Articles en tout genre sur le bodybuilding hier, aujourd'hui et demain

Si encore à la limite ça ressemblait à quelque chose...
Mais c'est carrément pas le cas..
Y'en a vraiment qui n'ont rien dans le casque !
C'est un truc de dingue...

Enfin plus rien n'est surprenant aujourd'hui !
200.gif

Lol
 

Encore une fois, ils disent à propos de la GH chinoise c'est de la D, c'est dangereux patati patata...

C'est même pas du générique en plus, c'est de L'UG, ce qui n'a rien à voir !

Il doit quand même avoir les boulles car eux aussi en prenaient ou en tape.

Quand un gars est en bonne santé...il ne doit pas mettre sa santé en danger etc...
Bah a ce moment là, il ne touche ni aux roro, ni à la GH, ni à rien d'autre !

Là, les gars auront beaucoup moins de problème, c'est pas si compliqué.
 
Le gas en haut à gauche il à déjà eu un physique ?
J’ai vu juste sa photo de profil facebook. habillé devant ascenseur. De toute façon tout le monde est expert en tout de nos jours avec ou sans physique, avec ou sans palmarès, avec ou sans connaissance.
 

Pièces jointes

  • 704FCFA9-1A20-436F-A647-C6D69288D9F9.jpeg
    704FCFA9-1A20-436F-A647-C6D69288D9F9.jpeg
    500.2 KB · Affichages: 26
Encore une fois, ils disent à propos de la GH chinoise c'est de la D, c'est dangereux patati patata...

C'est même pas du générique en plus, c'est de L'UG, ce qui n'a rien à voir !

Il doit quand même avoir les boulles car eux aussi en prenaient ou en tape.

Quand un gars est en bonne santé...il ne doit pas mettre sa santé en danger etc...
Bah a ce moment là, il ne touche ni aux roro, ni à la GH, ni à rien d'autre !

Là, les gars auront beaucoup moins de problème, c'est pas si compliqué.
Lol surtout que j’avais vu je sais plus ou qu’environ 80% des gh des grands groupes pharmaceutiques mondiales se fournissaient en chine ou en inde comme quasiment toutes les matières premières pharma . Autant dire direct que les chinois sont des arnaqueurs des idiots et qu’ils sont incapables de trouver un seul bon chimiste parmi leur population c’était plus simple
 
Lol surtout que j’avais vu je sais plus ou qu’environ 80% des gh des grands groupes pharmaceutiques mondiales se fournissaient en chine ou en inde comme quasiment toutes les matières premières pharma .
Ça c’est ce que les gens aime bien croire et l’information qui circule. Mais l verifé est que les groupes fabriquent eux même les médicaments techniques ou qui sont sous brevets et je vais vous surprendre même très souvent en europe et aux US. Ce qui est fabriqué en chine c’est surtout les médicaments génériques et même la c’est fait avec un cahier de charge très precis sous condition GMP et avec des audits et analyses très fréquentes. Donc même si c’est le même fabricant c’est pas forcément le même produit.

Il en est de même pour la GH, certains sous traitement peut être leur fabrication mais avec un contrôle dessus donc pas exactement les mêmes produits.
 
Ça c’est ce que les gens aime bien croire et l’information qui circule. Mais l verifé est que les groupes fabriquent eux même les médicaments techniques ou qui sont sous brevets et je vais vous surprendre même très souvent en europe et aux US. Ce qui est fabriqué en chine c’est surtout les médicaments génériques et même la c’est fait avec un cahier de charge très precis sous condition GMP et avec des audits et analyses très fréquentes. Donc même si c’est le même fabricant c’est pas forcément le même produit.

Il en est de même pour la GH, certains sous traitement peut être leur fabrication mais avec un contrôle dessus donc pas exactement les mêmes produits.
Tout ce que je me souviens de cette information c’est que c’etait dans une emission d’une chaine genre bloomberg et en gros ils disaient que les prix des médicaments les plus compliqués a fabriquer ont beaucoup baisser parce ce que les groupes pharma sous traitent chez les chinois et ils avaient donné la gh et d’autres en exemple et qu’ils disaient que le prix de fabrication étaient divisés presque par 10 et que c’est les groupe pharma qui se gavent
 
Tout ce que je me souviens de cette information c’est que c’etait dans une emission d’une chaine genre bloomberg et en gros ils disaient que les prix des médicaments les plus compliqués a fabriquer ont beaucoup baisser parce ce que les groupes pharma sous traitent chez les chinois et ils avaient donné la gh et d’autres en exemple et qu’ils disaient que le prix de fabrication étaient divisés presque par 10 et que c’est les groupe pharma qui se gavent
Comme j’ai dit, oui c’est possible mais selon leur cahier de charge. Donc pas la même qualité qu’une personne lambda peut commander directement en chine. Ca peut sortir du même pays, de même usine et pas être le même produit.
 
Comme j’ai dit, oui c’est possible mais selon leur cahier de charge. Donc pas la même qualité qu’une personne lambda peut commander directement en chine. Ca peut sortir du même pays, de même usine et pas être le même produit.
Oui c’est pas moi qui va pouvoir commander de la gh aux normes gmp de chine c’est sur
 
Oui c’est pas moi qui va pouvoir commander de la gh aux normes gmp de chine c’est sur
C’est aussi en partie ce qui justifie les prix plus élevés. Mais pas que. Parce quand tu vois ce que ça coûte l’insuline et le prix vendu aux US, tu sais qu’il y a pas que ça.
 
Les prix sont souvent à géométrie variable en fonction des pays et du système de santé.

Les GH legit sont fabriqués au DK, USA, Suisse...
Et les modes de fabrication sont très bien gardés.
Les prix de vente sont très élevés !

Comme le dis @Matsor il y a également du générique. Pour les laboratoires pharmaceutiques la Chine et l'Inde c'est du pain bénis, car il peuvent faire exploser leurs marges !

Il y a également des laboratoires sérieux en Chine et en Inde. Les grandes entreprises du pharma investissent et on des sites également dans ces pays.

Il y a très peu de transparence dans le domaine.
D'ailleurs certains laboratoires reviennent vers leur sol car les patients ne voient pas toujours d'un très bon œil la Chine. (qualité, contre façon etc...)

Notamment pour les produits comme l'insuline, la GH ou les anti cancereux qui sont des traitements de fonds et sensibles.

Cela ne veut pas dire pour autant que tout est mauvais chez eux.
 

Publicité Stéroïdes

Haut