Articles en tout genre sur le bodybuilding hier, aujourd'hui et demain

Via un ami à la salle. J'ai pas insta d'ailleurs j'y comprends rien, j'ai un gars de la salle qui m'a fait un compte mais j'arrive pas à faire des trucs dessus.
Lui il a la 20aine c'est son truc.
Moi poster la bouffe en photo retouchée, ça me soule.
brocoli poulet riz , simple a poster pourtant :D
:D :D
 
brocoli poulet riz , simple a poster pourtant :D
:D :D
Quand je regarde ce qui se fait sur les réseaux sociaux, c'est super redondant.
Savez vous que la créatine est le complément le plus étudié...
Tu veux ton sommer body, essaie cette séance...
New PR...
Pour choquer le muscle....
Tu veux prendre de la masse essaie ce repas (naturellement sans précision des macros du coup tu deviens juste un gros sac).
Tu es skinny j'ai suivi 100.000.000 de clients...

Sérieusement... C'est quoi salut les gars j'organise un dîner ce mercredi, tapez masse pour participer en commentaire.

Désolé mais plus je regarde les réseaux sociaux plus j'ai l'impression que le monde est rempli de c..
 
Et surtout j'ai jamais trouvé ce fucking filtre qui rend plus musclé dont tout le monde parle.
 
Chaque personne qui est de près ou de loin avec NM à un contrat ou partenariat tres spécifique très connues ou non .... vous seriez surpris ;)
 
Chaque personne qui est de près ou de loin avec NM à un contrat ou partenariat tres spécifique très connues ou non .... vous seriez surpris ;)
Bien sûr qu’il y a un contrat. Avec NM ou n’importe qui d’autre. La question est la nature du contrat. Et ça personne ne le saura et c’est normal.
 
Non le contrat n'est pas obligatoire bien souvent se sont des accords oraux uniquement chez beaucoup de marques chez NM c'est pareil, est j ai fait plusieurs marques en tant que athlète ( je suis avec NM depuis quelques années)
 
Ca fait quand même pas mal d'années que Nutrimuscle est sur le secteur
On en a vu des marques disparaître...
 
Non le contrat n'est pas obligatoire bien souvent se sont des accords oraux uniquement chez beaucoup de marques chez NM c'est pareil, est j ai fait plusieurs marques en tant que athlète ( je suis avec NM depuis quelques années)
Les influenceurs acceptent peut-être ce genre de pratique pour quelques pots de suppléments mais un vrai professionnel comme un médecin puisqu’on parle de lui n’acceptera sûrement pas. Quoi qu’il en soit on saura jamais leur accord.
 

Publicité Stéroïdes

Haut