma part, et qui est bcp moins impressionnant physiquement que Théo. Le youtube de Brutus a 8 fois plus d'abonnés et 10 fois plus de vues. Donc ça se joue ailleurs, probablement dans l'interet des videos et la personnalité du youtubeur.

En tous cas, pour le meilleur BB open de France, 10mille abonnés youtube c'est vraiment peu... Je suis sûr que Théo lui-même ne comprend pas ^^

Perso le youtube de Theo est celui que je préfère regarder entre tous, car je trouve le personnage attachant, impressionnant et il atteint ses objectifs au final. Je le suis depuis des années. Son duo avec Julien Suel est très divertissant (complicité, chambrage etc)
 
Une autre comparaison, avec un compatriote : Théo a invité brutus, que je ne connaissais pas pour ma part, et qui est bcp moins impressionnant physiquement que Théo. Le youtube de Brutus a 8 fois plus d'abonnés et 10 fois plus de vues. Donc ça se joue ailleurs, probablement dans l'interet des videos et la personnalité du youtubeur.

En tous cas, pour le meilleur BB open de France, 10mille abonnés youtube c'est vraiment peu... Je suis sûr que Théo lui-même ne comprend pas ^^

Perso le youtube de Theo est celui que je préfère regarder entre tous, car je trouve le personnage attachant, impressionnant et il atteint ses objectifs au final. Je le suis depuis des années. Son duo avec Julien Suel est très divertissant (complicité, chambrage etc)
Brutus c'est le Corona gym et compagnie, donc t'as tous les go muscul et les zyzz derrière...
Et il est plus axé force que esthétique.
Theo c'est du vrai bodybuilding, avec un gros physique, c'est moins à la mode et pas forcément dans leurs objectifs...
Après Brutus est fort comme gars pour son âge, il faut le dire.
 
Brutus c'est le Corona gym et compagnie, donc t'as tous les go muscul et les zyzz derrière...
Et il est plus axé force que esthétique.
Theo c'est du vrai bodybuilding, avec un gros physique, c'est moins à la mode et pas forcément dans leurs objectifs...
Après Brutus est fort comme gars pour son âge, il faut le dire.
Brutus ne fait pas partie du coronagym :) il y va simplement. Mais c’est sûr que les gens ne cherchent pas à regarder du contenu purement body. Faut regarder Julien Q il y a tjr un contenu muscu mais aussi du vlog.

Après c’est compliqué de percer sur YouTube je pense
 
Il n y a pas de taille « honorable ». On est tous différents. Partant sur le fait que telle ou telle taille est honorable, on peut donc dire que Les QI en dessous de 100 sont pas honorables, ou que le diplôme en dessous de Bac plus 4 sont pas hororable ou que les métiers manuels ne le sont pas. Ce qui serait du grand n’importe quoi. Alors pourquoi certains font une fixette sur la taille, Ca me dépasse. A moins que ça soit pour cacher un mal être sur un autre point. Mais je suis pas psy.
Je suis d'accord avec toi, y'avait rien de discriminant dans le honorable (je fais moi même 1m76), c'était + dans le sens c'est déjà assez grand, il est d'ailleurs + grand que la moyenne nationale (1m76) ;)
 
Brutus ne fait pas partie du coronagym :) il y va simplement. Mais c’est sûr que les gens ne cherchent pas à regarder du contenu purement body. Faut regarder Julien Q il y a tjr un contenu muscu mais aussi du vlog.

Après c’est compliqué de percer sur YouTube je pense
Ah ok, je croyais que si ;)
 
Théo fait pas dans le divertissement, et you tube pour percer il faut avoir un contenu « marrant », facile a comprendre sans contradictions…

Lui en plus montre des valeurs qui se perdent, abnégation, persévérance, privation, souffrance pour un but, un objectif…
C’est la dure réalité de son sport et de ses choix; pas seulement la sélection des meilleurs moments, de joie, de plaisir etc…

Tout le contraire du grand public you tube
 
Brutus c'est le Corona gym et compagnie, donc t'as tous les go muscul et les zyzz derrière...
Et il est plus axé force que esthétique.
Theo c'est du vrai bodybuilding, avec un gros physique, c'est moins à la mode et pas forcément dans leurs objectifs...
Après Brutus est fort comme gars pour son âge, il faut le dire.
le brutus c'est un power
et comme en ce moment c'est la mode du power, tout le monde veut s'y mettre donc ils ont tous plein d'abonnés très jeunes d'ailleurs.
dans même pas 10 ans ils seront tous cassés de partout à envoyer des charges comme ça, certains vont n'importe quoi en forçant comme des dingues, dos rond etc, ils n'ont pas la morphologie.
il y aura quelques "rescapés" comme toujours, sélection naturelle.
les kinés et les chirurgiens ont de beaux jours devant eux
 
Oui c'est un power, mais souvent vu et mis en avant avec la clique du Corona gym. C'est pour ça que je pensais qu'il faisait parti de la "team".
 
Dernière édition:
Les gars du coronagym sont super sympa pour les connaître
Alors oui ils font les cons mais en revanche ils s’entraînent sérieusement et dur. J’en connaît certains d’avant le coronagym on c’est entraîné ensemble et c’est des passionnés.

Après ils tirent leur épingle du YouTube game et tant mieux pour eux perso j’aime bien regarder ca me fait rire.
 
Les gars du coronagym sont super sympa pour les connaître
Alors oui ils font les cons mais en revanche ils s’entraînent sérieusement et dur. J’en connaît certains d’avant le coronagym on c’est entraîné ensemble et c’est des passionnés.

Après ils tirent leur épingle du YouTube game et tant mieux pour eux perso j’aime bien regarder ca me fait rire.
en tout cas, si on met de côté les réseaux sociaux et tout ce qui tourne autour,
certains sont extrêmement forts avec des très grosses perfs et d'autres ont aussi de très bons physiques,
surtout qu'ils sont très jeunes
 
en tout cas, si on met de côté les réseaux sociaux et tout ce qui tourne autour,
certains sont extrêmement forts avec des très grosses perfs et d'autres ont aussi de très bons physiques,
surtout qu'ils sont très jeunes
Ah oui c’est assez impressionnant. Ils soulèvent plus que moi certains. Édouard surtout. On faisait les jambes ensemble une fois avant Covid il était trop mal mais là il devrait pouvoir suivre.

J’aime beaucoup en tout cas le délire de se retrouver dans un garage pour s’entraîner comme ils l’ont fait pendant les confinements
 

Publicité Stéroïdes

Haut